THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Tournée NZ/OZ 2007

Aller en bas 
+6
Olivier
Laurent-TWF
rickes
nico
zoubibi
Hiva Oa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:09

Crowded House a commencé sa tournée en NZ. Tim Finn et sa femme Marie ont assisté au concert en compagnie de Bic Runga.

Un interview pour la route : lien

La setlist est très classique, hormis la présence d'invités sur certains morceaux.

Private Universe
4 Seasons
Don't Stop Now
Fall At Your Feet
Say That Again
Walked Her Way Down
When You Come
In My Command
Silent House
Locked Out
A Sigh (with Don McGlashan)
English Trees (ditto)
Mean To Me
Distant Sun

Encore 1

Something So Strong
Weather With You (with Timmeh )
It's Only Natural (ditto)

Encore 2

Fingers Of Love
Mean To Me
Don't Dream It's Over


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyMar 30 Oct 2007 - 2:02

Wouhou !
Ca s'annonce aussi bon que le reste... et maintenant j'arrêtte de chercher Recurring Dream dans les setlists, mais je l'aurai un jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:11

Sympa le reportage , on en apprend beaucoup sur la coupe de cheveux de Neil si j'ai bien capté , non ? Mr. Green

Autrement , ils n'ont fait que 20 chansons , c'est peu par rapport à ce qu'on a eu ! Laughing Pas gâtés , les kiwis.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:25

Ouais mais Tim a joué avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:43

nico a écrit:
Sympa le reportage , on en apprend beaucoup sur la coupe de cheveux de Neil si j'ai bien capté , non ? Mr. Green

Autrement , ils n'ont fait que 20 chansons , c'est peu par rapport à ce qu'on a eu ! Laughing Pas gâtés , les kiwis.
Venez à mon aide : comment on fait pour regarder ce fichu reportage ? J'arrive rien à lancer !!!
Suis une bille en informatique, désolée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:40

Je suis une courge en ce qui concerne le streaming (mais you've got mail), désolée.
J'ai juste pensé à un truc, je n'ai pas vaiment vu les autres photos de la tournées mais là ils étaient à nouveau dans une grande salle (plus grande que FN mais ça tient la route) et il étaient en costard-cravatte comme à Bruxelles. Par contre Paris c'était tenue décontracté. Y aurait-il une logique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:21

rickes a écrit:
Venez à mon aide : comment on fait pour regarder ce fichu reportage ? J'arrive rien à lancer !!!
Suis une bille en informatique, désolée... Rolling Eyes

Tu cliques sur le lien d'Hiva Oa , et ensuite sur Broadband ou Dialup dans la grande fenêtre noire. Ensuite , tu attends que ça charge sur ton média player qui doit s'ouvrire automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:29

zoubibi a écrit:
J'ai juste pensé à un truc, je n'ai pas vaiment vu les autres photos de la tournées mais là ils étaient à nouveau dans une grande salle (plus grande que FN mais ça tient la route) et il étaient en costard-cravatte comme à Bruxelles. Par contre Paris c'était tenue décontracté. Y aurait-il une logique ?

Je pense que Paris était un peu à part vu l'urgence dans laquelle ça c'est fait , et il n'y avait pas non plus de décor spécifique , même si à Bruxelles il n'y avait que la tenture du fond et pas d'arbre ni de projections comme on voit dans le reportage.
Donc ils l'ont joué simple rien que pour nous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent-TWF
Transit Lounge



Nombre de messages : 19
Age : 52
World Where You Live : Lyon
Date d'inscription : 22/10/2007

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:36

Hello,

C'est marrant que Crowed House était en costumes sur scène pendant la tournée. Sur leur dernière tournée, les trois frontmen de Marillion (à savoir Pete et les deux Steve) étaient également en costumes trois pièces (on ne parlera pas des "chaussures" de Mr h), ce qui est assez peu commun.
Je trouve qu'il y a pas mal de points communs entre les Crowdies et les Marillos (le manque de reconnaissance, du moins en Europe, malgré une musique géniale, des groupes fabuleux sur scènes, entre autres...). En voilà un de plus... Very Happy
En plus les Marillos sont fans de Crowded House et ils ont, entre autres, repris "She Goes On" à la dernière Convention.

Mais pour en revenir aux costumes, j'ai trouvé plus sympa qu'à Paris ils soient tous aussi décontractés. Je trouve que ça a permis au groupe d'être très détendu et proche du public.

A+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewebfrance.com
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:42

En même temps les costumes ne les empêche pas vraiment d'avoir ce contact non plus. Je sais pas, m'enfin ça m'a frappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:50

nico a écrit:
rickes a écrit:
Venez à mon aide : comment on fait pour regarder ce fichu reportage ? J'arrive rien à lancer !!!
Suis une bille en informatique, désolée... Rolling Eyes

Tu cliques sur le lien d'Hiva Oa , et ensuite sur Broadband ou Dialup dans la grande fenêtre noire. Ensuite , tu attends que ça charge sur ton média player qui doit s'ouvrire automatiquement.

Merci Nico et Zoubibi pour avoir réussi à me sortir de l'ignorance. Au final, le souci était que j'avais cru que le grand cadre noir était un pop-up pub pour Kia Motors Boulet ... A l'aune de cette expérience, je pense que mon opération téléchargement des vidéos de N@dege via vixy, c'est pas encore gagné... Tournée NZ/OZ 2007 51579
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:34

Laurent-TWF a écrit:


Mais pour en revenir aux costumes, j'ai trouvé plus sympa qu'à Paris ils soient tous aussi décontractés.

Finalement, ça dépend lesquels : Mark était en costume, Nick est resté nickel jusqu'à la fin avec un noeud de cravate qui n'a pas bougé d'un millimètre, le p'tit jeune à la guitare, pareil...Y'a que Neil finalement à être arrivé en bras de chemise. Après, y'a le cas (inclassable) de Matt qui avait enfilé une veste sur son...pyjama (?!)
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:43

nico a écrit:
Sympa le reportage , on en apprend beaucoup sur la coupe de cheveux de Neil si j'ai bien capté , non ? Mr. Green


Maintenant que j'ai réussi à voir le reportage Tournée NZ/OZ 2007 74995 , et après 3 écoutes d'affilée parce que quand même mon anglais avec l'accent kiwi c'est pas ça, il semblerait que nous ayons en realité découvert les talents de coiffeur de Nick à qui Neil n'aurait pas hésité à confier le soin de couper son opulente chevelure pendant la tournée (on peut pas dire qu'il mène grand train nos crowdies).
Y a t-il un polyglotte pour confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:59

C'est ça Smile
Tu as la version texte juste à côté pour t'aider au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:23

Ben oui mais y'a pas cette partie de l'interview dans le texte à côté (ou alors j'ai encore loupé qqch ?)
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:36

Absolument pas, c'est moi qui n'avait pas tout lu. Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Olivier
Transit Lounge



Nombre de messages : 34
World Where You Live : Bain de Bretagne (près de Rennes)
Date d'inscription : 24/10/2007

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:13

Des photos du concert d'hier à Wellington

https://s94.photobucket.com/albums/l117/surferlisa/Crowded%20House%20Wellington%20Concert/
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Transit Lounge



Nombre de messages : 34
World Where You Live : Bain de Bretagne (près de Rennes)
Date d'inscription : 24/10/2007

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:16

La pub de la tournée new Z.

https://www.dailymotion.com/video/x38wet_crowded-house-time-on-earth-arena-t
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Transit Lounge



Nombre de messages : 34
World Where You Live : Bain de Bretagne (près de Rennes)
Date d'inscription : 24/10/2007

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:19

La setlist de Wellington

Private Universe
World Where You Live
Don't Stop Now
Fall At Your Feet
This Heaven That I'm Making
Walked Her Way Down
Whispers and Moans
Silent House
Hole In The River
Don't Dream It's Over
Say That Again
Pour Le Monde
When You Come
Distant Sun

Pineapple Head
Four Season In One Day
Weather With You

Locked Out
Temptation/ She Goes On
Something So Strong
Better Be Home

Quelques morceaux de:
Born To Be Alive
You Sexy Thing.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:00

Olivier a écrit:
Des photos du concert d'hier à Wellington

https://s94.photobucket.com/albums/l117/surferlisa/Crowded%20House%20Wellington%20Concert/

Ca mitraille sec chez les kiwis !
Dans le décor sur scène , il y a des espèces de tours au fond , ça fait un peu bizarre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:54

John Walsh a écrit un petit mot sur son myspace. Il y renseigne le site de l'ingé lumière ; http://www.i-lite.net/ dans portfolio il y a des photos de CHmais aussi des Finn Brothers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:09

Le setlist de Christchurch - NZ :

Private Universe
World Where You Live
Don't Stop Now
Fall at Your Feet
She Called Up
Transit Lounge
When You Come
Love You Till The Day I Die
Silent House (request)
Sister Madly
Pineapple Head
People Are Like Suns
Locked Out
Distant Sun

Encore 1:

Mean to Me
Four Seasons in One Day
Weather With You

Encore 2:

Something So Strong
Don't Dream It's Over
Into Temptation
Better Be Home Soon

Comme toujours des inédits !
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:29

Oui, c'est toujours amusant de découvrir les setlists des autres concerts et de comparer avec ce qu'on a eu à paris ou à Bruxelles pour ceux qui y étaient. Ici, pourquoi ils n'ont pas terminé à Paris avec "Better Be Home Soon"? Ca aurait été la chanson adéquate pour clore leur tournée européenne avant de rentrer au bercail... cheese Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:45

Hiva Oa a écrit:
Le setlist de Christchurch - NZ :

Silent House (request)


C'est vraiment bizarre de demander au groupe de jouer "Silent House". Cela doit être un des rares titres qui a été joué à tous les concerts jusqu'à présent. Alors que ce genre de requêtes, c'est l'occasion d'avoir un morceau un peu rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:14

Est-ce que vous avez aussi fait "woaw" tous les trois titres ? Wink
Oui curieux comme demande. Pour Paris je crois que tout ça est à mettre sur le compte du couvre feu. Il leur fallait jouer Weather With You, un gros tube... BBHS n'était pas prévu du tout sur la liste et objectivement il n'est pas super connu en France comparé à WWY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Contenu sponsorisé





Tournée NZ/OZ 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournée NZ/OZ 2007   Tournée NZ/OZ 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée NZ/OZ 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: CARNET DE ROUTE-
Sauter vers: