THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )

Aller en bas 
+2
Hiva Oa
Vincent (kill-eye)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyDim 13 Mar 2005 - 15:26

Petit rappel pour nos amis belges qui seraient arrivés jusqu'ici Smile , les FINN BROTHERS seront en concert au Cirque Royal à Bruxelles le vendredi 8 avril 2005.

Attention, les places se rarifient. Classic 21 a fait un petit jingle à l'occasion avec 3 extraits : Luckiest Man Alive (ancien hotshot), Won't Give In et Don't Dream It's Over.
Que cela fait drôle d'entendre une pub avec les frères Finn à la radio...

Cette place est en tout cas la vôtre pour nous raconter ce concert ou préciser quelques modalités. colors


Dernière édition par le Mer 4 Mai 2005 - 0:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptySam 26 Mar 2005 - 1:03

Les belges ont décidément de sacrés bons goûts musicaux puisque ce concert au cirque royal (capacité de 1050 places) est désormais COMPLET selon goformusic.be. En France, seul le premier rang serait complet Laughing désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptySam 26 Mar 2005 - 20:12

Oui mais le Trabendo est une salle toute en largeur Very Happy donc même un rang ça fait du monde ! Enfin j'espère Sad
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyMer 30 Mar 2005 - 1:00

Bsr,
Moi qui me déléctais d'avance d'être parmi les heureux élus, alors que j'ahabite paris (!!) mais le concert de bruxelles ayant été pogrammé d'abord je m'étais jeté dessus....

et puis cette nouvelle vient tout gâcher, la découverte de ce site (c'est moi qui ai laissé un message en invité il y a quelques minutes), comme la perspective de réaliser un rêve en voyant enfin les frères Finn ....

la vie est parfois bien ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:19

La date française étant annulée Alf, tu seras le seul d'entre nous à voir les Finn Brothers sur scène. J'espère que tu nous raconteras ton séjour.

Bruxelles est une jolie ville et tu devrais passer un agréable séjour. N'oublie pas d'aller faire un tour à la FNAC pour ramener quelques jolis cds comme le dernier Ozark Henry. Branche ta radio aussi là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyMer 30 Mar 2005 - 22:47

Slt,

Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions, même si à vous lire il me semble être un "petit" fan, je connais en effet peu de choses en fait sur les carrières pré et post crowded house, ainsi que sur les vies de ceux qui restent malgré tout les membres de mon groupe préféré.

Je connais déjà un peu bruxelles et ça sera l'occasion d'une visite plus approfondie.

Je ne manquerai pas un petit tour un à la FNAC même si à ma grande honte je ne connais pas Ozark Henry Embarassed

J'espère aussi que votre légitime frustration due à l'annulation du concert parisien ne laissera pas de traces, autrement dit : NE LEUR EN VEUILLEZ PAS !

A bientôt en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyJeu 31 Mar 2005 - 20:04

J'ai envoyé un mail à Mark Ysaye, le boss de classic 21, pour savoir si le concert belge des Finn Brothers allait être diffusé au cours de l'année sur les ondes. Sa réponse fut malheureusement "non puisque ce concert ne sera pas enregistré". Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyVen 1 Avr 2005 - 13:48

Ayant pu contacter les organisateurs de ce concert, la date est bien confirmée mais la 1ère partie ne sera visiblement pas assurée par Bic Runga. Plusieurs noms sont annoncés : la douce LORIE, le toujours jeune Francis Lalanne ou l'espoir rock français Steve Estatoff.
Alf, on compte sur toi pour nous donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyVen 1 Avr 2005 - 14:01

ah la honte affraid, je sens que je vais revendre tous mes cd des finn brothers s'ils ont vraiment une premiere partie aussi minable.
Ils ne sont pas sensés trouver une premiere partie dans le meme registre musical?

quelle semaine pourrie

edit : Ok je n'avais pas percuté que c'etait le premier avril Bad) mes excuses à Francis et Steve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyDim 3 Avr 2005 - 0:37

OUF !!!!! lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyDim 3 Avr 2005 - 10:13

J'avoue, j'y ai aussi cru Boulet

Bien joué Vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:50

Il fallait bien un peu d'humour pour finir la semaine Wink
Jn52s avait "finnement" reconnu cette odeur de poisson.
Manquerait plus que Bic ne puisse pas venir... cheese
En tout cas, bon voyage Alf.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyDim 3 Avr 2005 - 23:21

J-5 Cool
Pour une fois je vais essayer d'arriver tôt sur place, j'ai horreur de poiroter, ça me fait perdre tout mon influx (bon c'est pas un sport d'assister à un concert, mais y'a besoin d'un minimum d'énergie)....

Mais bon là, j'aimerais bien être aux toutes premières loges...
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Concert annulé   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:54

D'après le site web du cirque Royal, le concert des Finn Brothers est annulé et je n'ai pas l'impression que ce soit un poisson d'Avril. Shit
Le problème vient de Neil qui suite aux récents évenements est épuisé mentalement et stressé. Sur conseils du médecin il fait un break de 4 semaines What a Face
Visiblement les semaines passent et se ressemblent.

Lien vers le site
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:17

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon ben voilà je le craignais un peu.....
un rêve passe....
mais je comprends....

y'a pas des musiciens parmi vous ? vous prenez vot' grat', on chante (mal mais on s'en fout) et on se le fait c'concert !!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:19

Il y a encore un dernier espoir les dates doivent être reprogrammés d'après le dernier message sur finnbros.com
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:19

j'oubliais !!!
merci de l'info hiva, ça m'évite de l'apprendre le jour même, ça m'étais déjà arrivé avec K's choice (encore une histoire belge!!)....
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:27

Y a pas de quoi, surtout qu'il y a certaines annonces que je préfererais ne pas avoir à faire....
pale
Il ne reste plus qu'à acheter des cierges et attendre un éventuelle prochaine date
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyMar 5 Avr 2005 - 23:24

Je suis sincèrement désolée pour toi Alf !!
Espérons que le message du site est vrai, et que les concerts seront reprogrammés. A Paris, peut-être pas, mais à Bruxelles y a plus de chances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyMer 6 Avr 2005 - 12:08

Merci Marlène,
Allez, avec un peu de chance, du coup il reprogrammeront aussi Paris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
danlam
Lost Island



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:27

je ne veux pas passer pour un pessimiste, mais j' ai l' impression que ce concert va nous passer sous le nez, car a mon avis les organisateurs ont "profité" des evenements malheureux concernant paul hester pour revoir les concerts qui ne remplissaient pas; il s' avére que Paris fait parti des quelques concerts qui ne remplissaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:56

C'est vrai pour Paris. Par contre Bruxelles était complet !
Revenir en haut Aller en bas
danlam
Lost Island



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:24

c' est ca qui est con; si il y avait eu un peu plus de pub pour le concert on aurait déjà été complet et je suis persuadé que paris aurait été maintenu
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyJeu 7 Avr 2005 - 0:05

il y a eu de la pub...dans le rolling stone du mois d'avril : une demi page pour tim et niel finn au trabendo (oui j'ai bien retranscrit)
Je me demande comment une coquille pareille est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) EmptyVen 8 Avr 2005 - 21:08

Le concert belge est bel et bien reporté au dimanche 12 juin. C'est ce que l'on apprend sur le site goformusic http://194.7.45.68/fr/event.php?event_id=48212

Comme communiqué, le concert complet du 8 avril des Finn Brothers au Cirque Royal est annulé suite à des problèmes de fatigue de Neil Finn. Une nouvelle date vient d'être officiellement confirmée. Les Finn Brothers seront au Cirque Royal le dimanche 12 juin. Les tickets achetés restent valables pour la nouvelle date.
Les personnes ne pouvant se rendre à la nouvelle date sont priées de faire leur demande de remboursement jusqu'au samedi 14 mai 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty
MessageSujet: Re: LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )   LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FINN BROTHERS à BRUXELLES - ( support Liam Finn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: