THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le cinquième homme

Aller en bas 
+3
Vincent (kill-eye)
nico
Hiva Oa
7 participants
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Le cinquième homme Empty
MessageSujet: Le cinquième homme   Le cinquième homme EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:42

Vous avez sûrement remarqué, sur les derniers concerts de Crowded House ( live earth, indigo, .... ) Liam Finn accompagne le groupe.
Comme quoi, un Finn en cache toujours un autre. On aurait pu s'attendre à voir Tim reprendre la route avec CH. Ben non, c'est le fiston qui s'y colle.

J'espère qu'il sera aussi de la partie pour la tournée européenne.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Le cinquième homme Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième homme   Le cinquième homme EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:59

Oui et ça semble nécessaire pour certains morceaux. Et puis quel look !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Le cinquième homme Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième homme   Le cinquième homme EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:43

Si j'avais une question à lui poser, cela serait la suivante : "Liam, veux-tu devenir un membre de ZZ Top ?"

Bon sérieusement, il a un sacré potentiel. Neil pense qu'il joue mieux ses parties acoustiques. Il assure pas mal de backing vocals aussi. Et pourquoi pas en effet, un retour de Tim sur le prochain album...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Le cinquième homme Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième homme   Le cinquième homme EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:58

D'après les dernières news, Liam ne participe à la tournée de Crowded House uniquement sur les dates américaines.
Si ca se confirme, c'est bien dommage.

Et qui va le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Le cinquième homme Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième homme   Le cinquième homme EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:24

Ben la première partie est en tout cas annoncé (mais je l'ai déjà oubliée, c'est sur les billet je pense). Pour le reste, ce sera peut-être John Walsh comme au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Le cinquième homme Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième homme   Le cinquième homme EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:52

zoubibi a écrit:
Ben la première partie est en tout cas annoncé (mais je l'ai déjà oubliée, c'est sur les billet je pense). Pour le reste, ce sera peut-être John Walsh comme au début.

la première partie sera assurée par "Cherry Ghost" à Paris comme pour toutes les dates européennes Wink . D'après All Music Guide, cet artiste est influencé par Coldplay. Et comme j'aime bcp le groupe de Chris Martin Wink
Revenir en haut Aller en bas
distantsun
Nobody Takes me Seriously
distantsun


Nombre de messages : 72
Age : 51
World Where You Live : neuville en ferrain
Date d'inscription : 10/07/2007

Le cinquième homme Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième homme   Le cinquième homme EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:30

Sur son blog, http://www.myspace.com/johncbwalsh il est question d'un nouveau venu sur la tournée européenne, un certain Davey qui est apparemment très sympa. Est-ce lui le 5ème homme qui assurera les harmonies, guitare et piano à la place de Liam Finn? Asha pourra nous en dire un peu plus après Barcelone... Moi j'ai été impressionnée par Liam en tout cas, je trouve qu'il apporte beaucoup en concert et j'espère que son remplaçant sera tout aussi bon!!
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Le cinquième homme Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième homme   Le cinquième homme EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:08

il semblerait que le cinquième homme soit Davey Lane du groupe You am I. Que du bon en perspective

http://frenzforum.com/eve/forums/a/tpc/f/7601061171/m/3941088934 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le cinquième homme Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième homme   Le cinquième homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinquième homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinquième album : le titre est révélé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: