THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:04

Petit clin d'oeil. Sur le site RTL2 de PopRock Station by Zegut, retrouvez l'excellente session acoustique (audio + video) du John Butler Trio avec 3 titres Zebra, Treat Yo Mama et Something's Gotta Give. Wink
http://www.rtl2.fr/prs/prs.asp

Sessions à venir chez zegut : james blunt, ozark henry & nada surf. Diffusion le 1er jeudi du mois entre 22 et 23 H.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyJeu 15 Sep 2005 - 15:14

Je viens d'avoir une info qui pourrait t'intéresser vincent (et peut être aussi les autres?).
Je viens d'apprendre que Thiéfaine participerait à Taratata sur une prochaine émission, et que ce soir là, il y aurait John Butler Trio!!! thumleft
Je l'ai su car j'adore Thiéfaine (et oui, je sais, pas trop de rapport avec les FInn), et qd j'ai vu qu'il y avait JBT, j'me suis dit, c'est l'occasion de les voir eux aussi! alors je viens de m'inscrire pour participer à l'enregistrement de l'émission, ce sera lundi 26 septembre. Il y aura Souchon aussi.
Que du bon!
Je ne me suis jamais inscrite à un truc de ce genre, ni jamais gagné quoi que ce soit, mais sait-on jamais....
On peut s'inscrire sur le site de taratata, ça doit être taratata.net je crois, si ça intéresse qq'un...
Je ne connais pas JBT mais vu qu'à présent je sais que (l'ancien) batteur a joué avec neil sur scène, je ne demande qu'à découvrir... (j'espère que je ne révèle aucun secret pour le quizz)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:15

Merci pour l'info Wink . John Butler, c'est une sorte de Ben Harper australien avec une façon très spéciale de jouer de la gratte. C'est particulier mais moi, j'adore.
Bon, il ne reste plus qu'à te faire dédicacer un cd de Try Whistling This, le DVD 54th ou mieux à te faire prendre en photo avec le géant Michael...
Et surtout n'oublie pas de faire coucou à la caméra ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:00

Vincent (kill-eye) a écrit:
Et surtout n'oublie pas de faire coucou à la caméra ! tongue

Mouais, c'est pas encore gagné vu que je n'ai pas eu de confirmation de mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyVen 23 Sep 2005 - 15:43

Je viens de voir que John Butler Trio ne fait plus partie de la programmation de Taratata pour l'enregistrement de ce lundi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(Bon, heureusement pour moi que Thiéfaine est tjs prévu tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:10

Arf c'est décidément la poisse cette année. Aux dernières nouvelles, ils seraient remplacés par le Yvette Horner Duo. C'est bien aussi, tu verras... Razz
Il m'a fallu un certain temps pour reconnaître ce batteur. Ils sont passés dans l'album de la semaine sur canal et je n'avais point capté. Puis, je les ai entendus chez zégut qui avait été impressionné par leur percussionniste "néo-zélandais". et là, j'ai découvert le lien de parenté finnien. A noter que son arrivée est toute récente. Sur l'album studio Sunrise Over Sea, c'est un autre batteur qu officie. A son départ, Michael Barker a été appelé pour lui succéder. Le monde est petit parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:49

Pour voir John Butler Trio en France en 2006 , ce sera peut-être lors du prochain Festival Interceltique de Lorient ( fin juillet-début août ) qui aura pour invité d'honneur cette fois ci l'australie , après l'irlande cette année. Le directeur artistique du festival est "down under" en ce moment et JBT a été cité comme participant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:21

Cool. ça promet une belle affiche... Tant qu'il y aura des gens comme ça pour tordre le cou aux lois du marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:42

A signaler que John Butler Trio est de retour en mars dans l'Hexagone. Voici les dates :

14 Mars : Grand Rex
1 boulevard Poissonnière Paris
with Black & Davis
Metro : Bonne-Nouvelle [8,9], Grands Boulevards [8,9] Bus : GRANDS BOULEVARDS [20,39,48,67,74,85]
Tickets:
www.fnac.com
www.ticketnet.fr

15 mars
Adrama Chabada
Angers
FRANCE THE JOHN BUTLER TRIO
with Black & Davis

16 mars
L'astrolabe
Orléans
with Black & Davis

18 mars
La Nef
Angouleme
with Black & Davis

19 mars
La Coopérative de Mai
Clermont Ferrand
with Black & Davis

20 mars
Le Transbordeur
Villeurbanne
with Black & Davis

21 mars
La Vapeur
Dijon
with Black & Davis

22 mars
Espace Culturel
Seichamps
with Black & Davis

23 mars 2005
La Laiterie
Strasbourg
with Black & Davis

Places autour de 24 euros.
Mine de rien, Sunrise Over Sea a passé plus de 20 semaines dans notre top albums en 2005. Et puis, vous pouvez toujours essayer de faire dédicacer votre DVD de Neil Finn par Michael Barker.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:12

A signaler qu'ils viennent enfin d'enregistrer un Taratata ce 1er mars... Surveillez votre programme télé pour la diffusion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:02

La diffusion est prévue pour cette semaine , jeudi 9 mars après 23h et surtout pas en prime-time...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyVen 10 Mar 2006 - 15:54

Jolie version de Come together , JB qui se moque de Nagui et de son anglais. Faudrait qu'il embauche parce qu'il était un peu ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:01

Mince ! j'ai oublié de mettre le magnétoscope en route Boulet

Je me rattraperais Vendredi 17 mars, ça repasse sur France 4 à 20H50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:22

Ouais très sympa la prestation de JBT. Indéniablement, ça fait du bien. Ne les manquez pas s'ils passent pas loin de chez vous.
Sinon, Nagui, non la musique australienne ne se résume pas aux Bee-Gees et à INXS... Il faudrait peut-être se recentrer sur la zik de l'artiste plutôt que de poser des questions-bâteau genre : 2 minutes sur "la pochette est recyclée".
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:33

Merdouille! J'ai tout râté!! En plus, j'ai pas le câble, alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:49

Histoire d'énerver un peu plus ceux ou celles qui n'ont pas la TNT, John Butler Trio était aussi Vendredi 10 mars sur France 4, dans l'émission de Ray Cokes " En direct de"

Un petit lien http://www.france4.tv/prog.php?id_prog=1655

Ca repasse le Samedi 18 mars à 00h20
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:23

Et vous trouvez ça drôle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:13

gene a écrit:
Et vous trouvez ça drôle Evil or Very Mad
Ben...oui Mr. Green

Bon allez, regarde tes messages tu auras une surprise.
Si d'autres que Gene sont intéressés, envoyer moi un MP ( message privée ).


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:20

Yo !
Je vous rafraîchis un coup la mémoire si vous ne vous souvenez pas de la prestation de Michael Barker sur le DVD 54th machin :
http://perso.wanadoo.fr/killeye/vincent.pennel/Crowded/musiciens54th.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) EmptySam 28 Juil 2007 - 12:28

Je viens enfin d'écouter Grand National , sorti en mars je crois , et il est vraiment très bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty
MessageSujet: Re: JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)   JOHN BUTLER TRIO (session acoustique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHN BUTLER TRIO (session acoustique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: VOS DERNIERS COUPS DE COEUR MUSICAUX-
Sauter vers: