THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un drôle de convoi en Bretagne !!

Aller en bas 
+2
nico
Olivier
6 participants
AuteurMessage
Olivier
Transit Lounge



Nombre de messages : 34
World Where You Live : Bain de Bretagne (près de Rennes)
Date d'inscription : 24/10/2007

Un drôle de convoi en Bretagne !! Empty
MessageSujet: Un drôle de convoi en Bretagne !!   Un drôle de convoi en Bretagne !! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:36

Drôle de surprise hier sur les coups de midi et demi en allant sur Rennes sur la 4 voies qui vient de Nantes.
A environ 3 km de la rocade de la capitale bretonne, on aperçoit avec mon amie, sur la voie contraire, un van/camping car blanc, de modèle ancien et légèrement "pourri" (excusez l'expression) arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence avec écrit dessus en grandes lettres noires "CROWDED HOUSE". Grand étonnement de notre part surtout que juste derrière arrêté également un autre van de même taille et de même aspect (mais plus neuf, tout noir avec représenté en grand dessus sur le côté la fougère néo-zélandaise.
Que font ces deux véhicules à cet endroit là surtout que n'ayant pas trop suivi l'actu du groupe depuis quelques temps, on ne sait pas qu'ils sont de nouveau en tournée.
On pense donc à des fans en voyage en france mais ça nous parait curieux. On pense également à des membres de l'équipe mais franchement la vétusté du 1er véhicule nous fait en douter.
En tout cas c'est une drole de rencontre complètement surréaliste sur une route que nous empruntons régulièrement.
Finalement après discussion avec Nico qui sait lui que CH est en tournée, on en déduit que ces deux gros vans font partie surement de la logistique de la tournée et qu'ils rejoignent le reste de la troupe en Espagne après le festival de Glastonbury. Mais s'ils devaient être à murcie le soir, ils avaient intéret à mettre les bouchées doubles car le chemin était encore long.
Mais bon je reste étonné par la vétusté du 1er van, j'avais dans l'idée que CH utilisait des moyens de transport moins anciens ou en tout cas pas aussi datés et dégradés. Mais finalement tout ceci est peut-petre àl'image du groupe, simple et sans chichiis, l'essentiel étant bien la musique.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Un drôle de convoi en Bretagne !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de convoi en Bretagne !!   Un drôle de convoi en Bretagne !! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:45

Je crois que vous auriez du aller braquer rambo ce convoi néo-zed pour obliger le groupe à donner un concert en France , aux Terres-Neuvas à Bobital près de Rennes tiens , à la place de Boy Georges , au hasard.
Je crois que pour la palme de la rencontre la plus improbable , vous avez fait fort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Transit Lounge



Nombre de messages : 34
World Where You Live : Bain de Bretagne (près de Rennes)
Date d'inscription : 24/10/2007

Un drôle de convoi en Bretagne !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de convoi en Bretagne !!   Un drôle de convoi en Bretagne !! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:50

Oui rencontre improblable c'est le terme.

A la place de RFM party 80 également Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Un drôle de convoi en Bretagne !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de convoi en Bretagne !!   Un drôle de convoi en Bretagne !! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:54

Ah ouais , RFM Party 80 Laughing. Ca fait tâche dans un festival , ça. Au moins CH aurait relevé le niveau et éduqué un peu les oreilles des festivaliers. Les belges ont de la chance , ils vont pouvoir admirer les vans bien pourris du groupe. Mr. Green


Dernière édition par nico le Ven 4 Juil 2008 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Un drôle de convoi en Bretagne !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de convoi en Bretagne !!   Un drôle de convoi en Bretagne !! EmptyVen 4 Juil 2008 - 2:07

Je vous tiendrai au courant de l'état du matériel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Un drôle de convoi en Bretagne !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de convoi en Bretagne !!   Un drôle de convoi en Bretagne !! EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:39

Je crois effectivement que tu es désormais notre seul espoir de voir se mystère élucidé (au moins partiellement). Mais es tu vraiment prête à passer une bonne partie de ton festival à arpenter le parking des techniciens Question
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Un drôle de convoi en Bretagne !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de convoi en Bretagne !!   Un drôle de convoi en Bretagne !! EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:21

Même pas une petite photo pour immortaliser cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Un drôle de convoi en Bretagne !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de convoi en Bretagne !!   Un drôle de convoi en Bretagne !! EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:19

Excellente anecdote en tout cas. L'enquête de Zoubibi s'annonce croustillante.

Souvent sur l'autoroute, je double des camions d'écurie de F1 ou des autobus luxueux aux vitres teintées. On se sent soudain comme un gosse avec les yeux qui brillent. Et si en plus, c'est marqué "Crowded House" dessus, alors les yeux risquent de pleurer...

Olivier, va faire un loto, dépêche-toi !

Cela me fait penser qu'avec la camionnette de mon père, on pourrait se lancer dans une tournée des plages cet été pour promouvoir le groupe. Bien sûr, il faut une bonne sono et un bon micro pour "attirer" l'attention. Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Un drôle de convoi en Bretagne !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de convoi en Bretagne !!   Un drôle de convoi en Bretagne !! EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:29

zoubibi a écrit:
Je vous tiendrai au courant de l'état du matériel Mr.Red

On espère bien ! Et on veut les voir , ces mystérieux vans ! Serait-ce le début d'une savante campagne de promotion du groupe en France ? Laughing
Sinon , pour le tour des plages , si elles sont ensoleillées comme en Bretagne Mr. Green , je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Transit Lounge



Nombre de messages : 34
World Where You Live : Bain de Bretagne (près de Rennes)
Date d'inscription : 24/10/2007

Un drôle de convoi en Bretagne !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de convoi en Bretagne !!   Un drôle de convoi en Bretagne !! EmptySam 5 Juil 2008 - 0:04

Hiva Oa a écrit:
Même pas une petite photo pour immortaliser cet instant ?

Et non même pas ! A 110 km/h ce n'est pas évident et puis de toute façon je n'avais pas d'appareil. Dommage effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Un drôle de convoi en Bretagne !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de convoi en Bretagne !!   Un drôle de convoi en Bretagne !! EmptySam 5 Juil 2008 - 0:14

Pas grave , notre envoyée spéciale belge nous en enverra , enfin s'ils arrivent à remonter du Portugal. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de convoi en Bretagne !! Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de convoi en Bretagne !!   Un drôle de convoi en Bretagne !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de convoi en Bretagne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: