THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE Empty
MessageSujet: SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE   SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE EmptyLun 28 Fév 2005 - 16:38

Le 28 mars prochain, EVERYONE IS HERE ressortira avec un DVD composé de 11 titres. Bonne nouvelle, vous pourrez commander ce cd sur amazon.fr si vous ne le trouvez pas. http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0007ULJL2/qid=1109597958/sr=1-3/ref=sr_1_11_3/402-7246206-4093715

Selon le site eil.com http://eil.com/shop/moreinfo.asp?catalogid=319437 , voici le tracklisting :
CD
1. Won't Give In
2. Nothing Wrong With You
3. Anything Can Happen
4. Luckiest Man Alive
5. Homesick
6. Disembodied Voices
7. A Life Between Us
8. All God's Children
9. Edible Flowers
10. All The Colours
11. Part Of Me, Part Of You
12. Gentle Hum
DVD
1. Anything Can Happen - Live From Bedford Theatre
2. I Got You - Live From Wellington
3. Nothing Wrong With You - Live From Wellington
4. Weather With You - Live From Music Max Australia avec Paul Hester
5. Won't Give In - Live From Max Music Australia
6. Edible Flowers vidéo
7. Sunset Swim
8. Way Back Down
9. Everyday Alright
10. The Land Torments The Sea
11. Luckiest Man Alive - Visconti Session


en bleu foncé, les pistes audio.

Rappelons que le 3ème single EDIBLE FLOWERS sortira le 21 mars auparavant sous 3 formes différentes :
CD 1
1. Edible Flowers
2. Weather With You [Live At Music Max Australia]
CD 2
1. Edible Flowers
2. Six Months In A Leaky Boat [Live From Music Max Australia]
3. Tell Me C'mon
DVD Single
1. Edible Flowers
2. Part Of Me, Part Of You [Live From Wellington]
3. Edible Flowers [Live From Bedford Theatre]
4. Bedford Show Interview Footage
5. Edible Flowers [Video]
A signaler que le site anglais HMV propose les 3 objets pour 6 £.
Détail ici : http://www2.hmv.co.uk/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=280;-1;-1;-1&sku=366562


Dernière édition par le Dim 10 Avr 2005 - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE Empty
MessageSujet: Re: SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE   SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE EmptyDim 10 Avr 2005 - 1:29

Un mot sur cette seconde version que je me suis procurée sur Amazon.co.uk chez nos amis british.

C'est un très bel objet. Le second cd est donc un mélange de pistes vidéo et audio mais attention il faut un dvd player pour les lire toutes ces pistes.
L'image est superbe, il faut l'avouer.
Cela démarre avec Anything Can Happen dont la version live ressemble beaucoup à celle de l'album. I Got You suit dans une version impeccable. Nothing Wrong With You en version live est beau à tomber parterre.
Weather With You est assez douloureux à regarder avec Paul Hester.
Mention toute particulière à Won't Give In dont la version live m'a beaucoup plu et aux frères Stacey (le batteur Jeremy se lâche sur la fin réveillant ainsi le public particulièrement endormi). Le clip d'Edible Flowers est la dernière piste vidéo.

Concernant les pistes audio, j'aime bien Sunset Swim et Way Back Down.
J'aime moins The Land Torments The Sea avec ses arrangements guitare country. La version Visconti Session de Luckiest Man Alive est bien différente de celle de l'album. Trop tôt pour me prononcer.
Au fil des chansons, défilent sur l'écran quelques photos des frangins

Très peu de changement dans la présentation. En revanche, chaque chanson est enfin clairement créditée et on apprend ainsi qu'Edible Flowers était à la base une chanson de Split Enz.

Au final, un bel objet dans la forme. Dommage ils auraient pu rajouté le clip de Won't Give In et d'autres pistes. Quant au contenu, cela dépend de votre appréciation. Perso, je m'attendais à mieux pour cs fameuses b-sides.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE Empty
MessageSujet: Re: SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE   SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE EmptyDim 10 Avr 2005 - 12:59

Vincent (kill-eye) a écrit:
Un mot sur cette seconde version que je me suis procurée sur Amazon.co.uk chez nos amis british.
Evidemment, on fait tous pareil. Amazon.fr demande 4 semaines de delais, Amazon.uk ...1 jour. Chercher l'erreur ! Evil or Very Mad
Donc on commande tous chez nos amis British, et le peu de ventes françaises disparaient chez nos amis brithish qui n'en non pas besoin.
Ca me désole que la fnac, amazon.fr et EMI France soient si mauvais. Il n'y a guère que Gibert Joseph qui soit oppérationnel. Encore faut il habiter Paris

Quand au contenu de cette nouvelle édition, je ne peux rien dire, le facteur ne me l'a pas encore apporté
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE Empty
MessageSujet: Re: SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE   SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE EmptyDim 10 Avr 2005 - 13:08

HivaOa a écrit:
Evidemment, on fait tous pareil. Amazon.fr demande 4 semaines de delais, Amazon.uk ...1 jour. Chercher l'erreur ! Evil or Very Mad
Donc on commande tous chez nos amis British, et le peu de ventes françaises disparaient chez nos amis brithish qui n'en non pas besoin.

Dèjà pour la 1ère sortie "française" d'Everyone Is Here, gros problème de distribution. Je l'avais commandé chez amazon.fr. La sortie était prévue le 21 aout si mes souvenirs sont bons et v'la ti pas que la france a différé la sortie du CD. Au final, j'ai reçu mon exemplaire un mois après vers le 20 septembre. Entre temps, je l'avais téléchargé légalement sur virginmega.fr avec cette sensation d'argent perdu...

Une seule explication : les cds arrivent à la nage d'Océanie et certains se font malheureusement bouffés par les requins... Ouuuiiinnn !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Dzo
Together Alone



Nombre de messages : 3
World Where You Live : Vaence
Date d'inscription : 15/03/2006

SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE Empty
MessageSujet: Re: SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE   SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:24

Je suppose que vous possédez déjà tous cet objet !
Mais une amie m'a ramené "Everyone is here" de Nlle Zélande . Evidemment je l'avais déjà, mais là il s'agit de la version avec le dvd, avec des versions live de "anything can happen", "i got you", "nothing wrong with you", Weather with you"( feat. Paul Huster), "Won't give in " et le clip de "Edible flowers".

J'avais rarement les Finn Bros en live c'est trop court mais jubilatoire qd meme !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mince j'avais pas vu ce sujet c'est plutot là que j'aurais du mettre mon post sur "Everyone is here" version DVD.
Mes excuses au modo !


Edit : Pas de problème, c'est corrigé - Hiva Oa
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE Empty
MessageSujet: Re: SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE   SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:10

Et dire que j'ai cassé mon CD DVD bonus. Sad si si...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE Empty
MessageSujet: Re: SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE   SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECONDE SORTIE SPECIALE pour EVERYONE IS HERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: