THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007

Aller en bas 
+22
Titus
Olivier
Yves
ghostwriters
ALF
Marlène
rickes
Battylad
ascha
Laurent-TWF
distantsun
choupette
xavier
gene
zoubibi
n@dege
Kare kare
Hiva Oa
Marco
jn
dav176
nico
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:02

Je viens de lire vos commentaires enthousiastes et je crois que ce serait redondant que j'écrive en détail ce que j'ai pensé de cette soirée inoubliable fort hier soir. Juste quelques impressions:

au premier rang, quasiment devant Neil en personne: parfait pour en prendre plein la vue et les oreilles (le final de Private Universe était grandiose). Une setlist à la hauteur de mes espérances et bien au-delà puisque les morceaux (Ah! Weather With You! Je me disais: "mais elle est pas dans la liste. Dommage. Comme quoi Shocked Shocked ) et bouts de reprises supplémentaires sont venus en renfort en plus de la performance du groupe, fidèle à son image: chaleureux, loquaces, un sens de l'humour à toute épreuve et heureux d'être là. 2h de concert bien remplies qui m'ont paru bien courtes à la fin. Une osmose impeccable entre la scène et le public qui avait l'air d'être de fins connaisseurs.

L'occasion comme Zoubibi de mettre enfin des visages sympathiques sur des noms sympathiques.

Moment inoubliable: avoir traversé la rue pour remettre à Nick Seymour la requête de Vincent et avoir été pris en photo avec lui. Puis plus tard, avoir vu Neil Finn aller dîner dans le restaurant de la Maroquinerie.

Petits bémols: la requête de Vincent n'a pas été exaucée et dans les chansons électriques, par 2 ou 3 fois sur la fin, c'était un petit peu inaudible. Mais ce ne sont que des broutilles par rapport au reste.

Oui Neil et vos hommes: vous avez vos fans français (et belges Smile ) et il nous tarde de vous revoir prochainement dans notre pays.

Moi aussi Nico, je crois que je ne vais pas laver ma main droite pendant un petit moment!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:01

J'ai eu un peu de mal avec l'ambiance au début, je trouvais que ça mettait du temps à démarrer (le choix des chansons ? j'étais plus jeûne la dernière fois !), mais sinon, c'était très bien, trop court sûrement !

J'aurais bien aimé hole in the river et it's only natural, c'est dommage pour now we're getting somewhere mais il y a des chansons qu'ils ne "préparent pas", j'adore black and white boy et ils auraient été certainement embêtés si je leur avais demandé !

Quand ils ont chanté don't dream it's over, j'ai cru voir Paul derrière la batterie pendant 2 secondes, et merci pour a sigh car finalement, elle rendait très bien.

PS : j'ai eu un message de Marlène, elle a bien assisté au concert.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:02

choupette a écrit:
J'ai eu un peu de mal avec l'ambiance au début, je trouvais que ça mettait du temps à démarrer (le choix des chansons ? j'étais plus jeûne la dernière fois !), mais sinon, c'était très bien, trop court sûrement !

J'aurais bien aimé hole in the river et it's only natural, c'est dommage pour now we're getting somewhere mais il y a des chansons qu'ils ne "préparent pas", j'adore black and white boy et ils auraient été certainement embêtés si je leur avais demandé !

Quand ils ont chanté don't dream it's over, j'ai cru voir Paul derrière la batterie pendant 2 secondes, et merci pour a sigh car finalement, elle rendait très bien.

PS : j'ai eu un message de Marlène, elle a bien assisté au concert.

Oui j'ai même eu affaire à elle à la fin du concert: elle voulait savoir qui j'étais. Oui je suis Xavier sur le forum français de Crowded House
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Slave To Ambition
Marco


Nombre de messages : 95
Age : 61
World Where You Live : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:21

choupette a écrit:

J'aurais bien aimé hole in the river et it's only natural

On a eu droit a Hole in the river à Bruxelles, par contre It's only natural non, ni à Bxl ni à Paris.
Dommage, j'aurais bien aimé l'entendre moi aussi.
Sinon, dans l'ensemble, je crois que je n'ai aucun regret, ils ont joué tout ce que je voulais.
L'avantage d'être allé à deux concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedemarco.be
distantsun
Nobody Takes me Seriously
distantsun


Nombre de messages : 72
Age : 51
World Where You Live : neuville en ferrain
Date d'inscription : 10/07/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:17

Me voilà rentrée, suis encore sous le charme de ces 2 énormes concerts...
Tout d'abord une photo souvenir... Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Maroqu10
Revenir en haut Aller en bas
distantsun
Nobody Takes me Seriously
distantsun


Nombre de messages : 72
Age : 51
World Where You Live : neuville en ferrain
Date d'inscription : 10/07/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:43

Hiva, tu es parti 10 minutes trop tôt Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 74995
Vers 23h30, Neil et Matt sont sortis en premiers. En toute décontraction, ils sont restés auprès des quelques fans restés là (dont nous et Battylad); discussion, autographes, photos, quelle gentillesse, quelle disponibilité !!
Neil est monté dans le mini bus, puis Mark est arrivé, même chose, il a été adorable et a longuement discuté avec les fans. Matt est allé chercher le retardataire Nick...et même pressé, il a signé des autographes à tout le monde, posé pour les photos, fait le pitre... Ils sont restés au moins 20 minutes avec nous, c'était trop de bonheur Very Happy Very Happy Very Happy
Du coup, je frime un peu...photo en avatar Wink !!!
Le programme avec tous les autographes et des photos avec tous les membres du groupe (Thanks Battylad, you are the best !!!), que pouvais-je espérer de mieux après 4h30 de concerts de rêve en 1 week end??
C'était parfait (à part les grèves Rolling Eyes ) et c'était sympa de se voir tous (ou presque)
Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 724730
Revenir en haut Aller en bas
jn
Nobody Takes me Seriously
jn


Nombre de messages : 54
World Where You Live : le Havre
Date d'inscription : 14/02/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:43

n@dege a écrit:
Bonjour à tous

J'ai réussi à filmer une bonne partie du concert et j'ai commencé à mettre quelques vidéos ici : https://www.dailymotion.com/nursebetty72
Pour l'instant j'ai mis les 2 premiers titres du concert (je mettrais les autres plus tard)
Enjoy!

PS : coucou à isahouse que j'ai rencontré en attendant devant la porte
ça fait faux cul si aprés avoir critiqué certaines "vidéastes" je te dis merci!? ( vu l'angle tu n'étais pas des personnes concernées) Embarassed
_________
choupette a écrit:
_________

Quand ils ont chanté don't dream it's over, j'ai cru voir Paul derrière la batterie pendant 2 secondes,
quand je voyais Neil & Nick les trempes grisonnantes je pensais qu'ils avaient commencé ce groupe il y'a + de 20 ans avec un autre ami qui n'est plus là ils ont pas à faire des références genre hommage etc sur à Paul Hester, je suppose qu'il y'a toujours un moment ou son absence, ou sa présence, se fait sentir..
sinon quand j'avais appris la reformation de CH par Neil Finn et même aprés avoir eu l'album j'ai pensé que c'était en fait NF qui reprend ce nom pour d'abord rendre hommage à son ami décédé mais qu'en fait c'est un groupe qui n'existe plus vraiment, j'ai totalement changé d'avis après le concert de hier soir c'est tout sauf un groupe "musée" ou une reformation cynique, comme je l'ai lu, parce que la carrière solo de NF ne décollait pas. On sent l'énergie , la plaisir de jouer ensemble la créativité tout quoi.
**
distantsun a écrit:
_______________
Vers 23h30, Neil et Matt sont sortis en premiers. En toute décontraction, ils sont restés auprès des quelques fans restés là (dont nous et Battylad); discussion, autographes, photos, quelle gentillesse, quelle disponibilité !!
Neil est monté dans le mini bus, puis Mark est arrivé, même chose, il a été adorable et a longuement discuté avec les fans. Matt est allé chercher le retardataire Nick...et même pressé, il a signé des autographes à tout le monde, posé pour les photos, fait le pitre... Ils sont restés au moins 20 minutes avec nous, c'était trop de bonheur Very Happy Very Happy Very Happy
M***e! je suis jaloux Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 17145 bon mon pote qui conduisait était trop fatigué pour rester un peu plus après, mais je suis content pour vous c'est super que ces types correspondent à l'image qu'on se fait d'eux ( cool, sympa..)
*


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 0:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent-TWF
Transit Lounge



Nombre de messages : 19
Age : 52
World Where You Live : Lyon
Date d'inscription : 22/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:50

Hello,

De retour à Lyon mais avec toujours la tête à la Maroquinerie...
Je suis nouveau sur ce forum et parmi les fans de Crowded House.
Pour me préparer au concert, j'ai suivi un entrainement rigoureux :
écoute du best of et surtout du dernier album en boucle plus quelques petites séances de rattrapage de dernières minutes grâce à Zoubibi...Bad)
Résultat, il n'y avait que deux ou trois chansons que je ne connaissais pas, donc je ne me suis pas senti perdu...Bad) Je me suis bien éclaté tout le long du concert.
Au passage, j'adore Time on Earth. C'est vraiment un album fabuleux. Il tourne en boucle dans la voiture depuis 10 jours et je ne décroche pas...
J'étais très agréablement surpris hier qu'ils jouent autant de morceaux de cet album... Et "A Sigh", je ne m'y attendais pas du tout... quelle version hyper intimiste (frissons dans le dos assurés)...
J'avais vu Mark Hart sur la tournée Supertramp de 99, il m'avait déjà fait une bonne impression, donc c'était un vrai bonheur de le revoir sur scène. Quel musicien !
Quant au reste du groupe, ils sont géniaux. On sent qu'ils ont plaisir à jouer ensemble pour nous. Neil a une sacrée présence et parle assez bien le Français, finalement...Bad)
Le batteur est un vrai tueur et le bassiste un fêlé. Il me rappelle un peu Tony Levin... C'est peut-être l'instrument qui veut ça...
Le public était vraiment très présent et chaleureux. Je pense que le groupe l'a bien apprécié et j'espère sincèrement que ce n'était pas une promesse en l'air mais qu'ils reviendront vite...
En tout cas, c'était du pur bonheur.
On en veut encore...

A+

Laurent
PS : chapeau pour les vidéos, vivement le reste...Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewebfrance.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:58

distantsun a écrit:
Hiva, tu es parti 10 minutes trop tôt Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 74995
pale Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 17145

Boulet

Pas grave, j'attendrais un peu plus la prochaine fois avec Vincent, Gene et tout ceux qui n'ont pas pu rester.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:57

Ouais, moi aussi.... si j'avais été seule je serais restée, mais fallait être raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
ascha
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 64
World Where You Live : Languedoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:09

merci beaucoup pour tous ces comptes rendus et video superbs. Je suis trés trés jalouse de tous qui ont assisté à cette soirée intime! Mr. Green
Et enfin ce n'était pas à cause du rugby qu'ils étaient là, mais surement parce que vous l'avez demandé! cheers La prochaine fois je sortirai de mon trou dans le midi pour y etre avec vous. Mais quand meme je vais les voir deux fois de plus a Wembley et a l'Albert Hall.

Les Belges, quelqu'un devrait envoyer du vrai chocolat belge à Peter Green pour le groupe pig
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:13

ascha a écrit:
Les Belges, quelqu'un devrait envoyer du vrai chocolat belge à Peter Green pour le groupe pig

Pas bête mais j'ai un peu peur que le chocolat fonde pendant le voyage, ce serait idiot... surtout du Marcolini Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:27

sur la photo que t'as postée "Distant Sun", j'ai l'impression de me voir à l'extrême gauche bounce bounce Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 724730
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:33

arf!!! Neil et le groupe qui sont sortis vers 23h30, au moment même où moi, Philippe (ALF) et Kamel avons commencé à descendre la rue perpendiculaire à la rue Boyer. Si on avait attendu plus lontemps...

Mais bon, on s'est fait prendre en photo avec Nick Seymour avant le concert et on a serré la main de Neil à la fin: c'est largement suffisant pour se sentir sur un petit nuage farao Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 625145 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Battylad
Transit Lounge



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:46

Bonjour...

I am sorry this is in English, I am in a hotel in Paris and I am unable to find a translation I can copy and paste ;(

Merci to everyone I met last night, you really made me feel very welcome in your country and your gig. Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 724730

I had a great time, it was a wonderful gig and I had the best time!

Sorry Vincent Shit Hiva oa and I shouted loud for your song, but Shit

I will write more when I am home, will add A Sigh and People are like suns to Youtube; today has been very tiring, I got to hotel at 1am, then up at 8am to set off for Notre Dame and the Louvre.

Tomorrow is Parc Disney, I may fall asleep I don't want that

Thank you again !

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 724730 bounce Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 724730

Hiva oa : please send me your address, merci for being so nice!!!
Revenir en haut Aller en bas
ascha
Nobody Takes me Seriously



Nombre de messages : 64
World Where You Live : Languedoc
Date d'inscription : 21/07/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:51

Battylad, how fantastic to get A Sigh in such a little place! How did it compare to Barcelona? I was there.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:53

Une petite photo de la foule :
Nico en pleine discussion profileright profileleft

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 P1000610


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:55

où est Charlie? Question Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:11

Charlie je sais pas, mais y a mon front et le dessus de mes tifs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:26

Un belge vient de poster de superbes photos sur frenz : lien

Qui a dit qu'il n'y avait pas de belges à ce concert ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:35

Battylad a écrit:
Merci to everyone I met last night, you really made me feel very welcome in your country and your gig. Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 724730

I had a great time, it was a wonderful gig and I had the best time!

It was very pleasant to have this good time with you, Sandra and his husband. I like when you clap !

Encore ? Wink



Check your private message, i sent to you my email
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:06

Non mais j'ai pas dit ça ! J'ai dit une des seules... pffff Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 248789
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:40

n@dege a écrit:
Bonjour à tous

J'ai réussi à filmer une bonne partie du concert et j'ai commencé à mettre quelques vidéos ici : https://www.dailymotion.com/nursebetty72
Pour l'instant j'ai mis les 2 premiers titres du concert (je mettrais les autres plus tard)
Enjoy!

PS : coucou à isahouse que j'ai rencontré en attendant devant la porte

Bravo, quelle abnégation d'avoir réussi a filmer tout ça en pleine émotion.
Et merci de nous les offrir
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Finalement j'y étais   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:08

Donc spécial dédicace à mon petit mari qui a suivi vos conseils (il a fait le pied de grue devant la maroquinerie un certain temps), pour que la situation finisse par se décanter à 5 minutes du début (merci à ceux qui ont eu des empêchements de dernière minute).
Du coup, je n'ai rien mangé hier soir : trop tendue avant d'obtenir le passe, plus le temps d'y penser après.
En tous cas, cela reste my greatest gig experience (même si je les avais déjà vus en Allemangne il y a 14 ans), et a mon avis pour un moment encore : comment penser que s'ils reviennent à Paris, ce sera à nouveau dans ces conditions d'intimité (avec un public moitié fans depuis au moins une décennie, et moitié la majorité des néozélandais de Paris) aussi extraordinaires (surtout quand on pense que le concert de Wembley est sold out).
Quelqu'un connaît-il l'origine de ce boycott français ? Le Rainbow Warrior ?
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:15

a mon avis c'est juste la faute à pas de chance et à une maison de disque trop frileuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !
» De Madrid à Paris (sur les traces de Crowded House)
» Crowded House Live at the Corner Hotel Melbourne 2007
» Crowded House - Forest National Bruxelles - 19 Octobre 2007
» Spécial Crowded House - Radio Alverne (30/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: CARNET DE ROUTE-
Sauter vers: