THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouveau groupe pour Neil ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau groupe pour Neil ? Empty
MessageSujet: Un nouveau groupe pour Neil ?   Un nouveau groupe pour Neil ? EmptySam 10 Juin 2006 - 15:42

Dans une interview accordée à un journal australien, Neil Finn a dit qu'il pourrait très bien créer un nouveau groupe dans les mois à venir. Nick Seymour serait de la partie tout comme un jeune batteur néo-zélandais. C'est une affaire à suivre donc.
Des idées de nom ?

Mullanes
Trabendo
Empty Castle
Neil & His Te Awamutu Orchestra
257 (en référence à chocolate cake)... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Un nouveau groupe pour Neil ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe pour Neil ?   Un nouveau groupe pour Neil ? EmptySam 10 Juin 2006 - 21:23

Info très intéressante, tu as le lien ou c'est aussi dans la botte de foin ? Mr.Red

Au risque de passer pour un boulet, quel rapport entre 257 et chocolate cake ????
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau groupe pour Neil ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe pour Neil ?   Un nouveau groupe pour Neil ? EmptySam 10 Juin 2006 - 21:32

" ...And a woman gave birth to a baby and then bowled two fifty seven"

http://www.abc.net.au/7.30/content/2006/s1657905.htm
ça parait sérieux quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Un nouveau groupe pour Neil ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe pour Neil ?   Un nouveau groupe pour Neil ? EmptySam 10 Juin 2006 - 21:55

Incroyable comme information. Je l'avais raté. merci pour le lien Wink
Tu as trouvé ça sur frenz ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau groupe pour Neil ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe pour Neil ?   Un nouveau groupe pour Neil ? EmptySam 10 Juin 2006 - 22:03

Je l'avais trouvé dans Google Actualités section international australia en recherchant la couverture médiatique de la tournée de Split Enz.
C'est relayé assez faiblement sur le frenzforum.
Je serai curieux de connaitre le batteur (néo-zélandais). Visiblement, ce n'est pas Joey Waronker puisqu'il est Américain. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Un nouveau groupe pour Neil ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe pour Neil ?   Un nouveau groupe pour Neil ? EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:26

Merci pour le tuyau , apparemment il n' envisage pas de relancer Crowded House car ça n'aurait pas de sens sans Paul Hester. A moins qu'une maison de disque fasse pression?
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Un nouveau groupe pour Neil ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe pour Neil ?   Un nouveau groupe pour Neil ? EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:56

Vincent (kill-eye) a écrit:
" ...And a woman gave birth to a baby and then bowled two fifty seven"
Merci d'avoir éclairé ma lanterne

nico a écrit:
Merci pour le tuyau , apparemment il n' envisage pas de relancer Crowded House car ça n'aurait pas de sens sans Paul Hester. A moins qu'une maison de disque fasse pression?
Don't dream it's over Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Un nouveau groupe pour Neil ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe pour Neil ?   Un nouveau groupe pour Neil ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:36

Oh , je ne rêve plus ( j'aurai du préciser Confused ) mais les maisons de disque sont parfois obstinées. Un p'tit dvd , un cd en fin d'année avant un nouvel alboum N.Finn/N.Seymour , ça me va très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Un nouveau groupe pour Neil ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe pour Neil ?   Un nouveau groupe pour Neil ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:00

L'idée me va bien. Ou est ce qu'on signe ? Mr.Red

Plus sérieusement, je pense que cet album solo, avec ou sans Nick ne sortira pas avant fin 2007.
2006 est déjà très chargé par la tournée de split enz et la sortie du DVD+CD "Farewell to the world"
De plus, Neil prend toujours son temps pour faire un nouvel album.

Et comme on ne peut plus réver , on attendra 2007
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau groupe pour Neil ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe pour Neil ?   Un nouveau groupe pour Neil ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:43

Ouais, je pense que c'est EMI qui prendra la décision de sortir l'album sous le seul nom de Neil ou sous le nom d'un nouveau groupe. Mais cette seconde hypothèse me parait risqué. Il faudrait un nom accrocheur qui rappelle un peu le passé. Cela dit, le dernier album solo de Neil ne s'était pas très bien vendu en Australie : une 9ème place et un disque d'or pour One Nil (contre le platine de Try Whistling This). Donc, peut-être que la compagnie fera pression sur Neil pour sortir son album tout juste après le CD-DVD live de Crowded House.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Un nouveau groupe pour Neil ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe pour Neil ?   Un nouveau groupe pour Neil ? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:23

Vincent (kill-eye) a écrit:
Dans une interview accordée à un journal australien, Neil Finn a dit qu'il pourrait très bien créer un nouveau groupe dans les mois à venir. Nick Seymour serait de la partie tout comme un jeune batteur néo-zélandais. C'est une affaire à suivre donc.

A ce propos, sur frenzforum il y a une grosse discussion sur cet article ( lien ) comme quoi une reformation de Crowded House serait envisageable affraid

C'est vrai que de voir Neil, Nick, Mark , Peter Jones voire Tim en concert chanteant les hits de Crowded ça ne peut pas être déseageable.
La dernière tournée Together Alone a d'ailleurs eu lieu sans Paul.

Alors on peut réver ?

J'hésite entre don't dream it's over et anything can happen
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Un nouveau groupe pour Neil ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe pour Neil ?   Un nouveau groupe pour Neil ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:19

Le suspense reste entier apparemment , mais Vincent , tu parles d'un nom accrocheur qui rappellerait le passé et j'ai beau chercher scratch , je ne vois pas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau groupe pour Neil ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe pour Neil ?   Un nouveau groupe pour Neil ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:44

Hum difficile de trouver un nom accrocheur... autre que Crowded House. Déjà, l'année dernière, bien avant le décès de Paul, on parlait d'une reformation de Crowded House. Une rumeur disait qu'EMI avait offert une grosse enveloppe au trio original.
Je pense qu'une petite promo (interviews, sessions...) accompagnera la sortie de Farewell To The World. Du succès de cet objet anniversaire, dépendra la suite des évènements.
Sinon, à mon sens, le groupe pourrait faire un album studio sous le nom de Crowded House en incluant 1 ou 2 titres inédits de Paul Hester. Je pense que cela serait la meilleure solution. A quoi ressemblerait les titres de Crowded House sans la batterie de Paul ? Les inédits de Recurring Dream sont un 1er indice. On pourrait faire un débat là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Un nouveau groupe pour Neil ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe pour Neil ?   Un nouveau groupe pour Neil ? EmptySam 22 Juil 2006 - 14:51

Une série d'articles dans la presse australienne annonce une reformation de Crowded House. C'est sans doute mettre la charrue avant les boeufs. Toujours est-il que ces médias auraient trouvé l'identité du "nouveau batteur" : Riky Gooch du groupe néo-zélandais Trinity Roots (1998-2005).
Rik a joué de la batterie sur le dernier album de Bic Runga.

http://www.trinityroots.com/

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau groupe pour Neil ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau groupe pour Neil ?   Un nouveau groupe pour Neil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau groupe pour Neil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: