THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS

Aller en bas 
+3
dav176
Hiva Oa
Vincent (kill-eye)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS   ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 0:00

dav176 a écrit:
Je comprends qu'ils n'aient pas la tete à faire leurs concerts. En effet, je suis plus atristé par la disparition de Paul que par l'annulation du concert parisien. Cependant, je trouve aussi vraiment moyen le fait que les gros concerts soient juste reportés.

Ils ont la tête à faire certains de leurs concerts mais pas tous. C'est ça le problème, et j'aurais moins mal pris s'ils avaient carrément tout annulé...
C'est pour ça que le 21 avril je ne suis pas sure d'avoir le moral pour une réunion de fans Rolling Eyes
Et ça ne signifie pas que le décès de Paul ne me touche pas. Mais ça fait un peu beaucoup d'un coup à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS   ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 0:13

Votre déception est on ne peut plus légitime, pas de doute ça ne tient pas vraiment debout d'annuler les petits concerts et pas les gros. Espérons que le goût amer passera avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS   ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 0:18

Espérons...
Mais les occasions de les voir sont si rares ! Un concert annulé = encore 10 ans d'attente ?
En tout cas je te souhaite un très bon concert à Bruxelles Very Happy
Est-ce la première fois que tu les verras ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS   ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 0:19

Je suis du Nord pour ma part. J'ai dû mettre les pieds 3 fois à Paris. Merci de l'invit' mais cela sera pour une prochaine fois...
Et puis, la déception est trop grande pour moi. J'me demande encore pourquoi j'ai fait un site sur Crowded. Putain de semaine. Pour annoncer de telles nouvelles, c'est pas la peine. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS   ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 0:23

Je te comprends. Là c'est le coup de grâce...
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS   ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 0:25

Merci Wink

Oui, c'est la première fois, lors de leur dernière venue je n'étais pas assez "accro" pour venir à Paris (à l'olympia me semble-t-il ??), mais là, quand j'ai tapé "finn" sur le site de la fnac, comme ça, pour voir au cas où, et qu'est apparu "21 avril bruxelles" mon sang n'a fait qu'un tour !! "IL FAUT QUE J'Y AILLE" !!

Ca sera un grand moment quoiqu'il arrive, avec encore plus d'émotion vu les évènements.....moi qui suis un grand émotif !! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS   ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 0:36

Ce qui est terrible pour moi c'est l'espèce d'ironie du sort qui va avec.
Je n'ai jamais douté de l'intégrité de ces mecs, on ne peut pas écrire des chansons pareilles et agir comme ça.......il doit y avoir un truc qui nous échappe c'est pas possible....
L'ironie c'est pour moi de trouver enfin un lieu d'échange francophone sur mes artistes préférés, le jour même (et pour cause) j'apprends la mort de l'un d'entre eux, et dans la foulée je me rend compte que l'enchainement de tout ça fini par fissurer la "foi" d'autres "fans" (j'aime pas trop ce mot en fait)....

Bref, c'est trop con tiens..
Revenir en haut Aller en bas
jn
Nobody Takes me Seriously
jn


Nombre de messages : 54
World Where You Live : le Havre
Date d'inscription : 14/02/2005

ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS   ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 0:45

hé je comprends votre déception mais pas votre amertume - perso je ne peux pas douter une seconde de l'intégrité de ces mecs , jpréfère de loin qu'ils annulent ce concert s'ils n'y ont plus le coeur.. & qu'ils reviennent soon pour un concert terrific! enfin j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS   ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 0:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi Alf, c'est vraiment trop con. Moi aussi j'étais ravie de découvrir d'autres fans, et ravie d'enfin revoir Neil Finn sur scène.
Je suis désolée de voir ton enthousiasme gâché encore plus à cause de moi, ou de Vincent... Mais personnellement j'arrive pas à m'en empêcher (même si je te souhaite de tout coeur un merveilleux concert), j'en ai mal au ventre et gros sur la patate. Et je crois qu'il va me falloir un moment pour réécouter leur sublime musique


Dernière édition par le Jeu 31 Mar 2005 - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS   ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 0:49

jn a écrit:
hé je comprends votre déception mais pas votre amertume - perso je ne peux pas douter une seconde de l'intégrité de ces mecs , jpréfère de loin qu'ils annulent ce concert s'ils n'y ont plus le coeur.. & qu'ils reviennent soon pour un concert terrific! enfin j'espère..


Le concert est annulé, pas reporté. Rien ne laisse penser qu'ils reviendront pour cet album.
S'ils avaient annulé tous les concerts, je l'aurais mieux pris. J'aurais pensé qu'ils n'avaient vraiment pas le coeur à ça et j'aurais compris. En l'occurrence, ce n'est pas ça.
Je ne pense pas que ce soit une question d'intégrité, de fric. Mais ils ont envie d'abréger leur tournée, et privilégient donc les dates les plus "importantes" de leur tournée.
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS   ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 0:58

Ho tu sais c'est pas vous qui gâchez mon enthousiasme, vous avez le droit d'être déçus, et puis je ne doute pas une seconde que je vais vivre un super moment..

Ce qui me tue c'est qu'hier encore vers 22h00 encore je devais juste aller à ce concert, tranquillou, et que depuis une avalanche s'est produite, je trouve ça dingue quand j'y pense tiens...

Allez ne leur en veux pas trop et pense aux bons moments qu'ils t'ont apporté et qu'il t'apporteront encore à n'en pas douter...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Invité




ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS   ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:03

Et moi qui rêvais de les voir chanter ma chanson préférée DON'T DREAM IT'S OVER au moins tous les trois.C'est la plus belle chanson du monde c'est trop bête Shit
Revenir en haut Aller en bas
danlam
Lost Island



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2005

ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS   ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 20:55

c' est vraiment le cas de le dire fiona,
DON'T DREAM IT'S OVER !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS   ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULATION DU CONCERT PARISIEN DES FINN BROTHERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: