THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin

Aller en bas 
+3
zoubibi
Hiva Oa
dav176
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:13

Voici ma liste des titres de TOE qui sortira le 2 juillet

'Nobody Wants To'
'Don't Stop Now'
'She Called Up'
'Say That Again'
'Pour Le Monde'
'Even A Child'
'Heaven That I'm Making'
'Silent House'
'English Trees'
'Walked Her Way Down'
'Transit Lounge'
'You Are The One to Make Me Cry'
'A Sigh'
'People Are Like Suns'


le premier single sera "Don't stop now" et sortira le 25 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:45

Reste à savoir si cette date correspond à une sortie mondiale ou juste en NZ.

Comme l'info semble venir du NME, journal anglais, on peut espérer que c'est aussi la date de sortie en UK.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:45

Sortie au UK officielle le 2 juillet : c'est là : http://www.amazon.co.uk/Time-Earth-CDDVD-Digi-Pack/dp/B000PLCLTW/ref=pd_rhf_p_1/202-7081797-6055037?ie=UTF8&coliid=I279JXPBL9F6O8&colid=3OAIXAYBZ37QR

2 versions :
- CD DVD
- Edition normale CD

La pochette est aussi disponible la :
http://www.crowdedhouse.com/news.php?id=1677910

http://www.crowdedhouse.com/ms/imagerepository/labelnewsimagespublic/1677912-1


Je suis un peu décu par le style. J'aime pas trop la façon dont est écrit Crowded House. Mais bon, l'essentiel est le contenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:02

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin K_JUMP%7E1T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin K_JUMP%7E1 Comment on va faire pour tenir jusque là ? Wink

J'aime bien l'idée d'avoir du texte (papier journal?) dans les images. L'écriture reste dans le même ton que les précédentes... par contre dans l'ensemble je la trouve assez différente et suis pas encore sûre de vraiment l'aimer Smile
Mais bon avant de l'avoir dans ma mimine tremblante, rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:19

merci de l'info, c'est cool mais c'est tellement loin......
Pis comment je fais moi pour ecouter les nouveaux morceaux avant le concert de 23 juin ???, pffttt j'ai horreur de découvrir en concert, j'ai toujours besoin d'unn temps d'adaptation pour apprécier....chuis un peu déçu, ouinnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:20

en plus à 10 p'tits jours près je le ramenais dans mes bagages.re ouinnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:01

Sortie officielle française le 2 juillet 2012 d'après EMI France.... Mr. Green
Bon y a-t-il sérieusement une chance pour que ça sorte aussi chez nous à cette date ?
Le single aura-t-il sa chance sur les ondes françaises ? Zégut , RTL2 ? G.Lang ? Pour ces deux là on l'espérer , pour le reste , à moins que France Inter ne se rappelle qu'ils sont passés par la maison de la radio il y a quelques années , il n'y aura sans doute rien.
Et pour le DVD , ce sera une partie de la webcast ou autre chose ?
Pour la pochette , c'est encore une blague de Vincent , non ? Mr. Green Je suis un peu comme vous , j'ai un peu de mal pour l'instant mais c'est pas vraiment le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:58

J'ai reçu un petit mail aujourd'hui confirmant tout ça avec en prime une vidéo de présentation de Matt faite à partir d'extraits du Webcast
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:04

Pareil , mais j'ai pas tout capté.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:47

idem pour moi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:20

Bon j'ai encore pas mal de choses à rattraper mouah !

14 titres, c'est déjà une super nouvelle.
Et un DVD ? double yes.

Pour la pochette, comme zoubibi, j'aime bien l'idée de base mais les couleurs me surprennent. Je décline toute responsabilité Mr. Green

Pour le choix du single, je suis sceptique. D'un point de vue personnel, c'était l'un des titres que je préférais le moins. J'aurais préféré She Called Up ou Even A Child que je trouve plus pertinents. Mais je serai ravi d'avoir tort.

Je vais essayer de me renseigner sur la sortie française. Cela dit, le marché du disque somnole l'été en France. Les émissions radios ou télé sont aussi en hibernation. D'un autre côté, cette pauvreté peut devenir une force. On peut réussir à faire son trou comme ça. Vous tenez deux mois dans les classements et cela peut déboucher sur une meilleure prog'.
Sinon, concernant Francis Zégut, l'erreur serait de lui imposer un single. Il faut le laisser choisir tout simplement. C'est le secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:51

en tout cas pas question de télécharger l'album illégalement sur le net. La patience jusqu'au 2 juillet est de mise.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptySam 28 Avr 2007 - 0:20

Arf non, ça c'est strictement interdit. affraid Si vous êtes vraiment impatient, je vous conseille plutôt de faire l'aller-retour en Australie (date de sortie : 30 juin). Petite astuce, sur itunes, les nouveaux albums arrivent souvent le samedi soir...

Sinon, en parlant de zégut, il vient de parler de la sortie de TOE sur son blog aujourd'hui :
http://zegut.blogspot.com/2007/04/crowded-house-time-on-earth-premier.html#links

Enfin, chose étonnante, Time On Earth CD + DVD se retrouve déjà n°34 du top100 amazon.co.uk à l'heure où je vous parle. Il ne sort que dans 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptySam 28 Avr 2007 - 12:16

perso je n'aurai aucun scrupule à le télécharger si l'occasion se présente ; car je sens que la France va être servie avec trois semaines de retard. Bien entendu, j'irai acheter l'album dès qu'il sera disponible. EMI peut dormir sur ses deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptySam 28 Avr 2007 - 12:16

Vincent (kill-eye) a écrit:
Sinon, concernant Francis Zégut, l'erreur serait de lui imposer un single. Il faut le laisser choisir tout simplement. C'est le secret !

Exact , si il aime , il est capable de passer plusieurs morceaux et de choisir un autre que le single prévu.
Autrement , son émission continue l'été ( même si c'est pas toujours lui ) et vu qu'il parle encore de l'album sur son blog , il en passera bien des extraits. Et il suit l'affaire de près , apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptySam 28 Avr 2007 - 12:18

si ma mémoire est bonne woodface était aussi sorti en fin juin debut juillet. C'est donc de bonne augure pour TOE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptySam 28 Avr 2007 - 12:25

Exact , pour Woodface j'avais foncé à la FNAC de Rennes , et c'était bien début juillet.
De bon augure comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:30

Vincent (kill-eye) a écrit:
Pour le choix du single, je suis sceptique. D'un point de vue personnel, c'était l'un des titres que je préférais le moins. J'aurais préféré She Called Up ou Even A Child que je trouve plus pertinents. Mais je serai ravi d'avoir tort.

Après le webcast, je la trouvais extra comme single, mais depuis c'est vrai que je me suis un peu plus interessée à She Called Up... et ça a quand même de la gueule. Rythmée, catchy (lalalalalala... suis sûre que vous l'avez chanté sous la douche Wink)... Even A Child aussi mais moins. Menfin elle a aussi des arguments de force, je trouve que c'est une force tranquille, apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:04

C'est exactement ça zoubibi. J'ai essayé plusieurs titres sur mon entourage et c'est She Called Up qui remporte aisément les suffrages. Il y a ce petit grain de folie qui pousse à se lever et à chanter à tue-tête. C'est un véritable hit ce titre surtout avec son format court. Et ce "lalalalala lala lala" (reprise) est irrésistible... à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:13

vivement le 2 juillet, je trouve que la pochette sûrement signée Nick Seymour est dans le même esprit que les pochettes d'album du groupe.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:00

Avec une telle pochette, je vais peut-être repeindre le forum comme ça. En attendant, voici la première bannière non-officielle française :

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Bannie11

lien : https://i.servimg.com/u/f12/10/05/43/59/bannie11.jpg

Fait rapido avec Paint et Irfanview.
Bien sûr, si cela sort un autre jour, je l'ai dans le c... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:32

zoubibi a écrit:
c'est vrai que je me suis un peu plus interessée à She Called Up... et ça a quand même de la gueule. Rythmée, catchy (lalalalalala... suis sûre que vous l'avez chanté sous la douche Wink)... .

Chantée , sifflée , jouée , c'est vrai qu'on l'a vite en tête. Very Happy
Pour le choix du single , c'est quand même pas évident , mais j'aurai pas choisi celle là.
Par contre , ta pochette a de la classe thumleft , Vincent , si EMI France t'embauche pas pour la promo avec ça... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:20

Selon toute vraisemblance, le single devrait être envoyé aux radios dans la seconde quinzaine de mai.
Mine de rien, on connait déjà 10 chansons sur 14.
Au fait, que pensez-vous du tracklisting ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:52

Vincent (kill-eye) a écrit:
Selon toute vraisemblance, le single devrait être envoyé aux radios dans la seconde quinzaine de mai.

Radios françaises ?
Pour le tracklisting , 14 titres c'est pas mal et avec le DVD en bonus , ça s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:04

Citation :
Au fait, que pensez-vous du tracklisting ?

je suis un peu deçu que "stare me out" n'ait pas été retenue. Dixit Peter Green c'est une très bonne chanson dans la lignée de weather with you.
sinon je trouve "You Are The One to Make Me Cry" un peu ennuyeuse...mais bon c'est mon avis personel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty
MessageSujet: Re: T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin   T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single : Saturday Sun
» She Called Up, second single (le clip)
» Pour Le Monde (troisième single)
» Hyde Park le 23 juin
» Time On Earth (2 juillet 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: