THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 My Morning Jacket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

My Morning Jacket Empty
MessageSujet: My Morning Jacket   My Morning Jacket EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:21

My Morning Jacket Mymorning4fr

Gros coup de coeur pour ce groupe américain qui vient tout juste de sortir son album Z en France. Si vous cherchez quelque chose pour donner de la couleur à votre hiver, jetez un coup d'oeil et une oreille (attention pas trop fort svp !!!) sur leur site http://www.mymorningjacket.com/news.html
Dans la partie gauche, vous avez la possibilité d'écouter 2 de leurs singles :
- Wordless Chorus qui me fait penser à du Semisonic électro.
- Off The Record où un riff d'Interpol semble joyeusement se faire chahuter par une bande d'excités funk-reggae-groove absolument imprévisible. Un délice pour moi et peut-être pour vous si vous avez envie d'écouter autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

My Morning Jacket Empty
MessageSujet: Re: My Morning Jacket   My Morning Jacket EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:09

J'ai vu ce groupe à Paris Bercy le 11 septembre dernier. Il faisait la première partie de Pearl Jam. Je dois avouer avoir été impressionné par ce groupe qui tissait des chansons peu conventionnelles dans leur structure entre solemnité et rapidité avec des envolées expérimentales à couper le souffle.

Ma brève critique d'eux semble rejoindre ton avis sur ce groupe Vincent. Je signale au passage qu'Eddie Vedder, le leader de Pearl Jam est un ami de Neil Finn. On le voit dans la vidéo "Seven Worlds Collide: Neil Finn and Friends Live at St James"
Revenir en haut Aller en bas
 
My Morning Jacket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: VOS DERNIERS COUPS DE COEUR MUSICAUX-
Sauter vers: