THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YoYo
Transit Lounge

World Where You Live : Belgique

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Sam 4 Aoû 2007 - 0:26

Merci Nico et Vincent...
Et félicités Marlène de craquer

Egalement mes félicitations pour vous Vincent!
... un Français qui est influencé par dEUS, Novastar, Sioen, Ozark Henry, Arid... je suis très surpris.
Vous avez un très bon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Sam 4 Aoû 2007 - 0:45

Merci YoYo, et bienvenue dans notre petite communauté cheers
nico
Secret God

World Where You Live : Lorient

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Sam 4 Aoû 2007 - 11:08

Marlène a écrit:
J'ai craqué.... Rolling Eyes

Ah , c'est pas bien , ça ! Mr. Green
choupette
The Climber

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Lun 6 Aoû 2007 - 16:01

Et alors, vous n'allez pas faire une overdose pour ceux qui vont au concert de Bruxelles et à celui de Paris ?
Hiva Oa
Secret God

World Where You Live : Kare Kare

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Mar 7 Aoû 2007 - 10:01

A la limite un trou dans le budget, mais une overdose je ne crois pas drunken

Je pense que ce sera deux concerts totalement différent. Et je sais que le public belge est très chaleureux, ce serait dommage de rater ça.
En plus, je préfère voir deux concerts ou trois pour certains que aucun ( expérience passé ).
nico
Secret God

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Mar 7 Aoû 2007 - 11:53

choupette a écrit:
Et alors, vous n'allez pas faire une overdose pour ceux qui vont au concert de Bruxelles et à celui de Paris ?

Je pense pas , depuis le temps ... Laughing Par contre , je suis en train de revoir tout mon programme du week-end , je pensais faire rester sur Bruxelles tant qu'à faire , mais là , le retour sur Paris s'impose dès le samedi.
Pas de belges pour nous suivre ?
Hiva Oa
Secret God

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Mar 7 Aoû 2007 - 14:43

Je n'ai pas encore réservé mon hôtel pour après le concert. A part le Formule 1 qui n'a pas l'air trop loin, y a autre chose dans le coin ?
YoYo
Transit Lounge

World Where You Live : Belgique

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Mar 7 Aoû 2007 - 23:37

nico a écrit:
choupette a écrit:
Je pense pas , depuis le temps ... Laughing Par contre , je suis en train de revoir tout mon programme du week-end , je pensais faire rester sur Bruxelles tant qu'à faire , mais là , le retour sur Paris s'impose dès le samedi. Pas de belges pour nous suivre ?
Bruxelles-Paris... BEAUCOUP d'envie! Ca serait le MAX!
Mais malheureusement pas possible... Shit

Je ne regrette pas trop parce que Octobre sera déjà très bien pour moi... 2x The Police, 1x Tragically Hip et 1 x Crowded House Very Happy
zoubibi
Something So Strong

World Where You Live : Bruxelles

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Sam 11 Aoû 2007 - 18:54

nico a écrit:
choupette a écrit:

Je pense pas , depuis le temps ... Laughing Par contre , je suis en train de revoir tout mon programme du week-end , je pensais faire rester sur Bruxelles tant qu'à faire , mais là , le retour sur Paris s'impose dès le samedi.
Pas de belges pour nous suivre ?

cheers Si !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.genesis-fr.com
distantsun
Nobody Takes me Seriously

World Where You Live : neuville en ferrain

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Sam 18 Aoû 2007 - 0:21

Ai lu ceci sur le net :
Tickets supplémentaires pour le concert de Crowded House
Les fans belges de Crowded House peuvent être contents: pour répondre à une forte demande, des tickets supplémentaires sont mis en vente pour le concert du 19 octobre à Forest National, a annoncé mardi l'organisateur Live Nation.

La demande était si forte pour le retour sur scène du groupe néo-zélandais que les organisateurs ont décidé d'augmenter la capacité de la salle, qui passe d'environ 4.000 personnes (configuration Forest Club) au double (Forest National).

En moins d'un mois se sont envolées toutes les préventes pour le concert du 19 octobre dans le Forest Club. L'entièreté de la salle se voit donc réquisitionnée pour répondre à la demande. Les tickets coûtent de 36 à 44 euros. (belga)

J'me pose une question métaphysique : la configuration assise reste valable??? confused
Non parce que nous on a payé 48 € pour être au 5eme rang...
Et ca change tout pour l'heure d'arrivée au Forest...
Si quelqu'un peut me rassurer, j'pourrai dormir tranquille I don't want that
Hiva Oa
Secret God

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Sam 18 Aoû 2007 - 0:30

Tu peux aller dormir tranquille. Les places rajoutées sont aussi assises et il n'en reste plus beaucoup d'ailleurs.
distantsun
Nobody Takes me Seriously

World Where You Live : neuville en ferrain

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Sam 18 Aoû 2007 - 0:46

Merci beaucoup Hiva, tu es super rapide!!
Ca m'arrange un peu comme cela: salle Forest au complet, je suis sure qu'il y aura de l'ambiance vu le nombre de personnes (8000), et pas besoin de venir 2 heures avant pour être près de la scène. Bon, vais pas rester assise longtemps Laughing
zoubibi
Something So Strong

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Sam 18 Aoû 2007 - 23:09

Même si ça avait été debout on aurait eu accès à la fosse donc au devant. Mais si c'est 8000 personnes ça reste assis, sinon il y aurait plus de places encore. En tout cas c'est vraiment une bonne nouvelle... le cirque royal pour les Finn Brothers étaient plein le soir même et je pense qu'ils auraient pu remplir plus grand. Forest me surprend un peu, mais ça me fait vachement plaisir mébon : ils se cachent où les fans belges. J'en ai pas croisé beaucoup dans les rues..
Hiva Oa
Secret God

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Dim 19 Aoû 2007 - 10:49

zoubibi a écrit:
mébon : ils se cachent où les fans belges. J'en ai pas croisé beaucoup dans les rues..

Sûrement des Français

Hiva Oa
Secret God

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Lun 20 Aoû 2007 - 14:52

Vincent (kill-eye)
Finn addict

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Lun 20 Aoû 2007 - 15:43

4 000 places supplémentaires écoulées en 10-15 jours ! C'est de la folie. Félicitations au public belge ! J'espère simplement que ce succès n'a pas attiré de mauvais acheteurs si vous voyez ce que je veux dire...

Voir le profil de l'utilisateur http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Mer 22 Aoû 2007 - 16:18

En regardant aujourd'hui sur le site de Sherpa, j'ai vu qu'il y avait des places de nouveau dispo à 36 euros.

C'est bizarre, cela change tous les jours. Le jeu des chaises musicales à Forest National ? Ou tout simplement des retours.

Donc, surveillez ce point de vente ou contacter les directement si vous êtes intéressé : http://www.sherpa.be

zoubibi
Something So Strong

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Mer 22 Aoû 2007 - 20:57

Vincent (kill-eye) a écrit:
C'est bizarre, cela change tous les jours. Le jeu des chaises musicales à Forest National ? Ou tout simplement des retours.

Non, sherpa Wink
Hiva Oa
Secret God

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Jeu 23 Aoû 2007 - 8:35

A priori, dès que c'est plein ils ouvrent de nouvelles catégories de places. Plus ça va, plus les places sont éloignées.

Forest National va finir en "Crowded House" Laughing
Vincent (kill-eye)
Finn addict

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Jeu 23 Aoû 2007 - 13:01

Entre chaque chanson, il faudra faire la chenille dans Forest National. Dès que la musique reprend, tout le monde devra s'asseoir. Ceux qui restent debout, devront sortir (sauf les musiciens).

Ou bien peut-être qu'ils vendent les places du parking maintenant.
Après la maison, c'est la forêt qui est bondée...

nico
Secret God

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Mar 4 Sep 2007 - 14:43

Il y a toujours des places disponibles sur Sherpa , elle ferait pas plutôt 50000 places , cette salle ? Mr. Green Quand il y en a plus , y en a encore...
nico
Secret God

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Jeu 20 Sep 2007 - 15:46

On parlait de grève éventuelle dans le sujet sur le concert à Paris mais vu que ça tombe un dimanche , ça devrait aller.
Par contre pour Bruxelles , ça peut poser problème pour celles ou ceux qui prendraient le train , un préavis pour le 17 octobre dans un premier temps mais plus sûrement pour le 18 aux dernières nouvelles va être déposé à la SNCF. Ce serait éventuellement reconductible.
Et comme je prends le train le 19 pour Paris et que c'est le jour du concert à Bruxelles , ça m'inquiète un peu. Rolling Eyes
A suivre...
Hiva Oa
Secret God

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Jeu 20 Sep 2007 - 19:55

J'ai vu ça.
Bon, l'essentiel est que tu arrives à Paris. Wink

La coupe du monde de rugby n'étant pas fini, je n'imagine pas que la SCNF bloque le trafic. Il y aura encore un match le 19 et la finale le 20.
Il me semble même avoir lu que les organisateurs avaient obtenus des organisations syndicales qu'il n'y ait pas de grève.
dav176
Angel Ascending

World Where You Live : Paris

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Ven 21 Sep 2007 - 10:18

bon les nouvelles ne sont pas encourageantes
http://fr.news.yahoo.com/ap/20070920/tfr-social-sncf-greve-unsa-56633fe_2.html

il faut quand même espérer qu'il s'agisse d'un peu de bluff. Dans tous les cas, j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop s'inquieter pour le trafic eurostar ou thalys. Généralement ces lignes sont peu perturbées par les grèves sncf. De plus la RATP (métro) ne semble pas se joindre au mouvement.

Toute la difficulté sera de venir à paris de la province en train à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dav176fr.blogspot.com/
nico
Secret God

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   Ven 21 Sep 2007 - 14:22

Pour la coupe du monde , il est vrai qu'il y a eu des discussions avec les syndicats pour prévenir des mouvements de grève mais est-ce que ça tiendra ?
Il y a toujours du bluff , c'est vrai et j'espère que le 18 sera simplement un coup de semonce ( si c'est confirmé ) et qu'ils laisseront passer le week-end avant de se décider à poursuivre ou pas.
En attendant , je me renseigne sur le co-voiturage , vaut mieux prévenir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National   

Vendredi 19 Octobre - Bruxelles - Forest National
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant