THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tournée européenne 2010

Aller en bas 
+2
Hiva Oa
nico
6 participants
AuteurMessage
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 2:05

Premières dates, Irlande et Royaume-Uni :

Mai :

18 - City Hall, Newcastle, UK
19 - Clyde Auditorium, Glasgow
21 - Usher Hall, Edinburgh
22 - Music Hall, Aberdeen
24 - Symphony Hall, Birmingham
26 - Apollo, Manchester
29 - Royal Theatre, Castlebar, Irlande
30 - Olympia Theater, Dublin, Irlande


Juin :

2 - Colston Hall, Bristol
3 - Pavilions, Plymouth
4 - Arena, Cardiff
6 - New Theatre, Oxford
8 - Hammersmith Apollo, Londres
9 - Hammersmith Apollo #2, Londres
10 - Hammersmith Apollo #3 Londres
12 - Isle Of Wight Festival

Y a plus qu'à espérer qu'une date française sortira, et pas in extremis comme la dernière fois.
Mais une sortie de l'album en Mai au plus tard devrait permettre une exposition en France meilleure que pour Time on Earth, de toute façon ça peut pas être pire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:02

Bonne nouvelle !
Nico, tu es prêt pour un petit voyage à Bruxelles ?
Non, j'ai pas changé de voiture
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:02

Selon Peter dit Gryphon, il semble que l'Hollande, la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne, le Danemark, la Norvège et l'Espagne sont les pays concernés pour l'instant.

Un lien "français" pour réserver vos places à l'étranger :
http://www.livenation.fr/artist/crowded-house-tickets
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:06

La France, dernière roue du carrosse, comme d'hab.

Hiva Oa a écrit:
Bonne nouvelle !
Nico, tu es prêt pour un petit voyage à Bruxelles ?
Non, j'ai pas changé de voiture
Very Happy

Je suis prêt à défier la douane à nouveau ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:36

nico a écrit:
La France, dernière roue du carrosse, comme d'hab.

Oui, ça se confirme , dernière info de Peter pour les autres dates européennes : c'est prévu du 14 au 25 juin et Peter ne peut pas dire si d'autres dates seront ajoutés.

Par ailleurs, les réservations via le fan club ont commencé. Quelqu'un parmi vous, membre du fan club, a t il reçu un mail dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:45

Oui, j'ai bien reçu un mail de Peter pour les premières dates de la tournée avec les liens de pré-réservation sur www.Ticketmaster.co.uk mais c'est ouvert à tout le monde depuis le 27.
Pour le reste de la tournée, sur le continent, rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:14

Pessimiste aussi. Le timing me paraît fort serré cette fois-ci.

Bon, que l'on ne soit pas dans la 1ère fournée, c'est normal car ce sont des dates "livenation" annoncées pour l'instant. Donc au minimum 1000 places par salle... Si on devait avoir un concert parisien, alors il ne serait certainement pas organisé par Livenation. L'espoir réside dans ce constat. On verra d'ici fin mars.

Reste le problème d'agenda et la volonté affichée. Du 14 au 25 juin, c'est assez restreint et fort peu élastique. Et puis, il y a cette notion de marché secondaire qui fait froid dans le dos... Mes amis, nous ne sommes même pas un marché secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:30

Pour Livenation, la France n'est pas une bonne cliente avec ses particularismes : réseau de salles dépendant du public, ou d'associations, pareil pour les festivals. Non seulement le groupe n'est pas "bankable" en France mais en plus les salles ne sont pas privées ou à la botte de Livenation.
L'ouverture peut néanmoins venir d'un festival, pour Time On Earth le groupe se reformait et revenait de nulle part, alors que là même si CH reste toujours confidentiel, ils ne partent plus de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptyLun 1 Fév 2010 - 0:02

Voici la seconde partie de la tournée européenne

14 Juin Train, Aarhus, Danemark
15 Juin Sentrum Scene, Oslo, Norvège
16 Juin Amager Bio, Copenhagen, Danemark
18 Juin Forest Club, Brussels, Belgique
20 Juin Heineken Concert Hall, Amsterdam, Hollande
21 Juin Essigfabrik, Cologne, Allemagne
24 Juin Razzmatazz 2, Barcelona, Espagne
25 Juin Heineken, Madrid, Espagne


Dans certains pays, il y a deux dates : le Danemark et l'Espagne.

Entre le 21 juin et le 24 juin, se situe notre mince espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:55

Le 23 juin me va pour le "mince espoir" , jour de mon anniversaire. bounce
C'est peut-être le moment de laisser un petit sur frenzforum. J'en ai déjà mis un


Sinon, qui compte aller à Bruxelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:57

Pour ma part, c'est encore trop tôt pour le dire.

Le concert belge a lieu à "Forest Club" qui offre une capacité de 3800 à 4500 places. C'est la même salle que Forest National, mais dans une configuration plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:05

Ils ont fait le même coup il me semble lors de la dernière tournée, pour finir avec une salle pratiquement pleine, surtout si il n'y a qu'une date en hollande et en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:16

Oui, c'est vrai. Le concert avait été dans un premier temps complet avant qu'une nouvelle configuration ne libère quelques places avec un joli effet d'annonce... Forest National dans sa configuration maximale, c'est 8000 places. Il y a de la marge !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:10

Pour les intéressés , Peter a fourni un nouveau le lien pour les pré réservations pour Bruxelles :

French speaking: http://www.sherpa.be/Ticket/Ti...00010619&Language=FR

Flemish speaking: http://www.sherpa.be/Ticket/Ti...00010619&Language=NL
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:21

Et ça a marché pour toi ?
La vente officielle commence demain à 9h... féchié, mébon au moins je pourrai le commander avant d'aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:33

Ok rien dit... trouvu.
Mais bordel pourquoi ils s'obstinent en Club à FN didjû.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:32

zoubibi a écrit:
Et ça a marché pour toi ?

C'est ouvert depuis hier, les premiers rangs sont déjà parti, ne traine pas si tu veux y aller. C'est un peu le souk ce système de pre-sales !

Pour ma part, je penses que je n'irai pas à Bruxelles. Je commence à aimer de moins en moins ce coté commercial qui suinte, de plus en plus, dans les tournées de Crowded House.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:22

Ah je m'en veux de plus en plus d'avoir raté ce concert à la Maroquinerie, vraiment unique dans tous les sens du terme... J'ai peur d'avoir une mauvaise impression dans une grande salle. C'est vrai que Forest, c'est gigantesque. L'AB aurait été plus sympa. Bon ils vont peut-être enchaîner avec Werchter et finir au Main Square Festival à Arras !


Merci au fait Hiva Oa pour le message à la poignée de membres de ce forum.

Wink

Si quelqu'un avait le prix des billets, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:26

J'ai fini par les prendre et vu le prix (50€) j'ai trouvé ça raisonnablement raisonnable.
J'ai du mal à comprendre ce que tu entends par côté commercial. Je trouve justement que c'est un des groupes qui le montre/recherche le moins. De nos jours, 50€ c'est vraiment donné pour un concert dans une salle comme FN.
Après j'admets que ça me fait royalement ch... qu'ils se tapent Forest... encore plus dans la version Club (que je trouve débile) où tout le monde est assis. Ils seraient bien mieux dans les plus petites salles où le son est bon (parce que Forest c'est en général dégueu) et où il peut y avoir une vraie ambiance.
C'est très clair qu'on aura plus jamais une ambiance comme à Paris. Mais je les trouve trop rare que pour les manquer.... d'autant plus qu'ils seront à 30 min de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
befan
Together Alone



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2010

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:51

Bonjour tout le monde salut

J'y serai ... Tournée européenne 2010 724730 !!!

Probablement le scenario de la passage précédente de Crowded House à Forest se répétera ... d'abord le "club" au complèt et puis vendre tout FN jusqu'au complèt LOOOOL

Grace à Peter j'ai des places au premier rang Cool ; ca fait du bien étant membre du fanclub officiel depuis presque vingt ans Smile

J'espère cette fois çi ne pas rater rencontrer Neil et les autres membres du groupe ... quelqu'un sait ou les artistes rentrent / sortent de la salle de concert FN ??
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:07

Bienvenu ici Befan ! Very Happy Un nouveau membre, c'est rare par ici !

Je crois que ce coup-ci je n'y serai pas, trop compliqué, s'il n'y a pas de date française donc un miracle, pas de tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:45

Ce n'est pas le prix qui est en cause mais plutôt l'organisation de la tournée, et le nombre de dates en Europe ( hors UK ).
Pourquoi 2 dates en Espagne et qu'une seule en Allemagne ou Hollande ?
Il y a à mon sens de la place pour une tournée plus conséquente en Europe, sans même parler de la France.
Pour l'instant et Peter ne donne pas d'infos contraires, le management de Crowded house est, je trouve, bien frileux.

Ceci étant dis, j'ai hésité avant de prendre ou pas des places pour Bruxelles. J'avais le 1er rang à porter de main, mais comme Nico, cette année c'est trop compliqué.

En tout cas, bon concert à tous ceux qui auront le privilège de les voir dans une salle surement pleine à craquer !
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:34

Eh ben, il suffit que je tourne le dos un mois le temps d'un déménagement Paris-Strasbourg avec internet en rade pendant 3 semaines pour qu'il se passe des trucs !
Du coup Bruxelles ce sera sans moi, mais je vais militer aussi sur Frenz pour une date en France et davantage en Allemagne (nouvelle situation géographique stratégique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée européenne 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournée européenne 2010   Tournée européenne 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée européenne 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tournée européenne
» Tim Finn - tournée européenne 2007
» Tournée NZ/OZ 2007
» Tournée américaine de Tim en janvier 2008
» Le décès de Paul Hester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: