THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questions sur le FAN-CLUB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Questions sur le FAN-CLUB Empty
MessageSujet: Questions sur le FAN-CLUB   Questions sur le FAN-CLUB EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:56

Est-ce que quelqu'un ici est membre du fan-club officiel des Finn ?
Si oui, merci de nous dire en quoi cela consiste et si vous en êtes satisfait(e).
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Questions sur le FAN-CLUB Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le FAN-CLUB   Questions sur le FAN-CLUB EmptyDim 30 Oct 2005 - 17:01

non pas moi.
Embarassed

Mais je suis membre du fan-club français, c'est déjà bien, non ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Questions sur le FAN-CLUB Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le FAN-CLUB   Questions sur le FAN-CLUB EmptyLun 31 Oct 2005 - 16:00

J'ai été membre pdt environ 2 ans je crois.
C'était bien sympa: on paye une cotiz (je ne sais plus trop combien c'était à vrai dire), et pis on reçoit régulièrement des infos dans notre boîte aux lettres, et on a surtt l'opportunité d'acheter des trucs inédits.
Lorsque je me suis inscrite, j'ai reçu un calendrier de neil finn "Try whistling this". Il était "périmé" d'un an de mémoire, mais je l'ai gardé, forcément! 12 photos super sympas!!
J'ai pu acheter Feeding the Gods signé de la main de son auteur (tim pour ceux qui auraient oublié). Ce qui me fait deux exemplaires avec une couverture différente: l'un rose, l'autre sombre.
Je me suis procurée un CD des anciens membres du groupe "I like it rare" (le premier je pense).
Et puis j'ai pris un peu mes distances depuis, j'ai d'autres centres d'intérêts avec ma fille, mais je vous le conseille tout de même, si vous avez les moyens... enfin tout ça remonte à il y a p'tet 4 ans ou plus (j'ai du mal avec les dates Neutral ).
En tous cas, par ce biais on peut acheter pleins pleins de trucs, des biographies, des albums photos, etc.... enfin des trucs réservés aux membres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Questions sur le FAN-CLUB Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le FAN-CLUB   Questions sur le FAN-CLUB EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:40

Je penses que tout le monde connait le lien, mais au cas ou le voila :
http://www.frenz.com/resources.shtml#fanclub

L'abonnement est de 15$ Australien l'année.
Sachant que 1 Euro=1,6037$ Australien, ça doit faire 9.35 euros
Une misère vu tout ce que l'on peut avoir d'après Gene.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Questions sur le FAN-CLUB Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le FAN-CLUB   Questions sur le FAN-CLUB EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:24

Le problème, c'est qu'on risque d'être tenté une fois dedans. Cette année, mon budget Finn Import a fortement augmenté au détriment d'achats de CD d'autres artistes.
Le jeu semble en valoir la chandelle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Questions sur le FAN-CLUB Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le FAN-CLUB   Questions sur le FAN-CLUB EmptyLun 31 Oct 2005 - 19:04

Oui, c'est pas tant l'inscription qui coûte cher, c'est ce qu'on dépense une fois qu'on a mis le nez dedans.
Mais vous pouvez tjs essayer le temps d'une année Rolling Eyes .
Je crois que david a été membre aussi du fan club (j'ai bien dis je crois scratch ). Il me semble que c'est lui qui m'en avait parlé à l'époque... ça remonte en 2000 ou 2001(j'ai une toute petite mémoire rikiki). Peut être est il tjs membre?? PEut être pourra t'il vous en dire davantage...
Mais là, Môôssieur se paye des vacances hors de nos frontières pendant que les autres bossent, alors faudra être patient et attendre son retour pour plus d'infos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le FAN-CLUB Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le FAN-CLUB   Questions sur le FAN-CLUB EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:38

je suis bien membre du fan club. Il existe une autre forme d abonnement qui consiste a payer une cotisation a vie. De memoire cela doit couter dans les 300 francs, et on recoit en plus qq CD et des goodies. C est bien pratique quand on ne veut pas s embeter tous les ans a renouveler l abonnement.
Depuis qq annees il est possible de payer par paypal. La methode la plus pratique a l epoque consistait a glisser les dollar australiens et les coupons reponses internationaux dans lenveloppe.
Cela fait quelques temps que je n ai plus rien achete au fan club, car
j'ai moi aussi d'autres priorites (non pas encore d'enfants) mais cela me semble toujours interessant.
Je crois me souvenir qu il y a un nombre de membre limite, il faut donc envoyer un mail a peter green avant de s inscrire
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Questions sur le FAN-CLUB Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le FAN-CLUB   Questions sur le FAN-CLUB EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:43

au fait, c'etait moi qui repondait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Questions sur le FAN-CLUB Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le FAN-CLUB   Questions sur le FAN-CLUB EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:37

Tiens, t'es là?! T'as le temps de penser à nous pdt tes vacances! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le FAN-CLUB Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le FAN-CLUB   Questions sur le FAN-CLUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le FAN-CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait parti du fan club officiel de CH??
» black rebel motorcycle club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: