THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie de CROWDED HOUSE (dualdisc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Sortie de CROWDED HOUSE (dualdisc) Empty
MessageSujet: Sortie de CROWDED HOUSE (dualdisc)   Sortie de CROWDED HOUSE (dualdisc) EmptyLun 31 Oct 2005 - 2:19

A signaler la sortie américaine, le 8 novembre prochain, d'une version dualdisc du 1er album de Crowded House (1986). Au programme 1 CD et 1 DVD son DTS 5.1 où l'on retrouvera (seulement) les clips de Don't Dream It's Over et Something So Strong.
Un lien ici
Même la pochette semble avoir été remastérisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Sortie de CROWDED HOUSE (dualdisc) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de CROWDED HOUSE (dualdisc)   Sortie de CROWDED HOUSE (dualdisc) EmptyLun 31 Oct 2005 - 15:46

Heu, pourquoi dis tu que la pochette semble avoir été remasterisée.... c'est pas la même pile poil que celle de l'album Shocked . J'ai l'impression que si. Me trompe-je??
Et pendant qu'on en parle, sait on pourquoi "can't carry on" n'était pas à l'époque sur la k7 mais seulement sur le cd? C'est un truc marketing pour obliger les gens comme moi qui a l'époque achetaient des k7 à acheter les CD?? bizarre, et pourquoi cette chanson, c'est loin d'être la meilleur de l'album, non?
C'est le seul album de CH à ma connaissance qui fait une différence entre la version K7 et la version CD...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Sortie de CROWDED HOUSE (dualdisc) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de CROWDED HOUSE (dualdisc)   Sortie de CROWDED HOUSE (dualdisc) EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:12

Disons que les couleurs de la pochette me semblent avoir été retouchées. mais c'est certainement une vision d'optique ou plutôt un une affaire de scannerisation.
Pour Carry On, je ne sais pas. Sur la k7, l'ordre des titres étaient différents aussi. Mean To Me était juste avnt Something So Strong si je me souviens bien.
Concernant cette sortie, dommage qu'ils n'aient pas pensé à inclure les extended versions de Don't Dream It's Over, de World Where You Live et de I Walk Away.
Si vous voulez mettre à niveau le volume de vos différents cd de Crowded ou de Split Enz en vue de réaliser une copie privée pour la voiture, vous pouvez utiliser un outil comme mp3gain téléchargeable ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sortie de CROWDED HOUSE (dualdisc) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de CROWDED HOUSE (dualdisc)   Sortie de CROWDED HOUSE (dualdisc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de CROWDED HOUSE (dualdisc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: