THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 radios : votre sélection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

radios : votre sélection Empty
MessageSujet: radios : votre sélection   radios : votre sélection EmptySam 26 Nov 2005 - 16:45

Pour paraphraser Springsteen, en France et notamment en Province, nous pouvons écouter 57 radios mais il n'y a jamais rien dessus ou alors toujours la même chose. Alors, je compte sur vous pour nous dévoiler vos meilleurs plans. Cela serait un plus si ces émissions sont écoutables sur le net. Radios étrangères plus qu'acceptées.

Un p'tit plan perso :
80s sur classic21 chaque samedi 16h-19h
présenté par Eric Leyders et programmé par Bernard Dobbeleer.
http://www.classic21.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0174050_sac
D'habitude les émissions sur les années 80 se suivent et se ressemblent avec toujours les mêmes artistes et les mêmes titres. Ici, c'est loin d'être le cas. Tout est permis. De la variété pop aux groupes souterrains down under interdits d'antenne en France. Un bon vieux Echo & The Bunnymen, oui, c'est possible dans cette émission.
Attention, le journal de 17h dure 1/4 d'heure. Classic21 est une radio publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

radios : votre sélection Empty
MessageSujet: Re: radios : votre sélection   radios : votre sélection EmptyLun 5 Déc 2005 - 14:06

J'ai écouté c'est bien comme émission. Moins commerciale que le lunch 80 qui passe sur RTL2 le dimanche midi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

radios : votre sélection Empty
MessageSujet: Re: radios : votre sélection   radios : votre sélection EmptyLun 5 Déc 2005 - 14:41

Ouais, hélas, le lunch 80 d'RTL2, c'est une certaine vision des années 80. J'ai essayé 1 ou 2 fois mais en vain. Il n'y a pas que Madonna, Police, Berlin, U2 ou Cock Robin pour résumer cette décennie. Dommage car cela va dans le bon sens.
Mais perso j'ai de plus en plus de mal avec RTL2 car cela manque d'aération. Je n'arrive même plus à écouter Zégut dont j'étais un grand disciple. Seule la dernière heure peut-être intéressante. J'ai abandonné l'idée d'envoyer des mails aux managers pour lui faire envoyer des CDs car de toute façon c'est peine perdue. Et dire que cela avait marché pour Ozark Henry, Lemon ou encore Juno Falls...
Au moins l'avantage, avec cette station, c'est que tu fais l'économie de best-of. Pas la peine d'acheter les compils de Police, Queen, Dire Straits ou encore Eurythmics, ils te les servent sur un plateau.... Même Europe 2 est + varié.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

radios : votre sélection Empty
MessageSujet: Re: radios : votre sélection   radios : votre sélection EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:37

Ok pour RTL2 , la programmation est sans intéret et plus que formatée. Il y a eu une pèriode où à chaque fois que je tombais sur la station c'était Sting qui passait ! Y a de quoi devenir parano ou de se sentir visé , c'est du bourrage de crâne!
Pour Zégut , je ne connais pas sa réelle marge de manoeuvre dans sa prog mais j'ai l'impression qu'il se lachait plus sur RTL ( faut peut-être pas choquer l'auditeur moyen ). La dernière heure est , c'est vrai , plus interessante et s'il finissait à nouveau à 1h ce serait sans doute encore mieux. Ca fait quand même tard pour passer de la bonne musique , on n'est pas gâté en France. Il ya quand même ses sessions acoustiques qui sont pas mal , j'ai bien aimé celle de Damien Rice par exemple.
Autrement , que vaut le MOUV' d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

radios : votre sélection Empty
MessageSujet: Re: radios : votre sélection   radios : votre sélection EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:32

Heu, c'est quoi le MOUV'??????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

radios : votre sélection Empty
MessageSujet: Re: radios : votre sélection   radios : votre sélection EmptyMar 6 Déc 2005 - 16:08

Pardon , j'aurais du préciser ! Le MOUV' c'est la radio "jeuns" et rock de Radio France qu'on ne capte pas dans beaucoup d'endroits , ce qui est curieux pour du service public. C'est le mystère des attributions de fréquences sur la bande fm. Donc j'ai eu l'occasion d'écouter un peu sur Rennes mais pas assez pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radios : votre sélection Empty
MessageSujet: Re: radios : votre sélection   radios : votre sélection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radios : votre sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: PRESENTATION MEMBRES - SUJETS LIBRES-
Sauter vers: