THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chansons non jouables sans Paul Hester ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Chansons non jouables sans Paul Hester ? Empty
MessageSujet: Chansons non jouables sans Paul Hester ?   Chansons non jouables sans Paul Hester ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:39

Il y a débat sur le Frenz Forum , mais pour ma part , je n'en vois pas. Ca paraît évidemment difficile de voir Sister Madly ou Italian Plastic sans lui à la batterie mais pas insurmontable non plus.
Et puis ce serait un bel hommage de les jouer , ainsi que pourquoi pas My Telly's Gone Bung. Pour Sister Madly , on l'associe à Paul parce qu'il se l'appropriait de part son jeu sur le "front of stage" mais c'est Neil Finn qui l'écrite , donc pourquoi ne la jouerait-il pas ?
Le plus dur , ce sera peut-être pour le futur batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Chansons non jouables sans Paul Hester ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons non jouables sans Paul Hester ?   Chansons non jouables sans Paul Hester ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:28

Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à imaginer Syster Madly ou Italian Plastic sans Paul.
Le nouveau batteur est attendu, il va être regardé sur tout les angles, si en plus il se lance dans une imitation de Paul, ça peut être très casse gueule. Il est préférable qu'il reste dans son propre style.

Mais tu as raison, Crowded House sera obligé de rendre hommage à Paul. Ils peuvent le faire d'une autre façon. Comme cela a été le cas lors de la tournée des Finn Brothers. Neil a chanté unplugged avec le public four seasons in one day et pour y avoir participé, c'était un très bel hommage.

De toute façon, Choupette n'aime pas Sister Madly, donc ils la chanteront pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Chansons non jouables sans Paul Hester ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons non jouables sans Paul Hester ?   Chansons non jouables sans Paul Hester ? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:53

Hiva Oa a écrit:
De toute façon, Choupette n'aime pas Sister Madly, donc ils la chanteront pas. Wink

Ca , c'est un argument implacable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Chansons non jouables sans Paul Hester ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons non jouables sans Paul Hester ?   Chansons non jouables sans Paul Hester ? EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:36

Neil expliquait récemment toutes les difficultés qu'il rencontrait pour trouver un batteur capable de moduler son jeu sur Four Seasons In One Day.
Je pense aussi qu'une version acoustique est une bonne solution. On pourrait aussi imaginer ré-écrire ou rejouer le morceau en fonction du jeu du batteur. Mais ça, les fans ne l'accepteront jamais.
En même temps, je pense que cela serait une erreur de trouver un simple batteur d'accompagnement... Le groupe devra aussi s'adapter. Et ça, à mon sens, c'est plus qu'intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Chansons non jouables sans Paul Hester ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons non jouables sans Paul Hester ?   Chansons non jouables sans Paul Hester ? EmptySam 17 Fév 2007 - 22:30

Hiva Oa a écrit:
Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à imaginer Syster Madly ou Italian Plastic sans Paul.
Le nouveau batteur est attendu, il va être regardé sur tout les angles, si en plus il se lance dans une imitation de Paul, ça peut être très casse gueule. Il est préférable qu'il reste dans son propre style.

Mais tu as raison, Crowded House sera obligé de rendre hommage à Paul. Ils peuvent le faire d'une autre façon. Comme cela a été le cas lors de la tournée des Finn Brothers. Neil a chanté unplugged avec le public four seasons in one day et pour y avoir participé, c'était un très bel hommage.

De toute façon, Choupette n'aime pas Sister Madly, donc ils la chanteront pas. Wink


Entièrement d'accord avec toi!

ps: sister madly, c'est trop de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!! (désolée choupette, mais fallait que ça sorte Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons non jouables sans Paul Hester ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons non jouables sans Paul Hester ?   Chansons non jouables sans Paul Hester ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons non jouables sans Paul Hester ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: