THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 THE LIVING ENZ (1985)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

THE LIVING ENZ (1985) Empty
MessageSujet: THE LIVING ENZ (1985)   THE LIVING ENZ (1985) EmptySam 25 Juin 2005 - 18:44

Donnez ici votre avis sur ce double album live de Split Enz.

Disc One
1. I Walk Away
2. One Step Ahead
3. Bold As Brass
4. Ninnie Knees Up
5. I See Red
6. Message To My Girl
7. I Hope I Never
8. Dirty Creature
9. Hard Act To Follow
10. Time For A Change

Disc Two:
11. Strait Old Line
12. Walking Through The Ruins
13. Pioneer
14. Six Months In A Leaky Boat
15. Take A Walk
16. Small World
17. Lost For Words
18. Years Go By
19. Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

THE LIVING ENZ (1985) Empty
MessageSujet: Re: THE LIVING ENZ (1985)   THE LIVING ENZ (1985) EmptySam 10 Sep 2005 - 13:56

J'ai eu la bonne idée de commander ce double CD live deux mois avant la sortie d'Extravagenza en été 2005. Le son est très faible et il faut pousser à fond le volume pour pouvoir apprécier ce live à sa juste valeur. L'année - 1985 - est une bonne indication et se situe donc entre Split Enz et Crowded House. D'ailleurs, le premier titre du concert est I Walk Away qui figurera sur le 1er album de Crowded en 1986. L'ensemble est de bonne facture et permet, par exemple, de découvrir les compos de Conflicting Emotions sous un nouveau jour comme Straight Old Line. Tim s'amuse entre les chansons et Paul Hester tient la batterie avec Noël Crombie. Mais rien que pour le son, je vous conseillerai Extravagenza. N'oubliez surtout pas de diminuer le son une fois THE LIVINZ ENZ écouté. Vous risqueriez d'être surpris. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

THE LIVING ENZ (1985) Empty
MessageSujet: Re: THE LIVING ENZ (1985)   THE LIVING ENZ (1985) EmptyLun 12 Sep 2005 - 15:04

C'est le premier album de Split Enz que j'ai commandé, avec un best off. Je ne savais pas trop où je mettais les pieds, ne connaissant à l'époque que Crowded House, alors je voulais avoir une vision assez large de ce qu'ils avaient pu faire. Un concert était donc une bonne solution pour démarrer (tout comme le best off).
A la première écoute, j'ai flashé, sauf sur ninnie knees up cheers
Je pense que c'est L'Album à écouter pour découvrir en "douceur" split enz. En fait, je parle de ma propre expérience puisque comme je le disais, je l'ai acheté en même temps qu'un best off qui m'a, à la première écoute quelque peu destabilisée... j'ai eu en effet bcp de mal (au départ, je le souligne) avec stranger than fiction et martinee idyll, late last night ou another great devide, my mistake... C'était .... bizarre. Le live m'a donc permis peu à peu de découvrir et aimer split enz.
J'ai très vite adoré tout le reste, ne vous inquiétez pas Wink
En tous cas, c'est un de mes albums préférés (il y a 19 chansons thumleft ) et puis j'adore l'ambiance des concerts, mais c'est vrai que le son est vraiment médiocre comme l'écrit vincent. Même le volume à fond, ça reste moyen. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE LIVING ENZ (1985) Empty
MessageSujet: Re: THE LIVING ENZ (1985)   THE LIVING ENZ (1985) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE LIVING ENZ (1985)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: DISCOGRAPHIE COMMENTEE MADE IN FINN :: SPLIT ENZ-
Sauter vers: