THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pineapple head Cover

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Pineapple head Cover Empty
MessageSujet: Pineapple head Cover   Pineapple head Cover EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:06

Natalie Imbruglia a fait une reprise de Pineapple Head sur son dernier single Shiver qui n'est comprise dans l'album.
Quelqu'un sait il à quoi cela ressemble ? 3 choix possibles :
thumleft
Thumb down
puker

Pour ceux qui voudraient avoir une liste plus complète des covers de Crowded house, c'est LA
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Pineapple head Cover Empty
MessageSujet: Re: Pineapple head Cover   Pineapple head Cover EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:39

Euh pour Nathalie c'est thumleft
Non sérieusement je crois me souvenir qu'elle avait déjà mis en face B une reprise live de ce titre de Crowded House il y a un an ou 2. Elle racontait à l'époque que Crowded House faisait partie de son top 5 et qu'elle avait repris ce titre pour son chéri le chanteur (malade) de Silverchair.
Danser un slow sur Into Temptation avec Nathalie Imbruglia, je vous laisse imaginer....

Edit : Sur les sites de téléchargement comme www.virginmega.fr , vous pouvez écouter 30 secondes de cette reprise. Je viens d'aller faire un tour sur son site officiel http://www.natalie-imbruglia.co.uk/ que c'est dur de s'en détacher. Piou.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Pineapple head Cover Empty
MessageSujet: Re: Pineapple head Cover   Pineapple head Cover EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:59

Par hasard j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=vSR8_8CcgiI&search=crowded%20house

Musicalement c'est Pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Pineapple head Cover Empty
MessageSujet: Re: Pineapple head Cover   Pineapple head Cover EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:24

Bon , pas d'accès au site parce qu'il est en chantier mais je pense que c'est le lien pour une vidéo de la BBC que j'ai regardée il y a quelque temps ( je ne pensais pas qu'elle vous avait échappée , sorry) et oui la version est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Pineapple head Cover Empty
MessageSujet: Re: Pineapple head Cover   Pineapple head Cover EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:44

Hiva Oa a écrit:
Par hasard j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=vSR8_8CcgiI&search=crowded%20house

Musicalement c'est Pas mal, non ?


Faut avouer que c'est plutôt bien!! M'enfin en même temps,elle pouvait pas se tromper avec cette chanson... c'est de la BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!! ELle est magnifique!! j'adôôôôre son rythme et tout et tout et tout drunken ...Arghghghgh!!!!!
Bref, forcément, ben de fait, ça rend bien.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Pineapple head Cover Empty
MessageSujet: Re: Pineapple head Cover   Pineapple head Cover EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:15

Cherchez plus cette vidéo sur youtube , elle a été supprimée sur demande de la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pineapple head Cover Empty
MessageSujet: Re: Pineapple head Cover   Pineapple head Cover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pineapple head Cover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: