THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ecoutez TIME ON EARTH complet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroudie
Transit Lounge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

Ecoutez TIME ON EARTH complet Empty
MessageSujet: Ecoutez TIME ON EARTH complet   Ecoutez TIME ON EARTH complet EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:20

Voici le lien

http://music.ninemsn.com.au/playlist.aspx?sectionid=2465&sectionname=artistfeature&subsectionid=10377&subsectionname=crowdedhouse&categoryid=2622

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Ecoutez TIME ON EARTH complet Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez TIME ON EARTH complet   Ecoutez TIME ON EARTH complet EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:32

Quelqu'un a résisté à la tentation d'écouter le reste de l'album avant de l'avoir ( là ou ailleurs... ) ou bien est-ce au-dessus de vos forces ? Mr. Green
Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Ecoutez TIME ON EARTH complet Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez TIME ON EARTH complet   Ecoutez TIME ON EARTH complet EmptySam 30 Juin 2007 - 13:50

Personne ne se lance ?

Bon deux bonnes surprises : Say That again qui me rappelle les titres de Neil Finn au sein de Split Enz du temps de Time & Tide, voire le premier album de Crowded House.
Et puis, Walked Her Way Down dont j'aime irrésistiblement le son et l'esprit.

Je suis en revanche très déçu par la version de Transit Lounge. Si j'aime beaucoup la voix de Beth Rowley sur le pont, en revanche le reste (et surtout la production) est sans goût et hors-sujet. Où est la guitare de Johnny Marr sur ce morceau ? La fin vocale du morceau est affreuse. Est-ce que les gars de Zero 7 pourraient nous remixer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Ecoutez TIME ON EARTH complet Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez TIME ON EARTH complet   Ecoutez TIME ON EARTH complet EmptySam 30 Juin 2007 - 14:48

Aller , je me lance en partie mais pour ça faut aller jeter un oeil dans la partie album...
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Ecoutez TIME ON EARTH complet Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez TIME ON EARTH complet   Ecoutez TIME ON EARTH complet EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:27

Transit Lounge m'a effectivement surprise, et je ne suis pas encore sûre que ce soit en bon.
J'ai écouté vendredi avant le départ pour Paris (Genesis of course) et j'ai quand même beaucoup aimé. Par contre maintenant j'attends demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Contenu sponsorisé





Ecoutez TIME ON EARTH complet Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez TIME ON EARTH complet   Ecoutez TIME ON EARTH complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez TIME ON EARTH complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time on Earth et la France
» Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !
» Time On Earth (2 juillet 2007)
» Un aperçu du livret de Time on Earth
» Time On Earth Tour Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: