THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Album en projet à partir de janvier 2008

Aller en bas 
+6
Vincent (kill-eye)
jn
distantsun
Hiva Oa
zoubibi
nico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:52

Aïe! Pourvu que Crowded House soit dans les 200 groupes. Sinon, ils pourraient suivre l'exemple de Radiohead: sortir leur prochain album sur leur site web et laisser l'acheteur décider de son prix. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:17

Ca j'y crois pas trop , mais on sait jamais. Mais je suis pas certain qu'ils soient dans les plus rentables , la vente de TOE a-t-elle été suffisante ? Par contre , si on se fie à la tournée , c'était presque plein partout voire à guichets fermés. Globalement , les concerts attirent de plus en plus de monde et la façon dont les majors lorgnent sur les grands festivals et tentent de se les approprier montre qu'elles veulent récupérer là l'argent qu'elles perdent sur la baisse des ventes de CD. Donc de ce point de vue , CH est pas mal.
Pour CH et EMI , c'est aussi la distribution ( hors USA ) qui est en jeu parce qu'autrement ils dépendent de Parlophone , filiale d'EMI.
En tout cas , pour la France ça changera rien vu qu'ils dépensaient zéro en promo. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:18

Ben s'ils peuvent sauter du bateau tant qu'il en est encore temps c'est peut-être pas plus mal. Quand j'entends les déclarations d'EMI j'ai peur pour la culture... très très peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:18

D'accord avec toi , bonjour le formatage , la rentabilité à tout prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:31

Les ventes mondiales de Time On Earth approchaient les 300 000 exemplaires en fin d'année dernière. Cela ne doit pas être suffisant pour EMI ! Mais en France, c'est tout benef... A votre bon coeur !

Bon, avec cette annonce, je vois mal l'album sortir cette année. Le calendrier des sorties est désormais prévu un an à l'avance. Les compagnies se sont plus capables de réagir à court terme pour distribuer un artiste. C'est dommage. Et leurs nouveaux talents sont toujours d'innombrables copies de ce qui a marché l'année précédente.

Crowded House doit-il envisager une autre forme de distribution ?
J'avoue que cela me dérange un peu de les voir catalogués "gros vendeurs". Je suis toujours surpris d'entendre qu'un artiste n'est pas rentable quand il vend 80.000 albums. Il y a forcément quelque chose qui ne va pas.
Ce qu'a fait Radiohead est en revanche intéressant. En plus, ils ont proposé une sortie physique traditionnelle 2 mois après l'avoir proposé en téléchargement. Et les ventes sont extraordinaires. On ne l'aurait jamais pensé auparavant. C'est à la fois tentant et déstabilisant (...)

Conclusion ? Je vois bien le coffret pour Noël !


santa
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:59

rickes a écrit:
Diantre, le lien direct entre mon compatriote jurassien et nos CH des antipodes, j'aurais eu du mal à trouver !! C'est où que tu en as déjà parlé ?

J'en ai parlé dans les Coups de Coeur Musicaux (désolée, je ne sais pas insérer un lien). LA

Mais le lien le plus direct entre HFT et CH, c'est moi! Mr. Green

Ajout du lien : HivaOa
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:18

Une p'tite nouvelle de Nouvelle-Zélande , de Peter Green :

Citation :
The band will be taking a short week-end break from working on the new album to road test a few new songs... The 3 dates will be feb 22/23/24.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:08

nico a écrit:
Une p'tite nouvelle de Nouvelle-Zélande , de Peter Green :

Citation :
The band will be taking a short week-end break from working on the new album to road test a few new songs... The 3 dates will be feb 22/23/24.

un peu comme R.E.M qui a testé ses nouvelles chansons à Dublin en juillet dernier. cyclops D'ailleurs, le nouvel album "Accelerate" sortira le 1er avril et c'est pas un poisson d'avril! Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 724730 geek salut
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:05

Voici les setlists ( piquées sur Frenz ) des trois shows en Nouvelle-Zélande du week-end dernier , avec 9 nouveaux morceaux :

Citation :
Setlist from the first night:

Private Universe
789
Only Way to Go is Forward

Fall at Your Feet
Falling Dove
Beautiful Life

People Are Like Suns
Bound to Rescue
Turn it Around

Distant Sun
Lucky
Either Side of the World

Not the Girl
Isolation
World Where Your Live
____

Don't Stop Now
Something So Strong
Four Seasons
Weather With You



Setlist from night 2

Only Way to Go is Forward
Fall at Your Feet
Distant Sun
Falling Dove
Isolation

Walked Her Way Down
Beautiful Life
English Trees
Pineapple Head
She Called Up
Turn It Around
789
Either Side of the World
Lucky
Weather With You
Something So Strong
___

It's Only Natural
Mean To Me
Bound to Rescue
Better Be Home Soon

Night 3 setlist (24 Feb 2008)

The Only Way To Go Is Foward
(Jam)Tea For Two
Fall At Your Feet
Don't Stop Now
Falling Dove
Beautiful Life
Isolation
English Trees
Distant Sun
Weather With You
Turn It Around
789

When You Come
Either Side Of The World
Lucky
(Jam)Carlos Santana song
Everything Is Good For You
Something So Strong

Encore

Black And White Boy
Its Only Natural
Mean To Me
Bound To Rescue
Not The Girl (by request)
Four Seasons

D'après un commentaire , l'album a peu de chances de sortir dans la première moitié de l'année , selon Mark et Matt , les titres seront rodés pendant la tournée des festivals avant un retour studio probable.
Donc pas de sortie fin juin comme pour TOE , c'est plutôt bien pour la France car l'été , dans l'hexagone , c'est mort. Enfin je dis ça , mais on connait pas la maison de disque , p'têt que ça sortira pas en France ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:26

Et zut moi qui voulait faire un poisson d'avril avec le tracklisting de ce nouvel album !

Pour ma part, je vais essayer de résister le plus longtemps possible aux extraits Youtube. Cela m'avait joué un mauvais tour pour Time On Earth.

Si le groupe rentre de nouveau en studio à la rentrée, alors il faut s'attendre à une sortie en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:43

Alors commence par résister à cet extrait d'Isolation. Mr. Green
Le son est bien pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album en projet à partir de janvier 2008   Album en projet à partir de janvier 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album en projet à partir de janvier 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournée américaine de Tim en janvier 2008
» Le nouveau projet Crowded House
» NOUVEAUX TITRES DE PROCHAIN ALBUM
» Tim Finn - Nouvel album
» SORTIE TRIBUTE TO FINN (album à écouter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: