THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silent house at stowe school

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wings1971
Transit Lounge
wings1971


Nombre de messages : 31
Age : 48
World Where You Live : Aix en Provence
Date d'inscription : 10/11/2006

Silent house at stowe school Empty
MessageSujet: Silent house at stowe school   Silent house at stowe school EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:16

c'est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=bxjNN3xojeU
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Silent house at stowe school Empty
MessageSujet: Re: Silent house at stowe school   Silent house at stowe school EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:23

J'aime bien l'intro. Mais je trouve la chanson un peu longue.
De toute façon, ce n'est sûrement qu'une interprétation live arrangé pour l'occasion pour être chanté à deux.

Wait and see the final
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Silent house at stowe school Empty
MessageSujet: Re: Silent house at stowe school   Silent house at stowe school EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:16

D'accord avec toi.
J'aime bien par contre le zoom désespéremment flou sur la choriste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Silent house at stowe school Empty
MessageSujet: Re: Silent house at stowe school   Silent house at stowe school EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:14

excellent le zoom en effet. Je recruterai bien Ellie Pour chanter mes petites démos. Mr.Red

Bon allez soyons sérieux, j'aime beaucoup le refrain même si je ne suis pas complètement fan du style. Cela me fait penser à un mix entre Turn & Run et Nothing Wrong With You. La production sera importante. On pourrait choisir une évolution à la Private Universe comme cette intro pourrait l'indiquer.

Concernant la longueur, oui c'est vrai que cela peut lasser. Je n'arrive pas à cerner le pont pour l'instant.
Pour la voix féminine, c'est très réussi. Cela apporte quelque chose. C'est indéniable. Je la conserverai pour le refrain final pour une montée en puissance. Pas sûr cependant que cela sonne comme du Crowded House.

Cela fera un joli carton aux USA en tout cas avec une probable musique de film...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Silent house at stowe school Empty
MessageSujet: Re: Silent house at stowe school   Silent house at stowe school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent house at stowe school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: