THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)

Aller en bas 
+7
gene
zoubibi
Marlène
nico
Hiva Oa
dav176
Vincent (kill-eye)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:59

Vous inviter, je pense que c'est le moins compliqué lol !

Pour en revenir à Time On Earth, la date de sortie n'est pas encore clairement définie. On parle de juin mais ce n'est pas encore confirmé. La tournée américaine semble s'annoncer pour aôut avec la confirmation de Squeeze. John Walsh a confirmé 3 dates britanniques en juin et a précisé que le reste dépendait de la date de sortie de l'album. Espérons simplement qu'il ne sorte pas à Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:14

Je l'ai vu annoncé en juin aussi, mais certains vont jusqu'en septembre, pour un truc qui était censé sortir ce moi-ci, ça le fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:04

Je me pose une question idiote... et sûrement prématurée. Et après ?
Après l'album et après la tournée... ils ne vont pas avoir fait des auditions monstrueuses pour juste ça, non ?
Est-ce que Crowded House est de retour pour du bon ou bien c'est du "bluff" ?
J'avais prévenue : idiot et prématuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:45

Bah non , t'es sûrement pas la seule à te poser la question. Pour moi , ils sont repartis pour un p'tit moment , on verra bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:31

moi aussi je pensais à ça tout à l'heure pendant mon jogging: Crowded House s'est-il reformé juste le temps d'un album et d'une tournée?

"Who knows where that might lead..." thumleft thumleft

J'aime mon jeu de mots Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:03

xavier a écrit:
"Who knows where that might lead..." thumleft thumleft

J'aime mon jeu de mots Laughing Laughing

Bien vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:18

Je suis d'accord avec vous. Tous ces efforts, toute cette implication ne peuvent s'achever dans un an. J'ai le sentiment qu'on en a repris pour deux ou trois albums. J'aurais bien dit 10 ans mais c'est sans doute trop. Mais l'inspiration est bel et bien là. Les nouveaux titres pleuvent depuis leurs retrouvailles. Et puis il y a ce satané plaisir qu'ils prennent à jouer ensemble. C'est le pied pour eux et pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:19

Télégramme dans le Rock & Folk de mai :

CROWDED HOUSE
A l'affiche au festival de Coachella , le combo australien reformé a recruté à plein temps Matt Sherrod , le batteur de Beck , et compte ensuite concevoir un nouvel album avec le concours de Johnny Marr.

Pas très précis comme info , mais on aura peut-être droit à une critique de Time On Earth en juillet. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:32

le site officiel du groupe vient de publier les dates de tournée du groupe pour l'Amérique du Nord. La tournée occupera Neil Finn et ses hommes pendant tout le mois d'août et début septembre.

De plus, le groupe jouera le 07 juillet à Sydney dans le cadre de la série des Live Earth Concerts pour tenter de sensibiliser les spectateurs au réchauffement climatique.

Rien pour l'instant en ce qui concerne des dates de tournée sur le Vieux Continent. Je commence à bouillir d'impatience. Comme le chante Tom Petty: "the waiting is the hardest part" Wink Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:17

Après, c'est soit l'Océanie, soit l'Europe. Cela risque de faire court pour la fin d'année. Je pense que l'un de ces deux continents sera plutôt visité début 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:23

Il y a un nouveau extrait vidéo avec intervieuw sur le site officiel intitulé "Getting Back Together".
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:14

Hum je sens que toutes ces vidéos vont se retrouver sur le DVD accompagnant la sortie de Time On Earth. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 1:07

pour le contenu du dvd
http://eil.com/shop/moreinfo.asp?catalogid=402668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:58

Encore un extrait vidéo , "Playing live" sur www.crowdedhouseofficial.com avec des extraits de Mean To Me , English Tree et Fingers Of Love.
Il y a aussi Neil Finn qui se casse la gueule Laughing , ça devait être à bristol.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:00

Nouvelle petite brève dans Rock & Folk de juin :

Crowded House

De retour après quatorze ans de silence , les néo-zélandais livrent un nouveau CD studio ( "Time On Earth" ) sur lequel on retrouve des chansons signées Johnny Marr et Dixie Chicks.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:59

nico a écrit:
Nouvelle petite brève dans Rock & Folk de juin :

Crowded House

De retour après quatorze ans de silence , les néo-zélandais livrent un nouveau CD studio ( "Time On Earth" ) sur lequel on retrouve des chansons signées Johnny Marr et Dixie Chicks.

C'est vraiment très bref. Confused
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:41

C'est pire que bref. C'est presque du mensonge par omission. Bon d'accord j'ai un à priori négatif de R&F mais même avec la meilleure volonté du monde... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:25

Rock & Folk fait dans la brève allégée , ultra light et c'est sûr que c'est pas terrible. J'attends la critique de l'album , peut-être pour juillet ou août , on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:46

Et encore une vidéo avec entre autre quelques explications sur Pour Le Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:50

nico a écrit:
avec entre autre quelques explications sur Pour Le Monde.

Si avec ça ils passent pas à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:58

Arf , j'osais pas le dire... c'est vrai que ce serait totalement incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:22

Il y aurait plusieurs shows prévus en Allemagne en Octobre d'après une interview de Neil Finn avec les médias allemands , donc p'tête qu'ils passeront par la France vers cette période.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:33

En même temps, Aachen, Cologne ou Dusseldorf, c'est pas très loin s'ils passent par là, c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:47

zoubibi a écrit:
En même temps, Aachen, Cologne ou Dusseldorf, c'est pas très loin s'ils passent par là, c'est déjà pas mal...

Hé , pour moi ça fait loin , je suis à l'opposé , j'ai presque plus vite fait d'aller à Dublin et pour pas cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:56

L'album est à écouter en extraits de 30 secondes ici :
http://new.7digital.com/artists/crowded-house/time-on-earth
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)   Crowded House se reforme (nouvel album + tournée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowded House se reforme (nouvel album + tournée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou acheter le nouvel album de Crowded House ?
» Tim Finn - Nouvel album
» Ozark Henry (nouvel album)
» Crowded House et les Simpsons
» Neil Finn : nouvel album reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: