THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le nouveau projet Crowded House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Le nouveau projet Crowded House Empty
MessageSujet: Le nouveau projet Crowded House   Le nouveau projet Crowded House EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:29

"A new Crowded House project", c'est en ces termes que parlait Peter Green de la récente collaboration entre Nick et Neil.
D'un côté, il ne fait plus aucun doute que le DVD Farewell To The World sortira cette année pour fêter les 10 ans de séparation du groupe. Mais a priori, il y aurait des pistes audio en plus pour accompagner ce DVD
Les paris sont ouverts :
- hommage à Paulo
- compilation new look
- afterglow 2
- album acoustique
- nouvelles compos ?

Autre question, la date de sortie. Juin (date officielle de la séparation du groupe) ou novembre (date du concert Farewell To The World). Et si une petite promo accompagnait la sortie de ce joli objet.
Un p'tit tour par la France, un passage à Taratata, des sessions acoutisques à la radio, des interviews à gogo et un concert VIP au Trabendo ? Hum, excusez-moi, je m'emporte des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Le nouveau projet Crowded House Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau projet Crowded House   Le nouveau projet Crowded House EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:09

Vincent (kill-eye) a écrit:

Un p'tit tour par la France, un passage à Taratata, des sessions acoutisques à la radio, des interviews à gogo et un concert VIP au Trabendo ? Hum, excusez-moi, je m'emporte des fois...
Je crois que là , tu te fais du mal... Wink A part ça Tim Finn sera-t-il aussi de la partie? Enfin en tout cas ce sont des bonnes nouvelles et même si la reformation d'un groupe est parfois casse-gueule (quand c'est pour des raisons commerciales ) , je pense que si le projet se réalise c'est parce qu'ils en ont vraiment envie. Donc ça promet des trucs sympas , mais un afterglow 2 ne me tente pas trop , je ne pense pas que ressortir des vieux titres aurait du succès à moins d'en faire de nouvelles versions.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Le nouveau projet Crowded House Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau projet Crowded House   Le nouveau projet Crowded House EmptyLun 13 Fév 2006 - 10:59

Si tournée européenne il y a, ils sont obligés de passer par paris, après la déception de la dernière tournée... non????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau projet Crowded House Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau projet Crowded House   Le nouveau projet Crowded House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau projet Crowded House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: