THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de SPLIT ENZ se confirme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Le retour de SPLIT ENZ se confirme Empty
MessageSujet: Le retour de SPLIT ENZ se confirme   Le retour de SPLIT ENZ se confirme EmptyLun 17 Oct 2005 - 0:23

Cette rumeur grandissante n'a toujours pas été démentie. En 2006, Split Enz serait de retour. Une simple reformation l'espace d'un ou deux concerts ? Une tournée mondiale qui ne passerait forcément pas par la France ? Un nouvel album studio ?
Tout est possible. Faîtes vos jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Le retour de SPLIT ENZ se confirme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SPLIT ENZ se confirme   Le retour de SPLIT ENZ se confirme EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:08

D'ailleurs, ils se sont reformés aux ARIA AWARDS 2005 pour interpréter Poor Boy et History Never Repeat

Le retour de SPLIT ENZ se confirme Ariaaward1rc
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Le retour de SPLIT ENZ se confirme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SPLIT ENZ se confirme   Le retour de SPLIT ENZ se confirme EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:16

Ce n'est plus une rumeur, la tournée est annoncé en NZ et Australie pour l'été 2006. L'info est là
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Le retour de SPLIT ENZ se confirme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SPLIT ENZ se confirme   Le retour de SPLIT ENZ se confirme EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:21

Lors d'une conférence de presse, Tim Finn a précisé qu'il aimerait beaucoup joué avec Split Enz dans de grandes villes comme Los Angeles, New York ou Londres ? Euh, Paris n'est-elle point une grande ville, Tim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Le retour de SPLIT ENZ se confirme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SPLIT ENZ se confirme   Le retour de SPLIT ENZ se confirme EmptyLun 13 Fév 2006 - 10:48

Quoi? Paris? COnnais pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Le retour de SPLIT ENZ se confirme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SPLIT ENZ se confirme   Le retour de SPLIT ENZ se confirme EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:06

Petite brève dans le Rock n' Folk du mois d'avril où ils parlent de la reformation de l'ancien groupe des frères Finn et de sa tournée australe en 2006.
C'est maigre et imprécis mais mieux que rien par ces temps de disette Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Le retour de SPLIT ENZ se confirme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SPLIT ENZ se confirme   Le retour de SPLIT ENZ se confirme EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:49

C'est étonnant en effet. Est-ce que l'un de vos amis travaillerait là-bas ? Laughing
Je me souviens des articles de Jean-Pierre Sabouret, de JD Beauvallet ou encore d'Hervé Picart à propos de Crowded House & co. C'était la grande époque... profileright
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Le retour de SPLIT ENZ se confirme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SPLIT ENZ se confirme   Le retour de SPLIT ENZ se confirme EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:54

Vincent (kill-eye) a écrit:
C'est étonnant en effet. Est-ce que l'un de vos amis travaillerait là-bas ? Laughing
Je me souviens des articles de Jean-Pierre Sabouret, de JD Beauvallet ou encore d'Hervé Picart à propos de Crowded House & co. C'était la grande époque... profileright
Quelqu'un aurait-il des archives avec des articles? La dernière critique dont je me souviens est celle de Seven worlds collide , qui était assez bonne je crois mais l'auteur disait que la voix de Neil Finn souffrait de la comparaison avec celle d'Eddie Vedder.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Le retour de SPLIT ENZ se confirme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SPLIT ENZ se confirme   Le retour de SPLIT ENZ se confirme EmptySam 25 Mar 2006 - 16:52

Oui Nico, je me souviens de cette chronique du 7 worlds collide dans Rock&Folk. La note était, je crois, de 2.5/5 avec en effet cette fâcheuse tendance d'opposer le rock d'Eddie Vedder et la pop de Neil. Au final, seul Don't Dream It's over échappait à ce côté hautain pour son "refrain légendaire".

Sinon, j'ai acheté le R&F de ce mois. J'ai eu du mal à trouver Split Enz. La news est située dans la section anglaise. Leur découpage des "brèves" me parait obsolète. Il y a une partie française, anglaise et américaine. Le reste du monde musical ne semble pas exister. Quid de l'Australie, de l'Europe continentale ? M'enfin, y'avait Zégut quand même avec son album d'Ozark Henry dans ce numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Le retour de SPLIT ENZ se confirme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SPLIT ENZ se confirme   Le retour de SPLIT ENZ se confirme EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:48

Vincent (kill-eye) a écrit:
Sinon, j'ai acheté le R&F de ce mois. J'ai eu du mal à trouver Split Enz. La news est située dans la section anglaise. Leur découpage des "brèves" me parait obsolète. Il y a une partie française, anglaise et américaine. Le reste du monde musical ne semble pas exister. Quid de l'Australie, de l'Europe continentale ? M'enfin, y'avait Zégut quand même avec son album d'Ozark Henry dans ce numéro.
Faut leur dire que l'empire brittanique n'existe plus! Mais comme les australiens ne lisent pas Rockn'Folk...Faudrait dire à Split Enz qu'ils sont anglais , juste pour voir Laughing . En résumé, tu chantes en anglais , tu es anglais sauf pour les américains et les français mais les belges je ne sais pas où ils les mettent par contre , sans doute en France scratch .
Quant à l' album d'O.H , il est en bonne compagnie sur la photo de Zégut.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Le retour de SPLIT ENZ se confirme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SPLIT ENZ se confirme   Le retour de SPLIT ENZ se confirme EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:32

nico a écrit:
Vincent (kill-eye) a écrit:
C'est étonnant en effet. Est-ce que l'un de vos amis travaillerait là-bas ? Laughing
Je me souviens des articles de Jean-Pierre Sabouret, de JD Beauvallet ou encore d'Hervé Picart à propos de Crowded House & co. C'était la grande époque... profileright
Quelqu'un aurait-il des archives avec des articles? La dernière critique dont je me souviens est celle de Seven worlds collide , qui était assez bonne je crois mais l'auteur disait que la voix de Neil Finn souffrait de la comparaison avec celle d'Eddie Vedder.

Au risque de passer pour une inconditionnelle des Finn (ce que je ne suis vraiment pas Mr. Green ), je trouve qd même que la voix de Neil est vachement mieux que celle d'Eddie Vedder.
J'accroche pas du tout à celle d'Eddie. J'ai pourtant tenté en achetant un alboum de Pearl Jam en me disant que ça devait pas être mal vu que le chanteur à d'excellents goûts musicaux Cool ), mais j'aime pas tant que ça, et la voix y est pour qqchose sans doute.
Alors que celle de Neil, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhh!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de SPLIT ENZ se confirme Empty
MessageSujet: Re: Le retour de SPLIT ENZ se confirme   Le retour de SPLIT ENZ se confirme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de SPLIT ENZ se confirme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: