THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bic Runga en concert à Paris 22/09

Aller en bas 
+2
Vincent (kill-eye)
Hiva Oa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bic Runga en concert à Paris 22/09   Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:24

gene a écrit:
C'est donc dommage en effet... J'espère que tu avais une bonne raison de ne pas attendre, sinon, tu vas t'en mordre les doigts Confused Mr. Green
Ben non, à part rentrer dans ma banlieue. Mais en voiture il n'y avait pas d'urgence particulière Boulet

Sinon, j'ai mis à jour les photos prises lors du concert. Je crois que sur une on voit Dav176.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bic Runga en concert à Paris 22/09   Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:41

J'arrive pô à voir les phtotos Crying or Very sad
Le lien ne marche pas et quand je fais un copié / collé sur la barre de recherche internet, ça marche pas non plus Shit
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bic Runga en concert à Paris 22/09   Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:58

Ben moi j'ai réussi tongue . Sympas ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bic Runga en concert à Paris 22/09   Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:47

gene a écrit:
J'arrive pô à voir les phtotos Crying or Very sad
Le lien ne marche pas et quand je fais un copié / collé sur la barre de recherche internet, ça marche pas non plus Shit
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Si tu cliques LA, ç'est mieux Question
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bic Runga en concert à Paris 22/09   Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:59

Petit extrait du blog de Bic sur Myspace :
"Paris was magnificent, I went straight to the studio after the show to do some vocals on Frederic Metayer's new album. We sung in french, it was good to sing his songs. The producer he's working with has made brilliant albums with Alain Bashung and Noir Desir, so it was an inspiring session."
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bic Runga en concert à Paris 22/09   Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:46

Hiva Oa a écrit:
gene a écrit:
J'arrive pô à voir les phtotos Crying or Very sad
Le lien ne marche pas et quand je fais un copié / collé sur la barre de recherche internet, ça marche pas non plus Shit
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Si tu cliques LA, ç'est mieux Question

Oui, ça à l'air de marcher au bureau... Je regarderai donc ça à mon aise chez moi!! MERCI!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bic Runga en concert à Paris 22/09   Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 0:24

Paris vu par Bic Runga, c'est ici, une sélection de ses endroits préférés :
http://www.stephenmarr.co.nz/marrguide.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Briolette
Together Alone
Briolette


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bic Runga en concert à Paris 22/09   Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 1:06

Salut!


Je n'ai pas pu aller au concert acoustique de Bic Runga à Paris mais je suis allée la voir pendant sa tournée en Angleterre en juin (à Leicester).. c'était un concert génial. Je la "connais" depuis plus de 4 ans et j'apprécie énormément tout ce qu'elle fait.. depuis le temps que je voulais assister à un de ces concerts.. je n'ai pas été déçue! C'était vraiment un bon moment.
C'était une petite salle (200 personnes max) et j'ai pu parler un peu avec la mère de Bic Runga (enfin je me suis débrouillée) et je lui ai demandé si Bic Runga comptait faire une petite tournée en France et elle m'a dit que ce n'était malheureusement pas prévu! Donc vous imaginez quelle a été ma surprise lorsque j'ai appris qu'elle venait chanter à Paris le 22 septembre. J'ai également parlé à Bic (seulement pour lui dire que le concert était super et prendre une petite photo): elle est très simple et tjs disponible pour son public!


Pour ce qui est de son dernier CD (Birds), j'aime énormément et pour moi c'est réussi (tout comme Beautiful Collision m'avait conquise!)

Bonne soirée!


Sab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bic Runga en concert à Paris 22/09   Bic Runga en concert à Paris 22/09 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bic Runga en concert à Paris 22/09
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS
» Finn Runga Dobbyn, Brixton Academy (London) 6 fev 2002
» Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !
» Liam FINN - I'll Be Lightning (2008)
» Help to find an Hotel in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: DISCOGRAPHIE COMMENTEE MADE IN FINN :: AUTRES GROUPES OU ARTISTES EN RELATION-
Sauter vers: