THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007

Aller en bas 
+22
Titus
Olivier
Yves
ghostwriters
ALF
Marlène
rickes
Battylad
ascha
Laurent-TWF
distantsun
choupette
xavier
gene
zoubibi
n@dege
Kare kare
Hiva Oa
Marco
jn
dav176
nico
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:19

Quand même, un bonne demi douzaine de dates en Angleterre ou en Allemagne, et une toute petite chez nous, c'est quand même bizarre.
Et les mots de Neil étaient bizarres hier soir. "We're back in Paris... Finally...Seems it was much too long". Comme s'il prenait une part de responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Slave To Ambition
Marco


Nombre de messages : 95
Age : 61
World Where You Live : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:58

Hiva Oa a écrit:
Une petite photo de la foule :
Nico en pleine discussion profileright profileleft

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 P1000610

Zut! Je tourne la tête au moment de la photo.
Je suis à côté du grand néo-zélandais barbu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedemarco.be
Marco
Slave To Ambition
Marco


Nombre de messages : 95
Age : 61
World Where You Live : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:00

Hiva Oa a écrit:
Un belge vient de poster de superbes photos sur frenz : lien

Qui a dit qu'il n'y avait pas de belges à ce concert ? Laughing

Oui, chouettes photos.
Je n'ai pas osé apporter mon appareil... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedemarco.be
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:41

Citation :
comment penser que s'ils reviennent à Paris, ce sera à nouveau dans ces conditions d'intimité (avec un public moitié fans depuis au moins une décennie, et moitié la majorité des néozélandais de Paris) aussi extraordinaires (surtout quand on pense que le concert de Wembley est sold out).
Quelqu'un connaît-il l'origine de ce boycott français ? Le Rainbow Warrior ?

on en a beaucoup parlé ici et ailleurs, je ne pense pas que CH ait ce genre de mentalité même si beaucoup de gens réagissent comme çà,

j'étais en Australie fin 95, au moment de la reprise des essais nucléaires dans le pacifique, et il valait mieux ne pas dire sa nationalité.

Midnight oil qui est un groupe assez militant n'a pas boycotter la France à cette même période, ils nous touchaient juste un mot avant le concert et faisaient signer une pétition à l'entrée de la salle, tant mieux car au même titre que CH, les concerts de MO valent le détour !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:58

Hiva Oa a écrit:
Une petite photo de la foule :
Nico en pleine discussion profileright profileleft

Damned , je vais porter plainte ! Et mes droits d'image alors ! Mr. Green

Merci Nadège pour les vidéos , et tous ceux qui ont pris des photos. thumleft
Pour le prochain concert , je resterai pour attendre à la sortie mais là c'était vraiment pas raisonnable , et puis il y a beaucoup plus malheureux que moi il me semble.
@Muriel : terrible ton avatar , t'as mis la barre très haut là ! Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 25335
@Battylad : it was nice to meet you. Wink

Pour l'histoire de la programmation de la date à Paris , je rejoins Choupette et je commence vraiment à croire que nos e-mails ont eu de l'effet.
Et une cave comme la Maroquinerie pour le concert , lieu plus qu'improbable pour voir CH à Paris , ça prouve que ça a été fait dans l'urgence. Ils n'ont même pas trouvé d'hotel.
Je pense qu'ils nous ont fait là un cadeau incroyable , parce que là , ils n'ont sûrement rien gagné financièrement. Et ils finissent la tournée là-dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:39

nico a écrit:
Hiva Oa a écrit:
Une petite photo de la foule :
Nico en pleine discussion profileright profileleft

Damned , je vais porter plainte ! Et mes droits d'image alors ! Mr. Green

Merci Nadège pour les vidéos , et tous ceux qui ont pris des photos. thumleft
Pour le prochain concert , je resterai pour attendre à la sortie mais là c'était vraiment pas raisonnable , et puis il y a beaucoup plus malheureux que moi il me semble.
@Muriel : terrible ton avatar , t'as mis la barre très haut là ! Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 25335
@Battylad : it was nice to meet you. Wink

Pour l'histoire de la programmation de la date à Paris , je rejoins Choupette et je commence vraiment à croire que nos e-mails ont eu de l'effet.
Et une cave comme la Maroquinerie pour le concert , lieu plus qu'improbable pour voir CH à Paris , ça prouve que ça a été fait dans l'urgence. Ils n'ont même pas trouvé d'hotel.
Je pense qu'ils nous ont fait là un cadeau incroyable , parce que là , ils n'ont sûrement rien gagné financièrement. Et ils finissent la tournée là-dessus ! Very Happy

c'est aussi çà qui m'a fait plaisir: jouer dans une cave pour se faire plaisir, pour nous faire plaisir, pour le plaisir de la musique et pas pour le fric!!! Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 724730 Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 724730 Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 625145
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:51

zoubibi a écrit:
Le début avec There Goes God (merci Nico, merci de ne m'avoir rien dit) quand j'ai vu Mark sortir l'harmonica j'osais à peine y croire et putain c'est parti à 300 à l'heure j'ai pas eu le temps de dire ouf que j'hurlais déjà ma joie.

C'est certain que There Goes God pour démarrer , ça le fait bien ! Par contre , ça fait bizarre de lire sur la setlist avant le début le nom des morceaux qu'ils vont jouer , la surprise ne pouvant plus venir que des ajouts ou substitutions de titres. Mais je regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:19

Coucou tout le monde !
Eh oui, j'étais bien là. Toutes mes excuses, je ne vous ai pas snobés volontairement ! Il se trouve que je suis en formation à Lyon pour quelques mois (j'ai pris le train dimanche et je suis revenue à Lyon lundi matin), avec très peu d'accès à Internet, je n'ai donc eu la nouvelle de votre RDV au café que juste avant le concert...
J'étais devant dans la queue. J'ai vu votre groupe mais je n'étais pas sure que c'était vous, et comme je suis timide, je n'ai pas osé poser la question ! Confused
Dans la salle, j'étais au premier rang avec ma soeur, sous le nez de Neil, à la droite d'un gars qui n'arrêtait pas de prendre des photos, et qui a ensuite laissé sa place à Xavier, auprès de qui j'ai pris mon courage à deux mains pour lui demander s'il était membre du forum. Razz
Après le concert, j'ai attendu à la sortie, comme Distant Sun. J'ai fait les midinettes, je leur ai fait signer la setlist qu'un gars du staff m'avait filée. Ils sont a-do-ra-bles, je n'en reviens pas. Ils ne se contentent pas de signer des autographes ou faire des photos, ils engagent la conversation !
Bref, après ce concet fantastique au niveau musical (avec un Neil très en voix d'ailleurs au passage), c'était la cerise sur le gâteau.
Je n'ai pas pu m'empêcher de dire à Neil qu'ils nous avaient manqués Laughing
Je dois partir, à très bientôt. je vais essayer de repasser plus régulièrement !


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Slave To Ambition
Marco


Nombre de messages : 95
Age : 61
World Where You Live : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:25

Marlène a écrit:
Après le concert, j'ai attendu à la sortie, comme Distant Sun. J'ai fait les midiniettes, je leur ai fait signer la setlist qu'un gars du staff m'avait filée. Ils sont a-do-ra-bles, je n'en reviens pas. Ils ne se contentent pas de signer des autographes ou faire des photos, ils engagent la conversation !

C'est bien là mon seul regret, n'avoir pas attendu un peu.
J'ai cru qu'ils seraient pressés d'aller prendre leur bateau et qu'ils n'auraient plus de temps à nous consacrer.
En plus, le trajet aller en voiture avait déjà été pénible et fatigant et il fallait bien reprendre la route... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedemarco.be
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:29

Marlène a écrit:

J'ai devant dans la queue. J'ai vu votre groupe mais je n'étais pas sure que c'était vous, et comme je suis timide, je n'ai pas osé poser la question ! Surprised

T'étais juste devant la porte ? Si c'est ça , il y avait derrière toi Hiva Oa , Battylad , Sandra , Moi , Orla , Xavier ... J'ai demandé à un moment s'il y avait des membres du forum ou de frenz.

Marlène a écrit:
Je n'ai pas pu m'empêcher de dire à Neil qu'ils nous avaient manqués Laughing

Il a répondu ? La question que j'aurai posée , c'est : qui a décidé d'ajouter la date française et pourquoi ?

Marlène a écrit:

Je dois partir, à très bientôt. je vais essayer de repasser plus régulièrement !

T'as intérêt ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:34

Il y avait 3 filles juste devant la porte à côté du digicode, moi je n'étais pas collée à la porte mais tout devant aussi, côté passage, c'est clair non ? Laughing

Quand j'ai dit qu'ils nous avait manqués, Neil a relevé la tête (il était en train de signer un autographe à quelqu'un) et il a souri d'un air entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:34

Marlène a écrit:

Dans la salle, j'étais au premier rang avec ma soeur, sous le nez de Neil,

Nan mais vous avez encore joué des coudes comme il y a 15 ans!! Laughing
ARf, si j'avais été là, je ne t'aurais pas laissé faire cette fois Mr. Green !!

Bon, ben je regrette vraiment de plus en plus de ne pas être venue Confused .
Et pourtant, je m'en doutais bien que j'allais le regretter Crying or Very sad .
Je vais encadrer ma place au dessus de mon lit, histoire de me rappeler à quel point je suis co***!!!
(nan, faut que je me répète tous les jours que j'ai fait le bon choix Rolling Eyes )

Ils ont dit qu'ils revenaient quand, déja?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:40

Marlène a écrit:
Il y avait 3 filles juste devant la porte à côté du digicode, moi je n'étais pas collée à la porte mais tout devant aussi, côté passage, c'est clair non ? Laughing

Très clair , Laughing et t'as pas entendu quelqu'un tout près demander si il y avait des forumistes ? C'est trop bête... surtout vu le temps qu'on est resté devant cette porte où tous les membres du groupe allaient et venaient en plus des techniciens.
Revenir en haut Aller en bas
Kare kare
Lost Island



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:31

Je savais bien que j'aurais dû rester à côté du minibus...Mais bon, mon cher et tendre m'a convaincue, avec la route, et tout et tout...
N'empêche, je suis Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 1951 Vous avez trop de chance, ils ont l'air tellement sympa !!!
Hé hé, moi aussi je suis sur la photo, deux têtes au-dessus du jeune homme brun avec barbe et lunettes (c'est qui ? Nico ?), j'étais un peu en hauteur pour pouvoir tout apprécier du spectacle (c'est ça d'être petite !).
Le néozélandais barbu et roux était juste devant moi dans la queue avec son amie, ils étaient très sympas, ils cherchaient désespérément des places et ils ont eu de la veine.
En tous cas, c'est vrai que c'était très sympa d'être avec autant d'anglo-saxons et de fans de Crowded House depuis des années, même si dans mon coin je me sentais un peu seule à chanter de toutes mes forces (sauf sur la fin, je crois que jn s'est faufilé dans le rang juste devant moi, et il mettait l'ambiance, lui aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
n@dege
Lost Island



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:36

Marlène a écrit:
Il y avait 3 filles juste devant la porte à côté du digicode, moi je n'étais pas collée à la porte mais tout devant aussi, côté passage, c'est clair non ? Laughing



Hey! Je faisais partie des 3 filles Very Happy Il y avait une blonde qui venait de Belgique (désolée je ne connais pas son nom Embarassed ), celle avec les cheveux détachés c'était isahouse et moi j'étais la troisième Wink
Pour les vidéos, je suis contente qu'elles vous plaisent, il m'en reste 2 ou 3 à mettre mais ce sera pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nursebetty72
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:43

n@dege a écrit:
Pour les vidéos, je suis contente qu'elles vous plaisent, il m'en reste 2 ou 3 à mettre mais ce sera pour ce soir Wink

Elles sont d'ailleurs apparus sur Frenz, quelqu'un les a trouvé, et ils aiment aussi beaucoup.
En résumé, hormis une belge, le 1er rang a été pris d'assaut par les personnes du forum. geek
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:49

Difficile d'ajouter de la valeur à tous les comments qui ont déjà été postés. Ce concert rentre facilement dans mon top 1 et n'en sortira probablement jamais car de telles conditions seront difficiles à réunir de nouveau.
Sympa d'avoir mis des visages sur des pseudos (dommage qu'il y ai eu quelques gros cachotiers timides mais je les comprends quelque part)
Petite cerise : J'ai aussi serré la pince de Neil !!
Merci à Nadège pour les vidéos au son impec'. Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 25335

portez-vous bien et au plaisir de partager de nouveau de tels moments
Revenir en haut Aller en bas
ghostwriters
Together Alone
ghostwriters


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: photos   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:35

Salut à tous
Putain de bon concert sa fait du Biennnnnnnnn chien
xxxxxxxxxxxxxx mon cousin qui est un grand fan mais le pauvre il est cloué au lit à l'hosto Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 17145
Il a loupé le grand soir colors
xxxxxxxxxxxxxxx
bye
chris Very Happy

Modéré Par Hiva Oa :
Désolé ça veut plus dire grand chose mais c'est mieux ainsi.
Et bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:58

C'est marrant, depuis deux jours le nombre de nouveaux inscrits augmente de façon impressionnante.
C'est comme si CH avait donné un grand coup de pied dans une fourmilière ce week end. Depuis, il sort des fans français de tous les côtés.
Dire qu'il y a 10 ans je croyais être le seul français à apprécier Crowded House.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:54

C'est vrai, je fais partie de ceux ui sont sortis de nulle part depuis dimanche. Mais bon, j'ai été les voir en concert à Erlangen (Allemagne) il y a 14 ans quand même (avec venue massive de copines françaises fans elles aussi). Comme CH s'est endormi il y a 11 ans, peut-être qu'on s'est tous un peu endormis aussi (et on a loupé la révolution internet au niveau des clubs de fans). Et là, tout le monde se réveille !
Evil or Very Mad Je vais faire ma vilaine égocentrique : il faut que ça cesse sinon la prochaine fois, ça sera pas à la Maroquinerie mais au Stade de France...
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:56

nico a écrit:
Hiva Oa a écrit:
Une petite photo de la foule :
Nico en pleine discussion profileright profileleft


Je pense qu'ils nous ont fait là un cadeau incroyable , parce que là , ils n'ont sûrement rien gagné financièrement. Et ils finissent la tournée là-dessus ! Very Happy

Je me suis fais exactement la même réflexion avant que le concert commence en essayant de compter les gens dans la salle : pour eux, c'est le même "investissement" qu'à Wembley, mais le retour n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:04

rickes a écrit:
Evil or Very Mad Je vais faire ma vilaine égocentrique : il faut que ça cesse sinon la prochaine fois, ça sera pas à la Maroquinerie mais au Stade de France...

En même temps ils le mériteraient... mais je ne pense pas que ça arrivera. Tant mieux pour nous (un peu égoïste aussi, j'assume Smile).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:15

rickes a écrit:
il faut que ça cesse sinon la prochaine fois, ça sera pas à la Maroquinerie mais au Stade de France...

Ce n'est pas grave, au pire on fera comme les fans de Tokio Hotel, au lieu de se donner rendez-vous au café des sports à 17h30, on viendra la veille avec nos tentes devant la grille d'entrée du stade de France Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 663380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:21

où je ne sais pas et ça m'est presque égal (même si l'intimisme de dimanche était génial), mais le grande question c'est quand ? hein dites, c'est dans combien de dodos le prochain??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:33

dav176 a écrit:
rickes a écrit:
il faut que ça cesse sinon la prochaine fois, ça sera pas à la Maroquinerie mais au Stade de France...

Ce n'est pas grave, au pire on fera comme les fans de Tokio Hotel, au lieu de se donner rendez-vous au café des sports à 17h30, on viendra la veille avec nos tentes devant la grille d'entrée du stade de France Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 663380

Et après on fera une fausse alerte à la bombe pour avoir le Stade de France pour nous tous seuls? batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007   Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowded House - La Maroquinerie , Paris - 21/10/2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crowded House à Paris le 21 octobre - COMPLET !
» De Madrid à Paris (sur les traces de Crowded House)
» Crowded House - Forest National Bruxelles - 19 Octobre 2007
» Crowded House Live at the Corner Hotel Melbourne 2007
» Spécial Crowded House - Radio Alverne (30/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: CARNET DE ROUTE-
Sauter vers: