THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano ) Empty
MessageSujet: So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano )   So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano ) EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:45

Je viens de mettre la main sur le CD single de She Called Up avec le titre inédit So Dramatic ainsi que la version piano ( et cordes ) de People Are like Suns.
Pour cette dernière , je la trouve meilleure que la version album , elle est à la fois plus dépouillée et plus simple , la voix et la mélodie ressortent mieux.
Et pour So Dramatic , c'est encore une chanson lente mais moins chargée musicalement avec beaucoup de piano. Jolie mélodie , très agréable mais je ne l'ai écoutée qu'une fois pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano ) Empty
MessageSujet: Re: So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano )   So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano ) EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:06

euh, tu l'as acheté où le single ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano ) Empty
MessageSujet: Re: So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano )   So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano ) EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:13

Sur Amazon.uk , je ne crois pas qu'il est disponible ailleurs , en tout cas pas sur un site français. Le prix est peu fort , mais j'avais une réduction à faire marcher , donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano ) Empty
MessageSujet: Re: So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano )   So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano ) EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:29

Pas mal du tout la version de People Are Like Suns. Très prenant avec la voix légèrement tremblottante de Neil.

Pour So Dramatic, c'est un nouveau titre lent. People Are Like Suns est même plus rapide. Cela m'a fait penser à du McCartney seventies mélancolique à mi-chemin entre une chanson de Noël et une chanson pour la paix (intérieure ici). Un mélange entre le Sweet Secret Peace de Neil et le Winter Light de Tim.

J'ai trouvé ça sur itunes.fr pour info.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano ) Empty
MessageSujet: Re: So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano )   So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano ) EmptySam 22 Sep 2007 - 15:32

Pas mal du tout ces 2 morceaux, parfait pour les soirées d'automne au coin du feu.

C'est vrai que l'influence des Beatles est omniprésente surtout sur So Dramatic.


Merci Nico
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano ) Empty
MessageSujet: Re: So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano )   So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano ) EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:25

Il y a aussi une version live de She Called Up disponible sur l'une des versions digitalisées du single. Je voulais vérifier si le mix du single était différent de celui de l'album. Bah là, oui sans problème, lol ! Personne ne l'a écoutée par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano ) Empty
MessageSujet: Re: So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano )   So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Dramatic et People Are Like Suns ( version piano )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: