THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RAIN (2001) - B.O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

RAIN (2001) - B.O Empty
MessageSujet: RAIN (2001) - B.O   RAIN (2001) - B.O EmptySam 29 Jan 2005 - 20:52

Donnez votre avis sur cette bande originale de film écrite aux 3/4 par Neil Finn.

RAIN (2001) - B.O Raincd1tl.th

1. NEIL FINN you don't know (n.finn)
2. Summer intro (e.mcwilliams)
3. NEIL FINN & EDMUND McWILLIAMS summer of love (n.finn/e.mcwilliams)
4. Mum in bed (n.finn)
5. NEIL FINN orange & blue (n.finn)
6. Red room (n.finn/r.moore)
7. LISA GERMANO cry wolf (l.germano/m.burn/j.joyce)
8. The affair (n.finn)
9. HUMAN INSTINCT black sally (d.wilson)
10. Boat dawn (n.finn)
11. NEIL FINN boat joyride (n.finn/e.mcwilliams)
12. Kids floating (n.finn)
13. Batman (n.finn)
14. Shower (n.finn)
15. LISA GERMANO phantom love (l.germano)
16. NEIL FINN & EDMUND McWILLIAMS drive home (n.finn)
17. LIAM FINN lucid dream (l.finn)


Dernière édition par le Dim 27 Nov 2005 - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

RAIN (2001) - B.O Empty
MessageSujet: Re: RAIN (2001) - B.O   RAIN (2001) - B.O EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:25

Votre avis m'intéresse vivement car je n'ai pas cet album. Embarassed
Bon, c'est vrai que quelque soit les avis, je vais le commander puisqu'il manque à ma collection....
En fait j'achète rarement les BO de films car il m'est arrivée plusieurs fois d'être déçue.... ceci explique peut être cela... En plus je n'avais pas en tête qu'il y avait autant de chansons signées Finn....
Bref, en attendant de l'avoir dans mes mains, ce serait sympa de lire ce que vous en pensez.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

RAIN (2001) - B.O Empty
MessageSujet: Ecouter   RAIN (2001) - B.O EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:49

Pour te faire une petite idée de l'album avant de le commander, tu peux en écouter quelques extraits sur ce site http://smokecds.com/cd/29113

Alors ? thumright ou Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

RAIN (2001) - B.O Empty
MessageSujet: Re: RAIN (2001) - B.O   RAIN (2001) - B.O EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:48

Merci pour le tuyau... malheureusement, les extraits ne me permettent pas vraiment d'apprécier... il faudrait des extraits de 3 min 30 Smile
Et puis j'ai pas d'bol car je n'ai qu'une enceinte qui marche au boulot, alors le son est vraiment médiocre, surtout qd on écoute en sourdine pour ne pas se faire remarquer par les collègues.... Wink
Je crois que je vais attendre d'avoir le cd en mains pour me prononcer...
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

RAIN (2001) - B.O Empty
MessageSujet: Re: RAIN (2001) - B.O   RAIN (2001) - B.O EmptyVen 2 Sep 2005 - 21:58

Moi, c'est un album que j'adore. C'est un ensemble de petites démos, de thèmes assez luxuriants. C'est un univers troublant qui peut donner le vertige où on ne reconnait pas toujours la voix de Neil.
Si tu préfères One Nil à Try Whitling This, je pense que tu seras déçue. Sur Everyone Is Here, on pourrait comparer ça à une version courte de Gentle Hum remixé à la sauvette. Ce ne sont pas des chansons en quelque sorte.
C'est un exercice de style et cela reste malgré tout particulier. J'ai lu une chronique qui comparait cette BO à celle de Virgin Suicides d'Air. Lisa Germano est de la partie (c'est réussi) et Liam aussi pour un p'tit thème sympa qui referme l'album. C'est une heureuse surprise pour moi.
Essaie de trouver ça à 15 euros. J'avais justement commandé mon exemplaire chez smokecds (avec celui d'une certaine Margaret Urlich Wink ).
Le film va bien finir par passer sur ARTE de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

RAIN (2001) - B.O Empty
MessageSujet: Re: RAIN (2001) - B.O   RAIN (2001) - B.O EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:49

Pas de bol! je préfère justement one nil à try wistling this ... c'est si mauvais signe que ça??
Bon, ce que tu m'en dis me branche moyennement mais si tu aimes cet album, alors ça peut pas être mal Wink
Mais qu'est ce que j'dis! puisque neil a fait cet album, c'est que c'est très bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

RAIN (2001) - B.O Empty
MessageSujet: Re: RAIN (2001) - B.O   RAIN (2001) - B.O EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:13

Bon, j'ai reçu RAIN...
Mes impressions après la 1ère écoute??? et bien... je vais attendre la 2ème écoute Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

RAIN (2001) - B.O Empty
MessageSujet: Re: RAIN (2001) - B.O   RAIN (2001) - B.O EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:47

C'est vrai qu'après avoir écouter le morceau dispo sur myspace, la voix de Neil est différente.
Troublant, j'ai presque du mal à le reconnaitre Confused
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

RAIN (2001) - B.O Empty
MessageSujet: Re: RAIN (2001) - B.O   RAIN (2001) - B.O EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:01

Ca me fait penser qu'il faut que je passe au stade de la deuxième écoute.... Confused
Je crois que je n'avais pas accroché la première fois et ça m'a pas tellement donné envie d'y revenir... Rolling Eyes
Mais bon, je vais essayer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

RAIN (2001) - B.O Empty
MessageSujet: Re: RAIN (2001) - B.O   RAIN (2001) - B.O EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:36

Oui, c'est vrai qu'on a du mal à le reconnaitre. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ce morceau alien .
Je kiffe à donf mouah ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





RAIN (2001) - B.O Empty
MessageSujet: Re: RAIN (2001) - B.O   RAIN (2001) - B.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAIN (2001) - B.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: DISCOGRAPHIE COMMENTEE MADE IN FINN :: NEIL FINN-
Sauter vers: