THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournée des festivals européens l'été prochaine

Aller en bas 
+9
distantsun
Marco
Hiva Oa
rickes
nico
zoubibi
Vincent (kill-eye)
xavier
ascha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:58

Le 24 juin , ce sera Moscou ! Qui y va ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:07

Quelque chose me dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec ce groupe !

cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
distantsun
Nobody Takes me Seriously
distantsun


Nombre de messages : 72
Age : 51
World Where You Live : neuville en ferrain
Date d'inscription : 10/07/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:09

Bon, les amis, il serait temps de faire une pétition pour un concert en France batman
Ca avait bien marché la dernière fois
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
distantsun
Nobody Takes me Seriously
distantsun


Nombre de messages : 72
Age : 51
World Where You Live : neuville en ferrain
Date d'inscription : 10/07/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:11

@Zoubibi:
bon courage pour Tokio Hotel !!
N'oublies pas tes boules Quies Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:17

distantsun a écrit:
Bon, les amis, il serait temps de faire une pétition pour un concert en France batman
Ca avait bien marché la dernière fois
Very Happy

je te suis Distant Sun. Si on y contribue tous, cette pétition pourrait avoir de la valeur et aboutir à un concert en France. spiderman rambo On adresse la pétition à Peter Green? Question
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:46

Une nouvelle date en ce 1er Avril
Heureusement que ce n'est pas en France, je n'y aurai pas cru

25 Juin 2008 - Port Club, St Petersburg
http://www.clubport.spb.ru
Revenir en haut Aller en bas
distantsun
Nobody Takes me Seriously
distantsun


Nombre de messages : 72
Age : 51
World Where You Live : neuville en ferrain
Date d'inscription : 10/07/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:54

Qu'en penses tu Hiva, on ouvre un post sur Frenz pour un concert en France ? ...ou pour un concert sur un ferry entre la France et la Nouvelle Zélande? Wink
Je sais que ton anglais est excellent thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:16

De toute façon, ça ne coûte pas grand chose d'essayer
J'attends les correcteurs avant envoi :

It seems our arrogant country will be ignored for summer Festival shows.
Despite the last show in France at "La maroquinnerie" was brillant ! French fans proved they were still there and alive.
Could someone find the guy who made possible the last show in france and tell him : hey man, you forgot France in the summer Festival Show !
Thanks for us
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 13:56

Ca me plait bien ce petit texte , mais je suis pas correcteur , loin de là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:14

C'est très bien pour moi Hiva Oa, surtout pour la tournure. Le ton est bon ! peut-être juste le arrogant à supprimer ?

Par contre, préférez-vous un festival ou une petite salle comme la dernière fois ? Certes, je connais déjà votre réponse mais est-ce que la solution du festival conviendrait à tout le monde ?


Dernière édition par Vincent (kill-eye) le Sam 5 Avr 2008 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:46

Un festival , c'est toujours ça même si ça ne vaut pas une petite salle. Et s'ils ne trouvent pas de place dans un festival , quoique il y en a encore aux Vieilles Charrues , ils peuvent peut-être caser une petite date en passant , enfin s'ils trouvent un hotel. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:02

Je préfère de loin une salle, mais puisque c'est une tournée des festivals.. perso j'ai peur que ce soit pris comme agressif. Mais je comprends l'exaspération française Wink
Pour ma part ça a l'air correct mais Ascha et Xavier sont peut-être mieux placés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:06

Ok, allons y, si Hiva démarre, je veux bien lui répondre en abondant en son sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:13

Je préfère aussi une salle qu'un festival mais comme l'as dit Zoubibi, c'est la tournée des festivals.

Ok pour supprimer "arrogant".

Sinon, personne n'a vu de fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:27

Hiva Oa a écrit:
De toute façon, ça ne coûte pas grand chose d'essayer
J'attends les correcteurs avant envoi :

It seems our arrogant country will be ignored for summer Festival shows.
Despite the last show in France at "La maroquinnerie" was brillant ! French fans proved they were still there and alive.
Could someone find the guy who made possible the last show in france and tell him : hey man, you forgot France in the summer Festival Show !
Thanks for us

Alors pour ma part, je préférerais moi aussi une salle. Dans la requête en anglais, je remplacerais "Despite" par "However" et "possible" se place entre "made" et "the last show". "france" prend une majuscule et je laisserais juste "Thanks" pour la dernière phrase. Je sais: je suis tatillon mais j'aime une lettre bien écrite. study

Sinon, rien d'autre à rectifier ou à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
distantsun
Nobody Takes me Seriously
distantsun


Nombre de messages : 72
Age : 51
World Where You Live : neuville en ferrain
Date d'inscription : 10/07/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:55

@Hiva: Merci!
Faudrait qu'on signe de tous nos pseudos,non?
histoire de montrer qu'il reste une poignée d'irréductibles Fans gaulois Wink
et on peut tous se cotiser pour leur offrir un hôtel cette fois...
Une salle serait à nouveau un grand privilège.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:25

Pour ceux et celles qui voudrait faire un petit up, c'est là :

http://frenzforum.com/eve/forums/a/tpc/f/7601061171/m/2381008694
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:00

Bon , c'est fait pour moi , merci Hiva d'avoir lancé le sujet , y a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:41

Fait aussi ! bounce
Ca commence a ressembler à une vraie conjuration de froggies sur Frenz batman
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:48

Pour ma part, je reste en embuscade pour le faire remonter en fin de semaine prochaine.

Mais il y a quelque chose qui me trotte dans la tête. En préparant mon poisson d'avril, je me suis rendu compte que le bus du groupe devrait normalement passer par Calais le 11 juillet, à mi-chemin entre Near Brandon et Weert. Et justement ce jour-là, il y a un petit festival qui ouvre ses portes durant une quinzaine de jours sur la Côte d'Opale. Ce festival est composé de concerts dans des théâtres ou des petites salles du littoral. L'année passée, Robert Plant y est passé par exemple. J'essaierai bien de contacter les organisateurs. Qu'en dîtes-vous ? Le problème, c'est que ce n'est pas sur Paris... Wink

Si vous avez d'autres idées de festivals compatibles avec leur emploi du temps, c'est le moment où jamais !

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 526121
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:03

S'ils font un effort, les parisiens (moi la première) peuvent bien en faire un aussi et se mouvoir jusqu'à la mer...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:51

Le 14 juillet , ils sont en Suisse et les Vieilles Charrues sont du 17 au 20 , et la programmation n'est pas totalement bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
jn
Nobody Takes me Seriously
jn


Nombre de messages : 54
World Where You Live : le Havre
Date d'inscription : 14/02/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:06

Je me demandais, il y'a quelqu'un ( Peter Green?) qui décide du "quand" et "où" ils vont jouer mais le "combien"? Perso j'ai trouvé le prix de la place pour La Maroquinerie vraiment pas chère (surtout / à certains humoristes qui racontent "juste" des conneeeuh des sketchs ça peut être + de 40€) , je trouverais normal de payer environ 50 euros (+ même mais chut!Smile ) cette année, si c'est la condition pour les revoir chez nous dans de telles circonstances ( petite salle..). Sinon je pense bouger éventuellement sur Londres lors de leurs prochains concerts la bas et là une dvd d'un concert de la dernière tournée ( ou de la tournée Woodface!) aiderait à patienter en attendant le nouvel album + (j'espère) concert, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:55

C'est pas Peter Green qui décide des dates , ou qui gère les tournées mais il peut transmettre certaines infos et il est , je pense , écouté. Après , la personne qui gère la tournée et le groupe disposent mais on a dû avoir une petite influence la dernière fois , alors pourquoi pas ?
Pour un DVD , je sais pas mais aucun concert n'a été filmé dans la dernière tournée , à moins qu'on ait manqué un truc.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:59

Le prix c'est une accumulation, celui qui l'arrête en général c'est le promoteur, le groupe n'a que très peu de chose à dire. Ca embête pas mal d'artistes que les concerts soient en général si cher mais eux n'ont quasiment aucun pouvoir.
Pour le DVD je suis comme Nico, je pense qu'il n'y a vraiment rien du tout de prévu (y a bien Chicago [msn] et le webcast qui ont été enregistré mais j'en doute).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Contenu sponsorisé





Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée des festivals européens l'été prochaine   Tournée des festivals européens l'été prochaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée des festivals européens l'été prochaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tournée européenne
» Tournée européenne 2010
» Le décès de Paul Hester
» Tournée NZ/OZ 2007
» Tim Finn - tournée européenne 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: