THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports

Aller en bas 
+8
Vincent (kill-eye)
ALF
xavier
dav176
gene
nico
zoubibi
Hiva Oa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:32

Pour y voir plus clair, un post dédié avec la liste des bars aux alentours.

De La Grappe
1 r Boyer
Café des Sports
94 Rue Ménimontant
Amor JAmal
52 rue bidassoa
Bessaa Madjid
101 Rue Ménimontant
Le Quartier Général
9 rue Sorbier
Vieira Brites Urbano
8 rue Sorbier
Entrepot's
2 rue sorbier
Loup Chani
256 rue des Pyrénées

J'en connais aucun, mais ça peut permettre de fixer un lieu de rendez-vous pour avant sauf si on considère que l'on se retrouve dans la queue.
Attention quand même c'est un dimanche,certains seront peut-être fermés


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:41

Et pour après le concert la liste des restaurants. J'ai eu l'info pour certains qu'ils sont ouvert le dimanche

La Bellevilloise ( déjà mentionné par Alf )
19-21 rue Boyer
Aux Deux Rives : ouvert le dimanche - service après 22H
288 rue des Pyrénées
L'échappée
38 rue Boyer
Le Moai Bleu
97 rue Ménilmontant
Rez de Chaussée : ouvert le dimanche - service après 22H
10 rue Sorbier
Lieu-Dit
6 rue Sorbier
Jacams
110 rue ménilmontant
Zabar : ouvert le dimanche - service après 22H
116 rue ménilmontant
Au Bon Accueil
38 rue Sorbier

Pas d'avis si ce n'est que comme pour les bars ce sera un dimanche soir.


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:05

Oui mais un dimanche soir à 23h. En général à ce moment là il y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:33

D'abord deux questions : le concert est à 20h , donc est-ce possible de savoir à quelle heure La Maroquinerie ouvre ses portes et à partir de là , à quelle heure estimez vous qu'il faut faire la queue ?
Ensuite , pour se voir avant , on fixe un horaire et un bar comme lieu de rendez-vous. Si quelqu'un peut se renseigner pour voir lequel est le plus proche et ouvert le dimanche , comme ça ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:34

A mon avis, les portes ouvriront à partir de 19H.

J'ai complété ma liste avec ceux dont j'ai trouvé qu'ils étaient ouvert le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:52

Hiva Oa a écrit:
A mon avis, les portes ouvriront à partir de 19H.

J'ai complété ma liste avec ceux dont j'ai trouvé qu'ils étaient ouvert le dimanche

Je pense que ça sera vraisemblablement plus tard... C'est une petite salle après tout..
AU concert de Bic, de mémoire, ils avaient ouvert 1/2 heure avant l'heure prévue du concert, non?
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:49

l'idée est aussi de ne pas se retrouver en fin de file d'attente lors de l'ouverture des portes. D'où l'intérêt de venir un peu avant.
Est ce que Vincent pourrait négocier auprès du management de CH des coupe files pour les utilisateurs du forum. Cela serait sympa non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:10

Pour l'heure de rendez-vous , avant le concert , 17h30 , 18h ? Vaut mieux être vers 19h au plus tard devant le salle , non ?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:34

Pour ma part, j'estime qu'à 19h, il sera vraiment trop tard !!!!

Et oui les gars, faut se faire à l'idée qu'on est pas tous seuls en France à écouter CH!! Mr. Green

Bon, c'est vrai, si on retire les belges, les canadiens, les irlandais, les anglais, les écossais ... de passage en France, coupe du monde du rugby ou pas, on n'est plus beaucoup.... Rolling Eyes

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:10

J'ai le sentiment que personne parmi nous ne veut rater ce concert et tous souhaitent avoir la meilleure place. C'est à dire devant.
Ce qui à mon avis, exclu le RV dans un bar à 18H.

A part se retrouver dans la queue, déjeuner le midi ensemble, se donner RV pour le goûter ou se voir après le concert, je ne vois pas. Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports 51579


dav176 a écrit:
Est ce que Vincent pourrait négocier auprès du management de CH des coupe files pour les utilisateurs du forum. Cela serait sympa non? Wink
Super idée, il en est capable, mais j'espère surtout qu'il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:50

Bon , nouvelle proposition : 18h30 devant La Maroquinerie , vous mettez tous un gros nez rouge clown comme ça je vous reconnaîtrai. Mr. Green
Et 17h30 ( ou plus tôt ? ) pour celles et ceux qui le peuvent dans le bar le plus proche de la salle , comme ça on peut surveiller s'il y a du monde à attendre ou pas et intégrer la file plus tôt si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:30

Je dis même mieux: le premier ou la première qui arrive, garde les places pour les autres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:24

gene a écrit:
Je dis même mieux: le premier ou la première qui arrive, garde les places pour les autres Mr. Green

Bah moi ça ne me dérangerait pas un instant. J'en connais par contre que ça peut déranger Mr.Red
Maintenant j'ai fonctionner comme ça tout l'été. C'était des concerts en stade, mais à Lyon chuis passé devant tout le monde grâce à un pote (qui ne faisait que me rendre la pareille finalement mais soit). Bref dans une petite salle c'est peut-être plus dur, mais moi j'arrive tôt et qui m'aime me suive.... ou enfin... euh.


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:25

gene a écrit:
Je dis même mieux: le premier ou la première qui arrive, garde les places pour les autres Mr. Green

et pourquoi pas Gene? La veille du concert on dit comment on est habillé pour que les membres du forum soient reconnaissables et le tour est joué Smile

On alors on se fait un petit autocollant ou une petite carte avec notre nom et "membres du forum français de Crowded House Laughing

Nico: 17h30 dans le bar le plus proche pour surveiller la queue, ca me va. Reste à savoir si ALF sera d'accord. A mon avis, il ne s'y opposera pas
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptySam 6 Oct 2007 - 10:38

Pas de problème pour moi pour "l'apéro" à 17h30 et j'ai bien envie d'être devant aussi, c'est pas mon habitude de poireauter pour avoir une bonne place mais là c'est exceptionnel. remarquez dans cette salle on est jamais loin de la scène mais être devant ça sera"d'la balle" !! . A londres on était au deuxième rang mais y'avait un tel espace avec la scène qu'on était quand même loin..... Là si t'es au premier rang c'est limite "tu tends le bras tu touches Neil" !!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptySam 6 Oct 2007 - 11:11

Va pour 17h30 , Alf , tu choisis le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptySam 6 Oct 2007 - 11:48

Ok,
vous savez quoi demain aprem j'irai y faire un tour pour voir ce qui est vraiment ouvert le dimanche aprem et ce qui est le mieux au niveau "stratégique". Un truc avec une vue sur l'entrée (si ça existe) serait le mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptySam 6 Oct 2007 - 15:11

Ok , merci.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:00

ALF a écrit:
Pas de problème pour moi pour "l'apéro" à 17h30 et j'ai bien envie d'être devant aussi, c'est pas mon habitude de poireauter pour avoir une bonne place mais là c'est exceptionnel. remarquez dans cette salle on est jamais loin de la scène mais être devant ça sera"d'la balle" !! . A londres on était au deuxième rang mais y'avait un tel espace avec la scène qu'on était quand même loin..... Là si t'es au premier rang c'est limite "tu tends le bras tu touches Neil" !!

Heu, ça vous ennuie si je me joins à vous, si jamais j'arrive pas trop tard sur Paris?? Rolling Eyes Embarassed
Et dans ce cas, on fait comment, on échange nos portables??
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:00

J'ai donc fait la petite reconnaissance, selon moi le mieux placé c'est le café des sports, dont la terrasse donne plus ou moins vue sur l'entrée de la salle.

Bon à savoir : La maroquinerie possède son propre café-restaurant, sympa lui aussi, avec terrasse aussi, mais à l'intérieur.

voili voilou et tout le monde est bienvenu biensûr.

17h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:17

Ok pour 17h30 , rendez-vous au Café des Sports , 94 rue Ménilmontant.


gene a écrit:
Heu, ça vous ennuie si je me joins à vous, si jamais j'arrive pas trop tard sur Paris?? Rolling Eyes Embarassed

J'osais pas le dire mais oui , ça nous gene que tu viennes , gene lol! .

Tout le monde est bien sûr convié à ce premier rendez-vous parisien , c'est pas un club privé , surtout pas.

Et merci , Alf.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:24

nico a écrit:
Ok pour 17h30 , rendez-vous au Café des Sports , 94 rue Ménilmontant.


gene a écrit:
Heu, ça vous ennuie si je me joins à vous, si jamais j'arrive pas trop tard sur Paris?? Rolling Eyes Embarassed

J'osais pas le dire mais oui , ça nous gene que tu viennes , gene lol! .

Méheu!! Ca se prononce Geuneu!!! rambo

RRRGhhhhh!!!


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:26

Hé hé , z'ai fait exprès. Mr. Green
Désolé.
Tu pourras être là ?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:28

Ben j'espère.. Mais j'aime pas conduire dans Paris Embarassed ... alors on verra si j'arrive entière Mr. Green

Comment fait-on pour savoir à quoi on ressemble??
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:39

Facile , je suis le sosie de Neil Finn. Mr. Green
Sérieusement , on va bien trouver un truc simple d'ici là , au pire ce sera par téléphone. Mais comme on est déjà quelques uns à se voir à Bruxelles ( Zoubibi , Hiva Oa , Dav176 ) , ça va simplifier les choses déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports   Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet Up Concert Paris : 17h30 au Café des Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neil & Liam Finn - Café de la Danse (Paris, 2019)
» Au Café des Reprises Finniennes (per diem)
» Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !
» Alors, ce concert à PAris???
» Help to find an Hotel in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: