THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 influence de Kill-eye sur Zegut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

influence de Kill-eye sur Zegut Empty
MessageSujet: influence de Kill-eye sur Zegut   influence de Kill-eye sur Zegut EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:12

nico a écrit:
Ouaip , ça c'est une bonne nouvelle mais peut-être que ça ne sortira pas en France , faut s'attendre à tout ! Laughing Pour le plan média , je vote Vincent vu l'influence qu'il a sur les animateurs radio , avec le dernier épisode vendredi 3 mai vers 22h50 chez Zégut ... Laughing

gene a écrit:
Pourquoi, y'a eu quoi le 3 mai à 22h50???????, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

influence de Kill-eye sur Zegut Empty
MessageSujet: Re: influence de Kill-eye sur Zegut   influence de Kill-eye sur Zegut EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:16

Le problème c'est q'il n'y a pas de vendredi 3 mai...
En regardant la prog de Zegut :

le mercredi 3 mai entre 22H et 23H, on a :
AXEL BAUER
Tu me Tues

U2
Bullet the blue sky

LOUISE ATTAQUE
Si on marchait jusqu’à demain

THE CURE
Charlotte sometimes

MICKEY 3D
La mort du peuple

BRUCE SPRINGSTEEN
Hungry heart

NOVASTAR
Wrong

FOREIGNER
Juke box hero

HARD FI
Cash machine

MOBY
Natural blues

PRINCE
Kiss

ALICE IN CHAINS
Down in a hole

INDOCHINE
Ladyboy

Et le vendredi 5 Mai entre 22H et 23H on a :
THE WATERBOYS
A girl called Johnny

M
Mama sam

QUEEN
Bohemian rhapsody

RAPHAEL
Schengen

U2
One

CALI
Je m’en vais

NOVASTAR
Never back down

LED ZEPPELIN
Misty mountain hop

DOLLY
Je n’veux pas rester sage

SYSTEM OF A DOWN
Lonely day

Je vois bien Kill-eye demander vendredi 5 mai la programation de Novastar qui coincide pas mal avec l'horaire de nico, non ? Alors, j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

influence de Kill-eye sur Zegut Empty
MessageSujet: Re: influence de Kill-eye sur Zegut   influence de Kill-eye sur Zegut EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:41

Ouais , bien sur que t'as raison , je ne sais même plus compter! Embarassed Merci d'avoir rectifié et bien vu pour Novastar , Zégut a cité un certain Kill Eye qui lui précisait sur le chat une date de concert à Paris je crois.
C'est marrant mais avant que Zégut finisse sa phrase en citant l'auteur de l'info , j'avais deviné la chute... Mais bon , y a peut-être un deuxième Kill Eye qui se ballade. Laughing
Pour résumer , Zégut a déjà parlé du site de Vincent sur l'antenne , a déjà programmé un ou plusieurs Question artistes ( 30000 Days ) qu'il a orientés vers l'émission , et se fait citer encore récemment... Ca ressemble à un envoutement Mr. Green !
Maintenant , pour avoir une saga chez Georges Lang , faut qu'il applique la même recette et ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

influence de Kill-eye sur Zegut Empty
MessageSujet: Re: influence de Kill-eye sur Zegut   influence de Kill-eye sur Zegut EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:59

C'est sur, il est fort ce Kill-eye ! Je le soupçonne de faire des séances de vaudou What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

influence de Kill-eye sur Zegut Empty
MessageSujet: Re: influence de Kill-eye sur Zegut   influence de Kill-eye sur Zegut EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:39

Mort de rire les gars ! C'est plutôt l'inverse pour l'influence...
Faut dire que Novastar est distribué par EMI... Voyez-vous ce que je veux dire ?
Cela dit, il existe peut-être d'autres kill-eye qui hantent le net
Twisted Evil C'est Poltergeist power.
N'empêche quand je débarque sur un chat avec ce nickname, on me fout la paix. Personne ne connait la chanson de Crowded House. On me prend pour un tueur :"non, non pas de virus s'il te plaît" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

influence de Kill-eye sur Zegut Empty
MessageSujet: Re: influence de Kill-eye sur Zegut   influence de Kill-eye sur Zegut EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:25

Pour l'influence , c'est l'inverse que tu dis... Laughing
Lundi 7 août , 23h52 sur PopRockStation , Zégut explique qu'il vient de recevoir un CD auto-produit uniquement disponible chez les bons disquaires anglais. Là , je commence à flairer l'affaire et ça se confirme immédaitemment puisqu'il s'agit , dixit Zézé , d'une jeune et très jolie chanteuse-guitariste sur laquelle il a flaché tout de suite : son nom Natalie Nahai et elle sort là son premier album...
Bon , je me dis ça peut être un hasard et pas forcément un coup de Kill-Eye et si j'écris ça il y aura encore un démenti pas très crédible.
Mais là , il avoue enfin son crime ( voir le sujet Una Healy...) : j'accuse donc le dénommé Kill-Eye de délit d'influence agravée sur la personne de Francis Zégut avec récidive. La peine requise est l'écoute en boucle à perpétuité de Don't Dream it's over par Paul Young... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

influence de Kill-eye sur Zegut Empty
MessageSujet: Re: influence de Kill-eye sur Zegut   influence de Kill-eye sur Zegut EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:47

Ah non pas ça à perpétuité svp !!!

Délit d'influence aggravé ? Hélas, ce n'est pas si aggravé que cela puisqu'elle n'est passée qu'une fois Sad . Mais bon, c'est important d'entendre une artiste comme cela sur les ondes françaises. Cela dit, j'aimerai bien aggraver ce délit ... Cela serait génial de la voir faire une session acoustique là-bas. Cela dit, je me suis aussi basé sur votre appréciation. C'est elle qui ressortait des différents liens que je vous avais donnés. Vous y avez participé. Soyez fiers Smile

Pour le single de Tim Finn, je ne pense pas que Zégut le passerait. Les nocturnes, oui. A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

influence de Kill-eye sur Zegut Empty
MessageSujet: Re: influence de Kill-eye sur Zegut   influence de Kill-eye sur Zegut EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:31

Mince , en plus on est compromis à notre insu , ça devient une association de malfaiteurs! Mr. Green
Pour Tim Finn , ça peut le faire dans les nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

influence de Kill-eye sur Zegut Empty
MessageSujet: Re: influence de Kill-eye sur Zegut   influence de Kill-eye sur Zegut EmptySam 27 Jan 2007 - 13:36

Hier soir , à 23h43 , Zégut annonce Don't Dream It's over et dit : "On parle de la reformation possible de Crowded House". Alors quelqu'un lui aurait-il refilé l'info Wink ou il a trouvé ça tout seul comme un grand ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

influence de Kill-eye sur Zegut Empty
MessageSujet: Re: influence de Kill-eye sur Zegut   influence de Kill-eye sur Zegut EmptySam 27 Jan 2007 - 14:14

J'ai rien fait, je le promet !

N'empêche une petite session de Crowded House dans pop-rock station, cela aurait de la gueule et cela ferait tout bizarre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





influence de Kill-eye sur Zegut Empty
MessageSujet: Re: influence de Kill-eye sur Zegut   influence de Kill-eye sur Zegut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
influence de Kill-eye sur Zegut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zégut parle de Crowded House
» LE MAG MUSICAL DE KILL-EYE
» le blog de kill-eye
» kill the young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: