THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 10 membres + les nouveaux !

Aller en bas 
+4
nico
gene
Vincent (kill-eye)
Hiva Oa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

10 membres + les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 membres + les nouveaux !   10 membres + les nouveaux ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:50

Hiva Oa a écrit:
xavier a écrit:
Salut à tous! Je m'appelle Xavier Dumonteil et j'habite à Rouen.
C'est bien tout ça , mais il nous faut aussi ton adresse pour t'envoyer le poster dédicacé de Neil que l'on offre à tous les nouveaux membres.
Bienvenue !

cheers

Meuh!!!! C'est quoi c't'histoire de poster??????? scratch Une blague ou bien?????????

Sinon, Bienvenue Xavier!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

10 membres + les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 membres + les nouveaux !   10 membres + les nouveaux ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:56

Ah! Non, c quand même pas une blague cette histoire de poster dédicacé par Neil Mad

Sinon, c pas grave, au moins je vous aurais donné ma localisation en France. Wink

Je sais pas si tu te rappelles Vincent, c'était il y a longtemps. En janvier 2002, j'étais allé sur le site "le Monde Merveilleux de Crowded House" et j'y avais laissé un message d'encouragement pour dire que le site était bien fait et que j'adorais le groupe. Je t'avais même demandé les paroles de "Distant Sun". A l'époque j'étais dans "Together Alone" (1993). Et tu m'avais répondu ce qui m'a extrêmement fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

10 membres + les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 membres + les nouveaux !   10 membres + les nouveaux ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:27

gene a écrit:
Meuh!!!! C'est quoi c't'histoire de poster??????? scratch Une blague ou bien?????????
Nan, nan. Tous les nouveaux membres qui ont payé leur cotisation annuelle de 350 Euros reçoivent un poster dédicacé par Neil.
Vincent t'as pas dit ?




Mais, non je déconne. Y a pas de poster .............. Juste la cotisation
Désolé Xavier pour cette fausse joie. Tu verras à l'usage que les membres du forum sont un peu taquin.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

10 membres + les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 membres + les nouveaux !   10 membres + les nouveaux ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:22

et bah pour te taquiner "Hiva Oa": c vrai que t'habite à Kare Kare Question Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

10 membres + les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 membres + les nouveaux !   10 membres + les nouveaux ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:32

xavier a écrit:
et bah pour te taquiner "Hiva Oa": c vrai que t'habite à Kare Kare Question Question confused
Ben non Embarassed
Sauf si Kare Kare est à 15km de Paris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

10 membres + les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 membres + les nouveaux !   10 membres + les nouveaux ! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:52

Bienvenue ici Xavier. Ouais, je me souviens de toi. Je t'avais répondu en te donnant un lien vers le sevenworlds.com je crois. Déjà en 2002 ? J'y crois pas.
Le site est quelque peu à l'abandon. Mais le forum est là pour le substituer. En fait, on survit comme on peut... Merci en tout cas d'apporter ta pierre à l'édifice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

10 membres + les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 membres + les nouveaux !   10 membres + les nouveaux ! - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:35

Merci Vincent. Ca m'a fait plaisir que tu te souviennes de moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

10 membres + les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 membres + les nouveaux !   10 membres + les nouveaux ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:06

Je remonte le sujet , parce que ça vaut le coup de relire ces réactions sur le nombre de membres. Laughing
Hé ! 10 membres + les nouveaux ! - Page 2 526121 49 maintenant !!! Ca s'arrose , non ? 10 membres + les nouveaux ! - Page 2 625145
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

10 membres + les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 membres + les nouveaux !   10 membres + les nouveaux ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:40

Ben je crois savoir que vous avez commencé à arrosé ça dimanche dernier non?? Laughing

Mais je me joins à toi qd même 10 membres + les nouveaux ! - Page 2 625145
Et Bienvenue à tous les p'tits bleus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

10 membres + les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 membres + les nouveaux !   10 membres + les nouveaux ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:06

gene a écrit:
Ben je crois savoir que vous avez commencé à arrosé ça dimanche dernier non?? Laughing

Mais je me joins à toi qd même 10 membres + les nouveaux ! - Page 2 625145
Et Bienvenue à tous les p'tits bleus Mr.Red

Avec Alf , Kam et Xavier , on a commencé le midi. Wink
Et puis on est 50 , Titus est arrivé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

10 membres + les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 membres + les nouveaux !   10 membres + les nouveaux ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:57

allez, la bonne petite bouteille de vouvray de xav c'était en partie pour fêter les nouvelles arrivées.
c'est effectivelement assez marrant de suivre l'évolution de ce topic....

50 aujourd'hui ça commence vraiment à avoir du poids non ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

10 membres + les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 membres + les nouveaux !   10 membres + les nouveaux ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:41

ALF a écrit:
allez, la bonne petite bouteille de vouvray de xav c'était en partie pour fêter les nouvelles arrivées.
c'est effectivelement assez marrant de suivre l'évolution de ce topic....

50 aujourd'hui ça commence vraiment à avoir du poids non ?

ma bouteille de Vouvray c'était pour:

fêter ce concert et le retour de Crowded House en France
fêter l'arrivée des nouveaux membres sur ce forum
te remercier de ton hospitalité comme Gérard Lanvin chez Franck Doubosc dans "Camping" Laughing Laughing geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Slave To Ambition
Marco


Nombre de messages : 95
Age : 61
World Where You Live : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2007

10 membres + les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 membres + les nouveaux !   10 membres + les nouveaux ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:06

Décidément, ce forum me plaît de plus en plus, vous appréciez le Vouvray en plus? 10 membres + les nouveaux ! - Page 2 737769
Je sens que je vais me plaire ici.
De plus, je voudrais encore une fois souligner l'excellent comportement des fans à la Maroquinerie comparé à celui des plus dissipés du public bruxellois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedemarco.be
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

10 membres + les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 membres + les nouveaux !   10 membres + les nouveaux ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:22

Marco a écrit:
Décidément, ce forum me plaît de plus en plus, vous appréciez le Vouvray en plus? 10 membres + les nouveaux ! - Page 2 737769
Je sens que je vais me plaire ici.
De plus, je voudrais encore une fois souligner l'excellent comportement des fans à la Maroquinerie comparé à celui des plus dissipés du public bruxellois... Evil or Very Mad

eh oui Marco, nous adorons le Vouvray!!!... 10 membres + les nouveaux ! - Page 2 625145 10 membres + les nouveaux ! - Page 2 737769 puker
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Slave To Ambition
Marco


Nombre de messages : 95
Age : 61
World Where You Live : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2007

10 membres + les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 membres + les nouveaux !   10 membres + les nouveaux ! - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:04

xavier a écrit:


eh oui Marco, nous adorons le Vouvray!!!... 10 membres + les nouveaux ! - Page 2 625145 10 membres + les nouveaux ! - Page 2 737769 puker

Le Méthode Traditionnelle, le tranquille sec, demi-sec, moëlleux?
Y a de quoi faire il faut dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedemarco.be
Contenu sponsorisé





10 membres + les nouveaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 membres + les nouveaux !   10 membres + les nouveaux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 membres + les nouveaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Membres Fantomes ou Spam ?
» NOUVEAUX TITRES DE PROCHAIN ALBUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: PRESENTATION MEMBRES - SUJETS LIBRES-
Sauter vers: