THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CONCERT Chicago MSN 27/08

Aller en bas 
+3
Hiva Oa
ascha
Vincent (kill-eye)
7 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

CONCERT Chicago MSN 27/08 Empty
MessageSujet: CONCERT Chicago MSN 27/08   CONCERT Chicago MSN 27/08 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:01

http://msninconcert.msn.com/music/Crowdedhouse/fr-fr/artist.aspx

Voici le lien français pour écouter lundi soir la retransmission du concert qu'a donné Crowded House à Chicago. Bonne nouvelle pour ceux qui ne pourront pas être devant leur micro moi par exemple puisqu'a priori ce concert va être archivé. Une petite page de présentation est déjà dispo. N'hésitez pas à utiliser le chat si vous êtes nombreux !

C'est 20h00 heure locale. Donc je pense qu'il faut tenir compte du décalage horaire... Non ? Je m'embourbe. HELP !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
ascha
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 64
World Where You Live : Languedoc
Date d'inscription : 21/07/2007

CONCERT Chicago MSN 27/08 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Chicago MSN 27/08   CONCERT Chicago MSN 27/08 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:09

Merci Vincent.
Je pense que heure locale doit signifier ici, en France. Parce que je pense que sur le site americain c'est marqué 2pm ET, c'est-a-dire 14:00, et j'avais calculé que ça devrait etre 20.00. Ou je me trompe?? je veux pas le rater. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

CONCERT Chicago MSN 27/08 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Chicago MSN 27/08   CONCERT Chicago MSN 27/08 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:58

Vincent (kill-eye) a écrit:
C'est 20h00 heure locale.

Ca va nous faire manger à quelle heure tout ça ? cheese

Merci pour l'info, en tout cas Vincent. Il ne te reste plus qu'à trouver un Cyber Café pour Lundi soir....
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

CONCERT Chicago MSN 27/08 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Chicago MSN 27/08   CONCERT Chicago MSN 27/08 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:14

ascha a écrit:
Merci Vincent.
Je pense que heure locale doit signifier ici, en France. Parce que je pense que sur le site americain c'est marqué 2pm ET, c'est-a-dire 14:00, et j'avais calculé que ça devrait etre 20.00. Ou je me trompe?? je veux pas le rater. affraid

Je pense que tu as raison Ascha. Vivement lundi soir !! CONCERT Chicago MSN 27/08 724730
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

CONCERT Chicago MSN 27/08 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Chicago MSN 27/08   CONCERT Chicago MSN 27/08 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:29

Disons que 20h heure local c'est quleque peu exagéré. Le concert est disponible à partir de 20h, mais pas de diffusion live à proprement parler.
Fall at your feet est en train de jouer. Et y a un passage sur les expressions frnaçaises qui sont passées dans l'anglais plus ou moins courant qui va vous plaire (dommage qu'ils n'aient pas parlé du coup de gras Rolling Eyes).
Ah oui : j'adore la scène !!!!!
DDIO se pose là... on se le prend en pleine tronche. Sad Vivement l'automne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

CONCERT Chicago MSN 27/08 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Chicago MSN 27/08   CONCERT Chicago MSN 27/08 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:13

ouah quel concert !
Bon faut réviser "i fall at your feet" study

Très bon le coup des affiches, rien compris mais ça fait son effet.

"hole in the river" rentre dans la setlist, j'adore ce morceau qui commence lentement et monte en puissance.

Pas le temps de voir la fin, je m'arrête à "Don't stop now" , faut aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

CONCERT Chicago MSN 27/08 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Chicago MSN 27/08   CONCERT Chicago MSN 27/08 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:41

Hiva Oa a écrit:
Très bon le coup des affiches, rien compris mais ça fait son effet.

Ben l'affiche demandait de parler de la coupure de courant du Live Earth à Sydney. Et après avoir vanné le spectateur en lui demandant s'il (elle) se baladait dans la rue avec son affiche (une histoire de bus que j'ai oubliée) ils ont expliqué que le type qui s'occupait du générateur avait oublié de faire le plein de biocarburant. Ils étaient finalement encore mieux sans les lumières. Du coup ils ont demandé d'éteindre les lumières.... puis suit l'histoire avec le technicien lumière et le flash.
Je sens que je vais me le remettre aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

CONCERT Chicago MSN 27/08 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Chicago MSN 27/08   CONCERT Chicago MSN 27/08 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:58

Cool que ce soit archivé , je vais pouvoir attendre et le regarder en plusieurs fois , pas le temps de faire autrement. Ca dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

CONCERT Chicago MSN 27/08 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Chicago MSN 27/08   CONCERT Chicago MSN 27/08 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:01

Un peu moins de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

CONCERT Chicago MSN 27/08 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Chicago MSN 27/08   CONCERT Chicago MSN 27/08 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:05

Suite et fin

Beaucoup d'émotion chez Neil sur "Four seasons and one day"

Très bon concert, peu de chansons de TOE.

Au fait, on signe où pour le même ?
Revenir en haut Aller en bas
jn
Nobody Takes me Seriously
jn


Nombre de messages : 54
World Where You Live : le Havre
Date d'inscription : 14/02/2005

CONCERT Chicago MSN 27/08 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Chicago MSN 27/08   CONCERT Chicago MSN 27/08 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:52

c'est quoi cette coupe de cheveux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT Chicago MSN 27/08 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Chicago MSN 27/08   CONCERT Chicago MSN 27/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT Chicago MSN 27/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: