THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maybe This Xmas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Maybe This Xmas Empty
MessageSujet: Maybe This Xmas   Maybe This Xmas EmptyLun 31 Oct 2005 - 16:41

Je ne sais pas si vous avez ou connaissez cet album, mais si ce n'est pas le cas, je vous le conseille fortement en cette période de noël (ben ouais quoi, les prospectus dans ma boite aux lettres me font penser que noël arrive à grands pas Surprised ). santa .
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est donc un album sur lequel il y a de nombreux artistes qui interprètent des chansons de noël.
Neil finn y interprète "secret peace" .
On y retrouve coldplay, bright eyes, ron sexsmith, phantom planet, etc etc.
C'est une bonne idée de cadeau pour noël (mais pas pour moi, je l'ai déja Razz . Par contre, si vous voulez m'offrir un ampli accoustic, c'est avec grand plaisir Wink ).
Les chansons ne sont pas nian nian; elles sont vraiment bien, si si!
Album que je conseille vivement donc.
(Jean no, si tu me lis, je te remercie encore de m'avoir envoyé cet album Wink . Je le ressorts à chaque Noel).
Depuis, il y a "Maybe This Christmas Too" qui est sorti, mais je ne sais pas ce que ça vaut, vu que neil n'y participait pas, je n'ai pas tenté Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Maybe This Xmas Empty
MessageSujet: Re: Maybe This Xmas   Maybe This Xmas EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:23

Excellent rappel Gene. J'en avais parlé lors de sa sortie sur ma page d'accueil. Je vous laisse le lien : http://www.maybethisxmas.com/home.html
3 volumes sont sortis. Hélas, cette année, il ne semble pas y avoir de prévision de sortie. Si quelqu'un pouvait me contredire...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
 
Maybe This Xmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: VOS DERNIERS COUPS DE COEUR MUSICAUX-
Sauter vers: