THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ?

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de l'idée d'un album-hommage à Crowded House ?
Excellente
Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? Vote_lcap40%Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Intéressante
Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? Vote_lcap40%Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Surprenante
Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? Vote_lcap20%Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Consternante
Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? Vote_lcap0%Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? Empty
MessageSujet: Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ?   Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? EmptySam 19 Fév 2005 - 23:43

Mes visiteurs de la première heure se souviennent peut-être d'une section inaccessible 'Projet Secret' sur ma précédente page d'accueil.

En fait, il s'agissait d'un projet d'album-hommage ("A Tribute To ...") au monde merveilleux de Crowded House en y ajoutant éventuellement Split Enz, Neil Finn ou les Finn Brothers.

J'avais démarré ce projet en essayant de contacter quelques artistes francophones. J'avais obtenu ainsi l'accord d'Axelle RENOIR. ASTON VILLA était en bonne voie. Comme vous le savez, il faut une maison de disques pour distribuer tout ça et j'avais envoyé une jolie petite lettre à EMI France. Hélas, ils ne m'ont jamais répondu et mon projet s'est arrêté là.

Je voulais juste avoir votre avis sur la question : que pensez-vous de cette idée ? Quel genre d'artistes/groupes serait en mesure de reprendre du Crowded ? Et quels titres ?

J'avais envie d'y associer quelques artistes ou groupes étrangers fans de la musique finnienne comme Sharon Corr, Tom McRae, Damien Rice, Sarah Bettens ou encore Shawn Colvin.

Voici quelques-unes de mes idées :
- un duo De Palmas - Sarah Bettens sur Into Temptation
- Tryo reprenant Weather With You
- Jean-Louis Aubert avec World Where You Live
- Sharon Corr au violon sur une reprise de Private Universe chantée par un interprète masculin.
- Les Innocents se reformant pour l'occasion....

Ouais, je suis fou bounce Et vous, serez-vous plus fou que mouah ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? Empty
MessageSujet: Re: Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ?   Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:29

Moi je dis ouiiiiiiiiiii !!

La programmation ma va bien en plus !!

- prefab sprout sur distant sun ? Embarassed .....keskils deviennent la bande à paddy ?
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? Empty
MessageSujet: Re: Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ?   Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? EmptyDim 3 Avr 2005 - 22:31

moi je verrais plutot De Palmas sur une chanson plus entrainante "Distan sun", "only natural" ou "weather with you"

Enfin...si ce projet sortait je serai le premier à acheter le CD, mais je crois que le marché français n'est vraiment pas la bonne cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? Empty
MessageSujet: Re: Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ?   Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? EmptyVen 8 Avr 2005 - 23:52

J'ai envoyé dernièrement un mail à EMI MUSIC BELGIUM pour soumettre l'idée d'un tribute belge à Crowded House. Dans ce pays, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec l'incroyable essor de sa scène pop-rock.
Quelqu'un m'a répondu pour me dire que mon mail avait été transmis plus haut chez EMI RECORDS et qu'ils me recontacteraient le cas échéant. Il n'est pas interdit de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? Empty
MessageSujet: Re: Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ?   Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un TRIBUTE à CROWDED HOUSE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: