THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:52

Bon, comme le dit un proverbe local dans sa version édulcorée, "Un Noël sans jeu, c'est un peu comme une voiture sans pneus". Je vous propose donc un 4ème questionnaire, en guise de cadeau de Noël.
Je devance en l'occurence celui de Marlène, qui j'espère, m'excusera !!!
J'ai essayé de trouver un ton différent. Et rassurez-vous, point de question sur les vidéos.
En guise de récompense, le gagnant aura l'opportunité d'écouter sa démo préférée de la session de 1989 des Finn Brothers (question huit).
Les perdants paieront la buche et débarrasseront la table. Moi, j'irai me coucher. Bonne chance. Vos réponses par MP.


Neil à Bruxelles (juin 2005) : photo Sander Van Der Meijs

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Neilfinn27ui.th

1- Dans quel film Paul Hester joue le (petit) rôle d'un musicien rock ? (1 pt)

2- Est-ce une rumeur ? Turn & Run de Neil Finn a été refusé pour la bande originale d'un film. Mais de quel film s'agit-il ? (1 pt)

3- Avant d'intégrer Crowded House, Nick Seymour a officié en tant que bassiste dans plusieurs groupes. Pouvez-vous m'en citer un ? (1 pt)

4- Citez moi 5 chansons "finniennes" où le nom d'une ville figure dans les paroles. Merci de me préciser la ville à chaque fois. (0.2pt par bonne réponse)

5- Cette chanson écrite par Tim Finn parle d'une certaine Lady Guillotine. De quelle chanson s'agit-il ? (1 pt)

6- She'll Have Her Way de Neil Finn a illustré musicalement une série américaine. De quelle série s'agit-il ? (1 pt)

7- A l' occasion de la sortie de One Nil, Neil Finn a donné une série de concerts avec des invités prestigieux comme Eddie Vedder, Lisa Germano, Ed O'Brien et Phil Selway de Radiohead ainsi qu'un certain Johnny Marr. De quel groupe célèbre faisait partie ce célèbre guitariste dans les années 80 ? (0.5 pt). Lors de cette série de concerts, Johnny Marr a joué de l'harmonica sur un morceau bien précis. Quel est ce morceau ? (0.5 pt)
Indice : ce morceau ne figure pas sur la version CD de Seven Worlds Collide.

8- Après l'échec de Temple Of Low Men, Neil rentre au pays et s'enferme en studio à Melbourne avec Tim pour enregistrer une dizaine de démos en vue d'un album commun. Cette session de 1989 est le point de départ de Woodface pour lequel 6 titres sont conservés. Sur les 4 démos restantes :
a) Tim en conserve deux pour son album Before & After. Quels sont ces titres ? (0.5 pt)
b) Neil en conserve une pour Together Alone. Quel est ce titre ? (0.25 pt)
c) Enfin, la dernière démo ne verra le jour qu'à travers la face B d'un single australien. Quel est ce titre pour le moins excellent ? (0.25 pt)

9- Sur l'album bonus live de Recurring Dream, quel est le titre du traditionnel irlandais que Crowded House reprend à sa façon pour conclure Hole In The River (0.5 pt). Lors de quel concert fut immortalisé cette sublime prestation : date et ville ? (0.5 pt)

10- Je suis une artiste néo-zélandaise ayant sorti un album de reprises de chansons pop de mon pays en 1999. Bien sûr, j'y reprends un titre de Crowded House ainsi que 2 titres de Split Enz. Qui suis-je (0.5 pt) ? Quel membre de Split Enz retrouve-t-on d'ailleurs sur cet album ? (0.5pt)


Question subsidiaire : combien de fois la page consacrée au Maire de Limours a-t-elle été vue depuis sa création (aôut 2005) sur mon petit site. Soyez réaliste ! J'arrête le compteur au 31 décembre 2005.


Marlène fera le jeu n°5 sauf si je lui ai piqué trop de questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:42

Je sens comme une petite pointe d'ironie... Mr. Green
Non, ça va, cette fois pas de vol de questions !
Je commencerai à m'y mettre ce soir. Eh oui, y en a qui bossent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:57

Je dois avoir deux réponses et encore à vérifier. On peut passer son tour ?
Ca devient très ellitiste ce jeu !
Ou alors je n'ai pas encore récupéré tous mes neuronnes à la suite du repas de Noel cheese drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyLun 26 Déc 2005 - 21:18

C'est un jeu spécial Noël avec des questions, il est vrai, pas trop évidentes. Mais prenez votre temps. De toute façon, à la télé, les programmes sont plus qu'emmerdants et dehors, il fait froid. Certes, entre 2 réveillons, ça risque de faire mal mais diable, que j'en avais envie Twisted Evil Laughing.
Et surtout, le forum etait en train de somnoler gentiment... Il fallait bien que je vous réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:31

Ce qu'on va être calé avec tout ça ! On va en savoir plus que les Finn eux-mêmes Rolling Eyes je suis sure qu'ils se rappellent pas de la moitié de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyMar 27 Déc 2005 - 11:04

Ggrrrrrgrgrhgrg!!!!!! t'as fait expres de choisir un titre sur l'album bonus live de reccuring dream que je n'ai pas ou bien??
Pff! tout ça pour que je finisse encore bonne dernière Shit .
Vous verrez, qd j'aurai trouvé les 8 questions qui me manquent pour mon questionnaire, vous allez pleurer rambo .
T'aurais pas pu trouver plus compliqué non?? Du genre: regardez bien la photo que j'ai insérée en haut de mon questionnaire: quelle chanson Neil est il en train d'interpréter... (facile, il fait un mi sur sa gratte!!)......
Meuh nan, j'rigole, il est fastoche ton questionnaire... les doigts dans le nez tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:44

gene a écrit:
Ggrrrrrgrgrhgrg!!!!!! t'as fait expres de choisir un titre sur l'album bonus live de reccuring dream que je n'ai pas ou bien?? Rassure-toi, même en l'ayant ce n'est pas évident Twisted Evil
T'aurais pas pu trouver plus compliqué non?? Du genre: regardez bien la photo que j'ai insérée en haut de mon questionnaire: quelle chanson Neil est il en train d'interpréter... (facile, il fait un mi sur sa gratte!!)......
C'est vrai qu'en question subsidiaire c'eut été pas mal... ou bien "quel mot prononce Neil à cet instant précis ?"
Rappelez-vous google est notre ami.... Je n'ai pas trouvé les questions (et les réponses !) tout seul.
Spécialement pour toi Gene, voici un indice pour la question "je ne sais plus combien", ce traditionnel irlandais a été chanté aussi par Sinead O'Connor.
Bien sûr, les autres participants peuvent à leur tour me demander un indice. Roulez jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyJeu 29 Déc 2005 - 1:24

Une superbe copie qui frôle la perfection m'a déjà été rendue.
Bravo Dav176 Wink.
Bonne chance aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:58

Vincent (kill-eye) a écrit:
gene a écrit:
Ggrrrrrgrgrhgrg!!!!!! t'as fait expres de choisir un titre sur l'album bonus live de reccuring dream que je n'ai pas ou bien?? Rassure-toi, même en l'ayant ce n'est pas évident Twisted Evil
T'aurais pas pu trouver plus compliqué non?? Du genre: regardez bien la photo que j'ai insérée en haut de mon questionnaire: quelle chanson Neil est il en train d'interpréter... (facile, il fait un mi sur sa gratte!!)......
C'est vrai qu'en question subsidiaire c'eut été pas mal... ou bien "quel mot prononce Neil à cet instant précis ?"
Rappelez-vous google est notre ami.... Je n'ai pas trouvé les questions (et les réponses !) tout seul.
Spécialement pour toi Gene, voici un indice pour la question "je ne sais plus combien", ce traditionnel irlandais a été chanté aussi par Sinead O'Connor.
Bien sûr, les autres participants peuvent à leur tour me demander un indice. Roulez jeunesse...

Alors, je te signale, que je t'ai rien demandé Evil or Very Mad ... (même si ton indice m'a bien aidé What a Face ). DONC, j'ai le droit de te demander un indice puisque je n'ai pas encore utilisé ce droit, héhé Mr. Green .
Mais je réfléchie encore avant, car faut que je fasse un choix dans les indices à demander Confused

Félicitations à David alors cheers . Mais je ne suis nullement étonnée de son score Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:58

Après Dav176, tu peux féliciter Hiva Oa qui vient à son tour de rendre une copie quasi-parfaite avec en prime un petit avantage à la question subsidiaire... Mais on ne sait jamais, le compteur tourne toujours. Bravo les gars en tout cas. Marlène sera-t-elle détrönée ? Vous le saurez au prochain épisode.
Gene, t'hésites entre combien d'indices ? 10 ? Je suis sûr que nos 2 champions vont t'aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:25

Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Twisted Evil
Je te rends ma copie en rentrant du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:43

Vincent (kill-eye) a écrit:
Après Dav176, tu peux féliciter Hiva Oa qui vient à son tour de rendre une copie quasi-parfaite avec en prime un petit avantage à la question subsidiaire...
Enfin une bonne nouvelle !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:07

Moi qui comptais sur Hivaoa pour me tenir compagnie à la dernière place Rolling Eyes

Pardon d'avoir douté pdt une seconde de tes capacités Hivaoa Embarassed .
Quel talent cheers .

Quant à ma copie, ben faudra attendre, car même si j'ai pas besoin de 10 indices... ben 8 ça m'irait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:10

Bon, pis maintenant que vous avez bien mis la pression, ben, j'vais p'tet pas la rendre ma copie pale .
Z'allez tous vous moquer après Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:18

Allez, te laisse pas impressionner !
Ils font ça pour nous faire peur, faut pas se laisser faire.
Au fait, tu nous as jamais dit combien t'avais eu eu jeu n°3 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:22

Allez les filles on se bat !!!
Et puis, vous aurez tout le loisir de prendre votre revanche lors des prochaines manches.
Est-ce que cela vous dit ?
- Marlène vers le 1er février
- Gene vers le 15 mars.
Hum, ça va saigner !

Bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptySam 31 Déc 2005 - 13:01

Comme d'hab, j'aurais besoin d'un ou deux p'tits indices.... voire 3 Embarassed
-je patauge question 2
- question 8 c : la demo n'existe vraiment pas ailleurs que sur la face B d'un single??? Et c'est un single de qui? CH, NF? TF?
- question 10 : c'est une gonzesse qui est sur l'album She will have her way???

Allez, siuplé, aidez moi, de toutes façon, j'gagnerai pas pour autant alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptySam 31 Déc 2005 - 13:08

Ah non, laissez tomber , la question 2 j'ai finalement trouvé cheers
(enfin je crois Rolling Eyes )
par contre, les deux autres questions...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptySam 31 Déc 2005 - 13:14

Comme c'est un jeu de noël, voici quelques indices. J'espère que personne ne les verra :
- la question 2 : cf télépoche (ou équivalent) de cette semaine
- la question 8 : c'est exact. Ce titre ne figure que sur la face b d'un single de pas ceux que tu m'as cités. Il te reste donc SE ou FB.
- la question 9 : non. elle a fait ça d'elle-même. Elle est brune et ce n'est pas Bic Runga.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:44

Rien compris à tes indices Mr. Green .
Bon, c'est pas grave, il me reste que la question 10. Je vois toujours pas.... dis moi que c'est pas kyllie minogue, dis moi que c'est pas kyllie minogue, dis moi que c'est pas kyllie minogue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyLun 2 Jan 2006 - 0:49

ça je peux te le dire : "ce n'est point Kylie" Laughing
Mais prends ton temps, je ne pourrai pas corriger ta copie avant le week-end prochain... Try again !
Meilleurs voeux @ toutes et @ tous au fait.

PS : pour Dav176, Hiva Oa et Marlène, je m'avoue clairement battu pour la date du concert concernant Hole In The River. Donc Gene, pour cette question (n°9), il te suffit de me donner le nom de la ville où a été donné ce concert sans oublier bien sûr le nom du traditionnel irlandais qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptySam 7 Jan 2006 - 22:46

Bon, ça fait une semaine qu'il me rsete la question 10 à trouver et que je m'enlise...
Allez, j'me laisse 1 ou 2 jours et pis j'enverrai ma copie, avec ou sans cette p***** de question 10 à la c** Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptySam 14 Jan 2006 - 16:42

Bon, ben j'ai rendu ma copie, sans la question 10, sinon, j'aurais mis des mois Confused ....
Marlène, je compte sur toi pour ne pas faire mieux que moi, cette fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptySam 14 Jan 2006 - 18:18

Bravo @ toutes et @ tous pour votre obstination. Merci d'avoir participé. Le recours à la question subsidiaire a été nécessaire pour départager 3 d'entre vous. C'est incroyable. Le vainqueur est donc Hiva Oa dont le nombre se rapprochait plus de la triste réalité de mon audience.
Gene ferme la marche mais avec un excellent 9/10. Moi, je dis bravo thumleft

1. Hiva Oa 10 pts
2. Marlène 10 pts
3. Dav176 10 pts
4. Gene 9 pts

Il n'est pas trop tard pour participer....
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:40

cheers

Rendez-vous le 1er février, si j'ai bien compris pour le questionnaire de Marlène.
Très attendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"   Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu n°4 (de Noël) : "toujours un Finn addict ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: