THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kemopetrol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

Kemopetrol Empty
MessageSujet: Kemopetrol   Kemopetrol EmptySam 5 Nov 2005 - 21:44

On parle beaucoup des cardigans, mais au fin fond de la scandinavie, il y a d'autres groupes qui gagnent à être connus, Kemopetrol est un groupe finlandais, c'est de la pop variée, la voix de la nana est plutôt sympa, ils sortent leur 3è album (4 si on compte le premier sorti en double avec remix), c'est avec everything's fine, leur 2è et assez bon album, que je les ai découvert.

http://www.kemopetrol.com/album.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Kemopetrol Empty
MessageSujet: Re: Kemopetrol   Kemopetrol EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:16

C'est bizarre. je suis allé directement à la page photos Laughing . Nan sérieusement, j'ai cherché partout un ptit extrait audio et niet. Mais je te fais confiance. Connais-tu une radio française qui les passe ?

Sinon, la scène scandinave est plus qu'intéressante. Il ne suffit pas d'être américain ou anglais pour faire de la pop ou du rock. Un groupe comme Kashmir m'avait beaucoup intrigué il y a 2 ans. Saybia était pas mal non plus, Kent aussi. Ou bien actuellement la pop joyeuse de Robert Post.
Généralement, c'est toujours une musique qui se marie bien avec la nuit. Et je ne parle même pas de la scène électro...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

Kemopetrol Empty
MessageSujet: Re: Kemopetrol   Kemopetrol EmptyVen 11 Nov 2005 - 22:24

Kent, c'est le groupe en Suède, presque des héros ! et prolifique avec çà plus un groupe abonné aux tournées, mais pas trop en France.

J'ai découvert Kemopetrol par hasard, si tu vas sur le site de virgin, tu peux écouter leurs 2 premiers albums (en extraits of course), et oui, c'est parfois un peu dance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kemopetrol Empty
MessageSujet: Re: Kemopetrol   Kemopetrol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kemopetrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: VOS DERNIERS COUPS DE COEUR MUSICAUX-
Sauter vers: