THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau single : Saturday Sun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveau single : Saturday Sun Empty
MessageSujet: Nouveau single : Saturday Sun   Nouveau single : Saturday Sun EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:56

C'est là : https://www.youtube.com/watch?v=EJGOE6t4qDU

Etrangement ressemblant à don't stop now, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jn
Nobody Takes me Seriously
jn


Nombre de messages : 54
World Where You Live : le Havre
Date d'inscription : 14/02/2005

Nouveau single : Saturday Sun Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Saturday Sun   Nouveau single : Saturday Sun EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:00

Hum.. pour moi ce n'est pas un single dans le sens "hit potentiel" et je n'avais pas non + accroché spontanément à Don't stop Now, j'attends de la redécouvrir dans le contexte de l'album et avec les arrangements (je suis sûr que les "tatatata" décollent + à la fin) studio.
*
Revenir en haut Aller en bas
rickes
The Climber
rickes


Nombre de messages : 196
Age : 50
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouveau single : Saturday Sun Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Saturday Sun   Nouveau single : Saturday Sun EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:02

Ben moi j'accroche bien à ce mélange de don't stop now et transit lounge matinée d'un peu de l'ambiance de l'album try whistling this, surtout avec la place importante du piano en "contre mélodie". En plus, ils font plaisir à voir : z'ont l'air fin contents (surtout Matt qui pourrait même être content pour 4 !)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Nouveau single : Saturday Sun Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Saturday Sun   Nouveau single : Saturday Sun EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:19

Bonne première impression pour moi, curieusement en l'écoutant ça me fait plus penser à du Midnight Oil version "Earth Sun and Moon" pour certaines lignes mélodiques, le mélange de voix avec le piano derrière.
Quant à savoir si c'est un bon choix de single, aucune idée tant qu'on n'a pas le reste, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Nouveau single : Saturday Sun Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Saturday Sun   Nouveau single : Saturday Sun EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:33

J'aime bien l'intro basse/batterie assez nerveuse qui laisse augurer d'un bon présage. Mais cela retombe assez vite pour moi avec une mélodie assez plate. Le piano de Mark Hart ressemble à la guitare de Johnny Marr sur Don't Stop Now. La construction est la même... J'ai l'impression de ne rien entendre. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau single : Saturday Sun Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Saturday Sun   Nouveau single : Saturday Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single : Saturday Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.O.E. le 2 juillet + nouveau single le 25 juin
» She Called Up, second single (le clip)
» Pour Le Monde (troisième single)
» Part Of Me, Part Of You (4ème single)
» JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: