THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 votre zik en 2007?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

votre zik en 2007? Empty
MessageSujet: votre zik en 2007?   votre zik en 2007? EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:16

2007 commence tout juste et je propose ce coup ci de discuter des albums que vous attendez le plus cette année.

De mon côté c'est sans hésitation les nouveaux albums d'arcade fire et de wilco qui arriveront dans quelques mois. Au sujet du prochain d'arcade fire, je viens de tomber sur cet extrait du prochain album http://ul4.rapidshare.com/files/7711327/intervention.mp3
Comme je sais que certains d'entre vous aiment bien ce groupe, cela devrait vous interesser.

Sinon j'attends avec un peu moins de frénésie ceux de bloc party, feist, clap your hands and say yeah et bien entendu neil finn (j'ai entendu brievement un de ses derniers live à los angeles et je n'ai pas ete super emballé par les nouvelles chansons, cela ira mieux à la deuxieme ecoute j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

votre zik en 2007? Empty
MessageSujet: Re: votre zik en 2007?   votre zik en 2007? EmptySam 6 Jan 2007 - 2:14

Je viens d'entendre un extrait du nouvel album de John Butler Trio chez Zégut. Cela dure 8 minutes et c'est excellent. C'est un album que j'attends tout particulièrement. J'attends aussi celui d'Arcade Fire. J'avoue avoir pris mon pied sur le premier. Ils me rappelaient trop les Talking Heads et c'était tellement original.
Et sinon le nouveau Gemma Hayes en perspective plus proche de son EP. En Irlande, le nouvel album de Juno Falls (folk pop) va paraître chez V2. Un autre groupe Ruffus plus dans le style Pearl Jam/Dave Matthews Band devrait sortir un excellent premier album.
L'album de Neil me fait un peu peur aussi mais je préfère ne pas écouter... quoiqu'en y repensant bien, j'irais bien faire un tour dans la grange. Mais Pour Le Monde n'a pas été enregistré. Mais bon, si je vous disais que j'ai déjà reçu des tabs pour 2 extraits.
Me faire surprendre est aussi une belle choses. Cela a été le cas en 2006 où j'ai été déçu par certaines de mes attentes, mais emballées sérieusement par des découvertes perso, pas forcément signées. Alors, vite de belles nouveautés !

J'espère surtout que les radios vont se bouger pour nous proposer autre chose que la zik des gros vendeurs du moment. C'est un énorme souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

votre zik en 2007? Empty
MessageSujet: Re: votre zik en 2007?   votre zik en 2007? EmptySam 6 Jan 2007 - 13:44

Pour Neil Finn , je préfère attendre vu les versions actuelles peuvent encore beaucoup évoluer ( voir Everyone Is Here ) , surtout si le retour des premiers auditeurs n'a pas été terrible.
Pour les radios , malheureusement faut pas rêver , je crois.
Et pour les albums que j'attends , et bien j'ai pas trop fait attention à ce qui allait sortir donc ce sera la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre zik en 2007? Empty
MessageSujet: Re: votre zik en 2007?   votre zik en 2007? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre zik en 2007?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: VOS DERNIERS COUPS DE COEUR MUSICAUX-
Sauter vers: