THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOGETHER ALONE (1993)

Aller en bas 
+5
nico
choupette
gene
ALF
Vincent (kill-eye)
9 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptySam 29 Jan 2005 - 18:47

Donnez votre avis sur ce 4ème album studio de Crowded House.

TOGETHER ALONE (1993) Togalone0ks.th


1. Kare Kare (n.finn/seymour/hart/hester) 3'35"
2. In my command (n.finn) 3'43"
3. Nails in my feet (n.finn) 3'39"
4. Black & white boy (n.finn)
5. Fingers of love (n.finn) 4'26"
6. Pineapple head (n.finn) 3'28"
7. Locked out (n.finn) 3'18"
8. Private universe (n.finn) 5'38"
9. Walking on the spot (n.finn) 2'55"
10. Distant sun (n.finn) 3'50"
11. Catherine wheels (n.finn/t.finn/seymour) 5'12"
12. Skin feeling (hester) 3'57"
13. Together alone (n.finn/wehl/hart) 3'57"


Contexte de l'album :
Après le succès européen de Woodface et le départ de Tim Finn au cours de la tournée, le trio décide d'enregistrer son nouvel album en Nouvelle-Zélande. Pour l'occasion, le multi-instrumentiste Mark Hart intègre le groupe tandis que le production de l'action échappe pour la première fois à Mitchell Froom. C'est en effet Youth (Killing Joke) qui sera chargé de produire Together Alone.

Fiche technique :
Album produit par Youth. Musiciens additionnels : Tim Finn, Eddie Rayner, Noël Crombie, Sharon Finn, Geoffrey Hales, Dro Erez et le Te Waka Tuïa Cultural Group Choir. Pochette réalisée par Nick Seymour. Composition du groupe : Neil Finn, Nick Seymour, Paul Hester et Mark Hart. Distribué par Capitol Records/EMI.

Anecdotes / Faits marquants :
- Le succès européen se confirme pour Crowded House avec une belle quatrième place en Angleterre. Le groupe remportera même un Brit Awards.
- Pineapple Head a été écrite dans des circonstances assez particulières. Neil Finn était chargé de surveiller son enfant malade. Ce dernier délirait et parlait d'une tête d'ananas. L'inspiration fit le reste dans la tête de Neil qui courut enregistrer une démo dans son studio, laissant le petit sans surveillance. Madame n'apprécia guère...
- Catherine Wheels est issue de la session Woodface des Finn Brothers.
- Il existe une version numérotée de l'album avec un second CD live.

Charts :
- Album classé n°1 en Nouvelle-Zélande(2xplatine), n°2 en Australie, n°4 au Royaume-Uni, n°14 en Norvège, n°18 au Canada (disque d'or), n°25 en Suède, n°55 en Allemagne, n°73 aux USA (7 semaines de présence) et n°89 au Japon.
- Distant Sun n°5 en Nouvelle-Zélande, n°19 au Royaume-Uni, n°23 en Australie et n°70 en Allemagne.
- Nails In My Feet n°1 en Nouvelle-Zélande, n°22 au Royaume-Uni et n°34 en Australie.
- Locked Out n°12 au Royaume-Uni.
- Fingers Of Love n°25 au Royaume-Uni.
- Pineapple Head n°27 au Royaume-Uni et n°50 en Nouvelle-Zélande.
- Together Alone n°37 en Nouvelle-Zélande.
- Private Universe n°40 en Belgique (Flandres).

Liens :
- Making-of Together Alone (part 1) : https://www.youtube.com/watch?v=EjYHbywNEGY .
- Making-of (part 2) : https://www.youtube.com/watch?v=xoySd1j1qnE .
- Clip de Distant Sun : https://www.youtube.com/watch?v=u1pyvnw9Sko .
- Clip de Locked Out : https://www.youtube.com/watch?v=Aq645z7qfp8 .
- Clip de private Universe : https://www.youtube.com/watch?v=lfjNRz-ZoBM .


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
ALF
Slave To Ambition



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2005

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyMer 30 Mar 2005 - 23:06

Et voici mon album favori !

Outre les traditionnels morceaux qui me rentrent dedans (Kare Kare, Private Universe et Distant Sun), je trouve que c'est le plus accompli, celui ou les morceaux s'enchainent le mieux....

bah c'est l'avis là d'un béotien en matière de musique hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:53

C'est l'album de MA rencontre avec CH puisque c'est lors de cette tournée que j'ai eu la chance de les voir sur scène pour la première (et dernière Shit ) fois.......
Album très riche, qui tranche je trouve avec les trois précédents. Mais je me garderai bien de dire qu'il est mieux que les autres car à chaque fois que je cherche à donner mon opinion sur un album de CH, j'ai toujours envie de dire que c'est le meilleur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:38

C'est le meilleur pour moi, que dire de fingers of love ou private universe, je les classe dans les meilleurs chansons, tous groupes confondus, et j'ai aussi un faible pour la musique de black and white boy.

La référence coup de coeur en ce qui me concerne, c'est que j'ai eu la chance d'aller à Kare Kare beach et de m'imprégner des lieux, j'ai même vu (traînée par ma soeur) le studio où ils ont enregistré l'album, c'est un endroit magnifique et sauvage, si on se plante sur la plage et qu'on se met private universe en écoute, alors c'est une toute autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptySam 12 Nov 2005 - 11:32

Wouha, ça devait être un magnifique moment, je n'en doute pas Wink .
Moi j'ai connu un peu la même expérience... c'était aux Maldives, le casque collé aux oreilles, pas un son si ce n'est "paradise wherever you are"... et ça le faisait aussi: la mélodie, la magie des lieux, ...le Paradis!! A chaque fois que j'écoute cette chanson, je me replonge dans cet univers (oui, je sais, c'est un autre album (et des finn en plus), mais j'avais envie de le dire en lisant ce que choupette a écrit. Voilou! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptySam 19 Nov 2005 - 14:32

J'ai un peu plus de mal avec cet album certainement à cause de son son. Je pense que le meilleur moyen de l'apprécier est de l'écouter sur la plage de Kare Kare comme l'a fait Choupette. Together Alone doit alors prendre toute sa dimension. Bon, sur une plage du Nord, j'ai essayé mais ce n'est guère convaincant. Et point de belles Maoris à l'horizon....
Les compos sont excellentes et c'est vrai qu'elles s'enchainent remarquablement. Les styles diffèrent et pourtant consituent un ensemble harmonieux. Private Universe est une merveille intemporelle. Neil se laisse aller pour une fois en oubliant sa pop carrée. C'est indéniablement un plus qui a d'ailleurs séduit d'autres publics comme ce DJ belge qui a remixé à sa façon ce titre. De la même façon, j'aime bien Walking On The Spot et la progression de Catherine Wheels. J'enrage que Nails In My Feet n'ait pas été diffusé en France. Et puis, il y a cette couleur locale avec Together Alone, le dernier titre de ce 4ème album. On attendait tous avec une si grande impatience le 5ème...
J'essaierai, un jour, de me rendre sur cette plage avec ma gratte pour y jouer Private Universe...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyLun 21 Nov 2005 - 16:23

Ce dernier album contient quelques bombes mélodiques qui auraient du exploser en France ! Walking on the spot , Private Universe ou Nails in my Feet sont des petites merveilles Exclamation
Quant à gratter Private Universe à Kare Kare , même si je joue mal , c'est plus que tentant...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:22

Bon, ben on prend tous notre guitare, pour ceux qui n'en n'ont pas, qu'ils amènent leurs cordes vocales, et on se fait un p'tit private gig à kare kare beach. Choupette nous guidera sur la plage.....
Si on est nombreux, on aura p'tet une réduction sur le prix du billet d'avion....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Angel Ascending
xavier


Nombre de messages : 239
Age : 41
World Where You Live : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2006

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:07

C'est peut-être l'album de Crowded House que j'aime le moins, sans doute en raison de son caractère expérimental et de son léger manque d'inspiration. Il faut dire que l'enregistrement fut assez houleux. Mais heureusement, même en explorant de nouveaux horizons musicaux, Neil Finn n'a pas totalement perdu son don pour tisser et ciseler des mélodies accrocheuses. Qu'on écoute "Distant Sun" ou "Fingers of Love" pour s'en rendre compte.

Mention spéciale à "Private Universe" qui me fait bercer avec délice et que j'adore chanter.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:17

xavier a écrit:
C'est peut-être l'album de Crowded House que j'aime le moins, sans doute en raison de son caractère expérimental et de son léger manque d'inspiration.

Très léger , quand même , le manque d'inspiration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:07

Je me lance dans les fouilles archéologiques... Mr. Green
Critique parue dans Rock&Folk en décembre 1993.

Citation :
CROWDED HOUSE

Together Alone


Depuis leurs débuts , les Crowded House promènent leur pop nonchalante au sommet des charts. Un mélange australien bien huilé qui inspire le respect et qui n'est pas sans rappeler les Beatles. Pour ce nouvel album , les quatre de Melbourne et de ses environs n'ont pas fait de révolution. Leur pop se cantonne toujours à de belles ballades douces avec des arrangements soignés ( "Walking On The Spot" , "Catherine Wheels" ) qui laissent quelquefois transparaîtrent des moments d'énervement ( "Black And White Boy" , "Locked Out" ). Entre les deux , se glissent des titres dont la similitude avec ceux des quatre garçons dans le vent vont faire douter les érudits. Evidemment , ils regarderont à deux fois les notes de pochette , histoire d'être bien sûr que ce sont des compositions originales et que dans les invités , il n'y a pas un Paul McCartney ou un fils Lennon qui s'y serait glissé. Comme d'habitude , ils reviendront bredouille.
Qu'on se le dise et qu'on le dise une bonne fois pour toutes aux érudits pinailleurs , les Crowded House sont assez grands pour faire leur pop tout seuls. Le résultat est là , l'ambiance aussi et qu'on le veuille ou non , il se dégage de leurs albums quelque chose d'inimitable , de frais , de savoureux. Un peu comme si des années après , un quatuor d'australiens avait réussi à faire glisser la pop des îles brittanniques au milieu de l'océan indien.
Eric Decaux


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:50

nico a écrit:
Un peu comme si des années après , un quatuor d'australiens avait réussi à faire glisser la pop des îles brittanniques au milieu de l'océan indien.
Eric Decaux

C'est moi ou lui qui a un problème de géographie ? C'est le Pacifique...
Merci Nico, pendant un moment j'ai eu peur de lire une mauvaise critique mais la fin rattrape le tout Smile
Par contre "les" Crowded House... bof. C'est une tournure de phrase française que je trouve totalement incorrecte, mébon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:08

zoubibi a écrit:
C'est moi ou lui qui a un problème de géographie ? C'est le Pacifique...

Je dirai qu'il a à moitié tort , car l'australie n'est pas au milieu de l'océan indien , mais entre le pacifique et l'indien. Et oui , on oublie souvent la côte ouest , il n'y a pas que Sydney , Melbourne...

zoubibi a écrit:
Merci Nico, pendant un moment j'ai eu peur de lire une mauvaise critique mais la fin rattrape le tout Smile
Par contre "les" Crowded House... bof. C'est une tournure de phrase française que je trouve totalement incorrecte, mébon.

Si c'avait été une mauvaise critique , j'aurais censuré. Mr. Green Pour "les Crowded House" , c'est vrai que c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:52

nico a écrit:
zoubibi a écrit:
C'est moi ou lui qui a un problème de géographie ? C'est le Pacifique...

Je dirai qu'il a à moitié tort , car l'australie n'est pas au milieu de l'océan indien , mais entre le pacifique et l'indien. Et oui , on oublie souvent la côte ouest , il n'y a pas que Sydney , Melbourne...

Tu vas dire que je pinaille mais il parle de Melbourne pas de Perth Laughing
Bon, bon, je retourne à mes cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:10

C'est ça , retourne à tes cours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Transit Lounge



Nombre de messages : 34
World Where You Live : Bain de Bretagne (près de Rennes)
Date d'inscription : 24/10/2007

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:52

Presque à égalité avec "Woodface" mais je pense 'après réécoute ce matin) que "Together alone" est mon album préféré notamment pour les délicieux "Private universe" et "Fingers of love" ainsi que la qualité mélodique de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Transit Lounge



Nombre de messages : 34
World Where You Live : Bain de Bretagne (près de Rennes)
Date d'inscription : 24/10/2007

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:54

nico a écrit:

Quant à gratter Private Universe à Kare Kare , même si je joue mal , c'est plus que tentant...

Tu es vraiment trop modeste. Wink
C'est quand que les musicos du forum se retrouvent pour jouer ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:50

Vous trouvez pas que Nobody WAnts To aurait pu figurer sur cet album? Je fais référence à la musique, surtout en fin de chanson. J'ai l'impression de retrouver l'atmosphère de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:21

gene a écrit:
Vous trouvez pas que Nobody WAnts To aurait pu figurer sur cet album? Je fais référence à la musique, surtout en fin de chanson. J'ai l'impression de retrouver l'atmosphère de cet album.

Pourquoi pas. De toute façon , il y a parfois des chansons qui ressortent très tard par rapport aux premières démos , Walking On the Spot , magnifique sur cet album , a bien été jouée par les Mullanes au départ , donc ça date par rapport à la sortie de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Slave To Ambition
Marco


Nombre de messages : 95
Age : 61
World Where You Live : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 22/10/2007

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:49

Olivier a écrit:

C'est quand que les musicos du forum se retrouvent pour jouer ensemble ?

C'est ce qu'on fait sur YSN
C'est virtuel mais le résultat est bien réel.
Vive la toile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedemarco.be
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyVen 19 Sep 2008 - 3:55

La critique du journal Le Monde :

Citation :
DISQUES ROCK
Article paru dans l'édition du 11.11.93

Crowded House
Together Alone

Le renoncement est une démarche assez rare pour que l'on ne salue pas la sobriété presque désolée qui règne sur le nouveau disque du groupe néo-zélandais. Crowded House a toujours cultivé la mélancolie. Mais jusqu'ici, Neil Finn et ses acolytes l'habillaient de joliesse, d'humour, de grâce. Together Alone, contrairement à Woodface, son prédécesseur, est un album en noir et blanc. Pour arriver à ce résultat, les musiciens se sont réfugiés au bord de la mer, dans une maison, en Nouvelle-Zélande, et l'on ne peut s'empêcher de songer aux pluies éternelles de la Leçon de piano, le film de Jane Campion. Ils ont abandonné la clarté lumineuse du son de Woodface au profit d'une ambiance plus floue, faite de rythmique légèrement alourdie, de guitares qui se plaignent à l'arrière-plan pendant que les voix, toujours aussi gracieuses, égrènent leurs malheurs.
Cela dit, le voyage de Crowded House vers le grunge _ Together Alone a été produit par Youth, producteur britannique très moderne _ s'arrête bien avant que le groupe n'ait renoncé aux mélodies, à l'intelligence qui ont toujours été sa marque. On retrouvera les citations _ l'imitation de John Lennon sur In My Command, l'emprunt aux Rolling Stones dans Locked Out _ mais la vraie richesse de ce disque est ailleurs, dans les longues rêveries de Private Universe, dans la grande tristesse de Distant Sun.
Capitol/EMI 7243 8 27048.
SOTINEL THOMAS
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:16

Together Alone figurait aussi au palmarès du Monde des disques Rock de l'année 1993.

Citation :

SPECIAL DISQUES ROCK Palmarès 93
Article paru dans l'édition du 02.12.93

PACHE INDIAN
N Reservations
Island 514 112 2

THE AUTEURS
New Wave 1 CD Hut 7 distribution Delabel

BJORK
Debut 1 CD One Little Indian/Island 519 715 2

BOO RADLEYS
Giant Steps 1 CD Creation 72438 3900725

JOHN CAMPBELL
Howlin'Mercy 1 CD Elektra/WEA 7559 61440

CHAKA DEMUS AND PLIERS
Tease Me

Mango/Island
ELVIS COSTELLO AND THE BRODSKY QUARTETT

The Juliet Letters
Warner Bros/WEA 9362 45180 2

CROWDED HOUSE
Together Alone 1 CD Capitol/EMI 7243 8 27048


THE DIVINE COMEDY
Liberation 1 CD Setanta 72438 3902422 distribué par Virgin

BOB DYLAN
World Gone Wrong 1 CD Columbia 474857-2

TERRY LEE HALE
Oh What a World 1 CD Normal 152 CD, distribué par Média 7

JIMMIE DALE GILMORE
Spinning Around the Sun 1 CD Elektra/WEA 7559 61502

JOHN HIATT
Perfectly Good Guitar 1 CD A&M/Polydor 540 130 2

CHRIS ISAAK
San Francisco Days 1 CD Reprise/WEA 9362 45116 2

DANIEL LANOIS
For the Beauty of Wynona 1 CD Warner Bros/WEA 9362 454030 2

THE LEMONHEADS
Come On Feel the Lemonheads 1 CD Atlantic/Carrère 7567 825 372

MASSILIA SOUND SYSTEM
Chourmo ! 1 CD Roker Promocion/Bondage BRCD 9365

NIRVANA
In Utero 1 CD Geffen GED 24536 distribution BMG

PET SHOP BOYS
Very 1 CD Parlophone/EMI 8972129

THE POSIES
Frosting on the Beater 1 CD Geffen GED 24522 distribution BMG

SQUEEZE
Some Fantastic Place 1 CD A&M/Polydor 540 140 2

SUEDE
Suede 1 CD Nude/Squatt 01 473735 10

U2
Zooropa 1 CD Island CIDU29 518047-2

US3
Hand on the Torch 1 CD Blue Note distribution EMI 8088325

SILVAIN VANOT
Silvain Vanot 1 CD Weekend distribué par Virgin 882 432

LES WAMPAS
Simple et tendre 1 CD RCA BMG 74321 1126342

WORLD PARTY
Bang !
1 CD Ensign/EMI 3 21 991 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOGETHER ALONE (1993) Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER ALONE (1993)   TOGETHER ALONE (1993) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOGETHER ALONE (1993)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: DISCOGRAPHIE COMMENTEE MADE IN FINN :: CROWDED HOUSE-
Sauter vers: