THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CONFLICTING EMOTIONS (Une semaine en enfer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

CONFLICTING EMOTIONS (Une semaine en enfer) Empty
MessageSujet: CONFLICTING EMOTIONS (Une semaine en enfer)   CONFLICTING EMOTIONS (Une semaine en enfer) EmptyVen 1 Avr 2005 - 23:21

Conflicting emotions. Notre petit monde a fortement été sécoué ces derniers temps. Depuis quelques jours, j'ai l'impression de ne plus avoir les pieds sur terre.

L'annonce du décès de Paul Hester, dans un premier temps. On s'attendait à tout, sauf à ça, surtout à 46 ans. Finis nos rêves de revoir Crowded House au grand complet. Je ne les verrai donc jamais sur scène.
Quelque part, j'ai pris un sacré coup de vieux. Il y a une semaine quand j'entendais Crowded sur une radio, cela ne me faisait rien. Tout à l'heure, une radio belge a passé Weather With You. J'étais dans un autre monde. Cela me faisait mal d'une certaine façon. Et si cette douleur se répétait à chaque fois, à chaque écoute ? La sanction tombera certainement dans les prochains mois.

Et puis, il y a cette annulation du concert parisien. Au premier coup d'oeil, cela n'a rien de choquant. Paul est mort et le groupe doit faire son deuil. Seulement, il y a cette impression étrange. The show must go on a-t-on coutume de dire dans de pareilles circonstances mais pas seulement. Les grosses dates ont été jouées ou reportées. Les petites ont purement été annulées. En France, cela faisait 10 ans que l'on attendait cela et l'incroyable est arrivé. C'est bizarre tout ça. Je n'avais pas pu annoncer la date de concert début janvier à cause d'une maintenance méga-rallongée de Monsieur Wanadoo. Etait-ce un signe prémonitoire ? Je n'en sais rien.

Pourtant, l'année avait bien commencé avec une jolie anecdote : Monsieur le Maire avait chanté Won't Give In à ses administrés lors de la cérémonie de voeux. 2 mois plus tard, le coeur n'y est plus.
Je devrais être content car ces mauvaises nouvelles ont permis de faire connaitre le site et le forum à une poignée de personnes. Aujourd'hui, je viens même de constater que le forum est désormais bien référencé, largement mieux que le site. C'est sûr. Du renfort va arriver. Mais je sais pas, j'ai l'impression d'avoir perdu la foi. C'est commes ces personnes qui ont découvert le site, le forum et le décès de Paul en même temps. La 4ème dimension en quelque sorte. Conflicting emotions.

Désolé d'avoir écrit ces quelques lignes mais il fallait que ça sorte. Merci au passage à Hivaoa (pour ses talents de modérateur) et à l'ensemble des utilisateurs. Demain sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

CONFLICTING EMOTIONS (Une semaine en enfer) Empty
MessageSujet: Re: CONFLICTING EMOTIONS (Une semaine en enfer)   CONFLICTING EMOTIONS (Une semaine en enfer) EmptySam 2 Avr 2005 - 13:04

Vincent (kill-eye) a écrit:
Il y a une semaine quand j'entendais Crowded sur une radio, cela ne me faisait rien. Tout à l'heure, une radio belge a passé Weather With You. J'étais dans un autre monde. Cela me faisait mal d'une certaine façon. Et si cette douleur se répétait à chaque fois, à chaque écoute ? La sanction tombera certainement dans les prochains mois.

C'est bizarre, moi c'est depuis que le groupe s'est séparé que ça me pince le coeur dès que j'entends une chanson de Crowded House alors que je ne m'y attends pas. C'est incontrôlable... Le sentiment d'une époque définitivement finie.
Et là ça ne risque pas de s'arranger.
Sinon Vincent, tu as exprimé exactement tout ce que je pensais, et mieux que je ne l'ai ou l'aurais fait.
Je garde quand même le tout petit, minuscule espoir que tout va, pas redevenir comme avant, c'est impossible, mais presque comme avant ! Mais vraiment tout au fond de moi


Dernière édition par le Sam 2 Avr 2005 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

CONFLICTING EMOTIONS (Une semaine en enfer) Empty
MessageSujet: Re: CONFLICTING EMOTIONS (Une semaine en enfer)   CONFLICTING EMOTIONS (Une semaine en enfer) EmptySam 2 Avr 2005 - 18:22

Marlène a raison, Vincent as tout a fait décrit ce que je pense aussi. Mais, n'est pas poête qui veut.
L'essentiel étant de garder "l'espoir pour Marlène" et "la foi pour Vincent" Wink

Vincent (kill-eye) a écrit:
Merci au passage à Hivaoa (pour ses talents de modérateur) et à l'ensemble des utilisateurs. Demain sera un autre jour.
Non fallait pas, je suis gené Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFLICTING EMOTIONS (Une semaine en enfer) Empty
MessageSujet: Re: CONFLICTING EMOTIONS (Une semaine en enfer)   CONFLICTING EMOTIONS (Une semaine en enfer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFLICTING EMOTIONS (Une semaine en enfer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: PRESENTATION MEMBRES - SUJETS LIBRES-
Sauter vers: