THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 echo and the bunnymen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

echo and the bunnymen Empty
MessageSujet: echo and the bunnymen   echo and the bunnymen EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:00

Ils sont encore là, leur nouvel album, siberia, ne va pas tarder à sortir, ils ont toujours "pondu" de bonnes petites chansons bien pop et remuantes, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

echo and the bunnymen Empty
MessageSujet: Re: echo and the bunnymen   echo and the bunnymen EmptySam 29 Oct 2005 - 13:23

J' ai leur Ocean Rain qui contient Killing Moon. Je dois avouer que j' ai eu du mal à m'y faire sans doute en raison de leur style assez froid... Cela fait partie des groupes pop mythiques pour moi qui ont une influence considérable aujourd' hui. Interpol juste comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

echo and the bunnymen Empty
MessageSujet: Re: echo and the bunnymen   echo and the bunnymen EmptySam 12 Nov 2005 - 13:03

D'ailleurs, ils seront en concert le 15 Novembre au ......... Trabendo.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

echo and the bunnymen Empty
MessageSujet: Re: echo and the bunnymen   echo and the bunnymen EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:41

Au Trabendo!!!!! il leur reste très peu de temps pour annuler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

echo and the bunnymen Empty
MessageSujet: Re: echo and the bunnymen   echo and the bunnymen EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:02

"Echo and the Bunnymen" est un groupe que j'adore. J'ai tous leurs albums des années 80 dans les éditions remastérisées et agrémentées de morceaux bonus. Ce que j'aime dans ce groupe, c'est leur côté changeant et imprévisible dans la conception de leurs albums. "Crocodiles" (1980) faisait très post-punk (on pense à Television), "Heaven Up Here" (1981) (mon préféré) était très atmosphérique avec des climats dignes du Velvet Underground et de Joy Division. "Porcupine" (1983) avait tous les signes d'un grand disque de rock cristallin et héroïque à la U2 mais en mieux. "Ocean Rain" (1984) était sublime et d'une beauté intense et très luxuriante. "Echo and the Bunnymen" (1987) était par contre très léché et lorgnait vers le commercial.

Par contre je me suis pas intéressé au parcours solo de Ian McCulloch. Arrow Arrow

Après, oui le groupe s'est reformé mais aujourd'hui Ian McCulloch et Will Sergeant seuls à bord sans le bassiste Les Pattinson, c pas vraiment Echo and the Bunnymen pour moi Neutral Neutral

Et repose en paix Pete de Freitas, batteur décédé dans un accident de moto le 14 juin 1989 au jeu de batterie authentique et efficace qui m'a surtout impressionné sur "Broke my Neck" (long version). On peut la trouver comme inédit sur l'édition réeditée d'"Heaven up Here". Crying or Very sad Crying or Very sad

Ecoutez ce morceau pour vous rendre compte de sa maîtrise sur cet instrument Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echo and the bunnymen Empty
MessageSujet: Re: echo and the bunnymen   echo and the bunnymen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echo and the bunnymen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: VOS DERNIERS COUPS DE COEUR MUSICAUX-
Sauter vers: