THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscription différée sur ce forum (fin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Inscription différée sur ce forum (fin) Empty
MessageSujet: Inscription différée sur ce forum (fin)   Inscription différée sur ce forum (fin) EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:39

Suite à une nouvelle série de "spammers sans frontières" hier soir, je me vois contraint de valider individuellement toute nouvelle inscription sur ce forum. D'avance, je m'excuse auprès des futurs utilisateurs de ce modeste forum. Le principe est simple. Si vous souhaitez vous inscrire, vous remplissez le formulaire de base. Une fois rempli, un message m'est envoyé me notifiant votre demande. Je la valide et on n'en parle plus.
Le seul problème, c'est que je suis souvent absent en semaine et que donc cette validation risque d'être assez longue. Désolé pour les véritables passionnés... J'espère sincèrement que cela ne vous empêchera pas de débarquer en masse. Wink


En une semaine, 3 spammers ont sévi ici. Le forum risque de devenir illisible et à chaque fois, le modérateur est obligé de tout effacer. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Inscription différée sur ce forum (fin) Empty
MessageSujet: Re: Inscription différée sur ce forum (fin)   Inscription différée sur ce forum (fin) EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:55

Depuis une quinzaine de jours, nous n'avons plus d'inscriptions de spammers. Pour quelques jours, on repasse donc en inscription automatique avec notification au modérateur et à l'administrateur.
Par contre, je n'ai pas supprimé le compte des indésirables. En fait, je n'active pas leur compte. C'est une petite astuce pour éviter leur réinscription. Et s'ils font parler d'eux, cette fois, j'appelle Julien "Superman" Courbet et on passera à la télé !

Merci !

Forumactif met à jour régulièrement ses forums, ce qui est plutôt assez sympa. Par exemple, une version béta de localisation géographique des visiteurs de ce forum est dispo ici :
http://www.niceboard.com/googlemap/googlemap-beta.php?id=440958
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
 
Inscription différée sur ce forum (fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI CE FORUM ?
» Fermeture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: PRESENTATION MEMBRES - SUJETS LIBRES-
Sauter vers: