THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)

Aller en bas 
+3
jn
Vincent (kill-eye)
Hiva Oa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:10

Je ne sais pas si vous allez me croire tellement c'est enorme mais jeudi dernier je suis allé faire un tour au virgin des champs et il y avait justement tout un mur complet de CDs FTTW et Imaginery Kingdom cote à cote au rayon import...juste à cote de l'allée centrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:18

Mort de rire. On va finir par se croire à Lourdes. Laughing
Attention, l'abus de champignons peut provoquer des hallucinations.
"Euh, bonjour monsieur le vendeur, je voudrais le présentoir complet. Vous pouvez me le livrer ?"
Ou bien alors, ils se sont trompés de Virgin. Ils ont confondu avec celui de Londres. Là-bas, les ventes ne sont pas terribles. Cela doit être ça. Ils ont eu les stocks de Paris.
Nico, Farewell était déjà prêt à l'emploi dans la disco. Ce n'est pas la peine de distinguer le CD du DVD. Cela serait déjà un miracle si on a des commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:50

Le monde merveilleux de la FNAC , suite...
J'ai demandé à un vendeur s'ils avaient le live de CH et il ne savait pas. Il m' a demandé le titre et quand je lui ai sorti "Farewell to the World" , il m'a dit direct : c'est vieux , ça ! Là je me suis marré en lui répondant 2 jours... En fait il avait quand même connaissance d'une cassette VHS donc pas si ignare que ça , le gars...
Ils n'ont rien commandé , ils n'étaient pas au jus mais ils ne commanderont rien non plus a priori. La faute à EMI qu'il a dit... Pour la forme , il a tenu à me sortir les prix mais le tarif du DVD l'a laissé sans voix...
Il reste une solution , faire des copies couleur des jaquettes et les glisser dans les bacs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:33

C'est sûr qu'on aurait intêrêt à tout distribuer nous-même.
Habitant loin d'une grande ville, j'ai commandé mon exemplaire sur Amazon.fr. Je l'attends toujours. En plus, ils m'avaient envoyé une pub "commandez en avant-première le nouveau CD de Crowded House". Naïf comme je suis, Je pensais qu'ils auraient du stock. Tout faux. C'est pratiquement de la publicité mensongère.
En attendant, cela fait 5 fois que je reçois le mail d'EMI France "venez découvrir Love, le nouvel album des Beatles". Le prochain risque de s'appeler Hate... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:06

Vincent (kill-eye) a écrit:
Noël 2007 hé hé ? Mr. Green Il faut bien viser...

Pour faire taire les mauvaises langues ou les jaloux, le dvd commandé le 24 Novembre chez cd-wow.fr est arrivé aujourd'hui en parfait état bounce

Pour mes commentaires sur le dvd, ça se passe Arrow __
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:14

Ils parlent de la sortie d'un coffret , dans le commentaire du concert , quelqu'un en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 17:43

Oui, on parle d'un coffret collector avec des inédits, raretés, faces B, reprises, démos.... (une version officielle de la meule de foin si tu veux). Il y a aussi l'option "discographie complète" dans une bôite en fer ou alors l'option "cd singles" dans un même objet.

Mais, franchement, je le vois mal en 2007. Cela risque de faire de trop avec le nouvel album de Neil. Et puis certaines conclusions risquent d'être tirées des faibles ventes de Farewell hors Australie. Après l'opération "cd à la nage", voici en exclusivité l'opération "boîte en fer à la mer". Attention, cette fois-ci, les boîtes risquent de couler.

Plus sérieusement, si il y a vraiment un bel objet qui sort, on pourrait le rapatrier nous-même pour éviter les mauvaises surprises.

Pour en revenir à Farewell, j'entends quelques extraits sur les radios belges mais c'est tout. Toujours pas trouvé une chronique française sérieuse, à part la mienne Laughing
Est-ce d'ailleurs vraiment sorti en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:29

Georges Lang pourrait en tirer un Power-play quand même... Pas sûr qu'il soit au courant tellement c'est confidentiel comme sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:44

Pour vérifier sur place, je suis allé faire un tour à la FNAC de Reims et devinez-quoi ? Je n'ai absolument rien trouvé : pas de CD, ni de DVD.
Franchement, peut-on parler de sortie française pour un album qu'on ne trouve nulle part ? Je suis abasourdi (et poli... Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 2:39

Farewell sort le 16 janvier aux USA. Il est mis à l'honneur sur Amazon.com avec en extrait le clip de Don't Dream It's Over. Du coup, l'album figure dans les 100 premières places d'Amazon depuis une semaine. On prépare le terrain pour Silent House ?

En Australie, si le DVD s'est bien vendu (10ème meilleure vente de DVD musical en 2006), en revanche le CD a beaucoup moins cartonné. L'album-hommage She Will Have Her Way se vend même mieux actuellement. Il remonte sérieusement à la 31ème place alors que Farewell est aux portes de la sortie (99ème). Bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:46

je trouve ça assez peu bizarre en fait. Acheter un dvd plus un cd du meme concert cela fait un peu doublon. Les gens ont tendances à s'orienter plutôt vers le dvd qui est plus "fourni". Aussi je pense que récupérer les pistes audio d'un dvd ne doit pas être tres compliqué. Ainsi le cd a vraiment très peu d'intérêt.

Sinon je suis atterré par EMI France. Je trouve hallucinant le fait que le dvd ne soit dispo nul part en France et que le seul moyen de se le procurer à un tarif raisonnable est le net (je ne parle pas de téléchargement mais bien de boutique en ligne Smile).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 0:01

C'est vrai que les 2 font doublon. Je pense même que ressortir Recurring Dream aurait été plus judicieux. Pour 7 Wolds Collide, cela avait déjà été malheureusement le cas. Bizarre. Seul un single radio aurait permis de limiter les dégâts. Cela dit, là où Recurring Dream avait échoué, le live aurait pu servir de compil bis comme cela semble être le cas aux USA.

Ce qui m'étonne aussi, c'est la faible disponibilté du DVD en Angleterre et quasiment pas de publicité pour le promouvoir. Je pense personnellement que Crowded House ne devait pas faire de l'ombre aux Beatles. EMI était trop préoccupé par la sortie de Love. Les compos des Fab Four sont en passe de tomber dans le domaine public. Et la maison de disques se devait de marquer les esprits pour essayer d'obtenir une prolongation de ce délai. Quelque part, j'aimerai que ce soit la raison...

Concernant la France, on espère toujours mais c'est peine perdue. Neil devrait-il chercher une autre maison de disques pour distribuer son album dans l'hexagone ? Hum, la question mérite d'être posée. Le CD n'a pas été envoyé aus radios, la disponibilité du DVD tend vers zéro... On aurait pu faire un petit concours découverte avec zégut par exemple... Mais là rien. Absolument rien du tout.

L'album live (et le dvd aussi) des Foo Fighters est sorti la même semaine que Farewell et il s'est beaucoup mieux vendu. Rageant !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:51

Suite de l'enquête sur la disponibilité de Farewell To The World :

Chez un bon disquaire indépendant , à Rennes : "Vous me l'apprenez , on va peut-être en commander." C'est pourtant là que j'avais trouvé les CD des BBC sessions en accoustique. Décevant...

Au Virgin Megastore , toujours à Rennes : "C'est étonnant qu'on en ait pas eu , depuis le 27 novembre... on peut l'avoir en deux jours si vous voulez."

Et pour finir , la palme revient à la FNAC de la même ville : "C'est pas encore sorti en France et sûrement pas le 27 novembre! ( sur un ton très ferme ) D'ailleurs c'est même pas encore sorti aux USA ! Shocked On en aura à coup sûr en février."

La reformation va peut-être changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:02

Apparemment je suis l'une des mieux logée, j'ai trouvé le CD au Mediamarkt et le DVD à la Fnac du centre de Bruxelles. C'était sorti depuis une semaine je crois.
Par contre niveau promo nada.
Sinon je ne trouve pas que ça fasse doublon, mais ça s'adresse à des publics différents (mis à part les fans qui achètent les deux) puis il y a des différences notables qui font que même si ripper le son du DVD devient suprasimple, ce n'est pas si intéressant. Ce n'est que mon avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:56

Nico, comment es tu tombé sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:31

zoubibi a écrit:
Nico, comment es tu tombé sur ça ?

Et bien si je me souviens bien , au pif ! Laughing Pourquoi ? De temps en temps , je cherche des articles sur des sites ou des blogs pour laisser des liens ( là c'est plus le bon d'ailleurs ) , celui-là fait partie du lot mais je l'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:39

Dire que c'est un pote serait exagéré mais c'est un membre actif du forum sur Genesis dont je suis "admin" (un peu retirée en ce moment) que j'apprécie énormément. C'est l'une des cinq personnes qui écoutent CH sur les 441 membres (dont deux depuis le 21 octobre et une depuis cet été) en dehors de moi !
D'ailleurs rien que parce que c'est un gars sympa et intélligent qui fait de la bonne musique je vous encourage à écouter son groupe PolarSun : http://www.polarsunmusic.com/ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:37

Et bien le net est petit finalement ! Je me souvenais du nom PolarSun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)   Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farewell to the world CD-DVD (jamais vraiment sorti!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: