THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neil et les Dixie Chicks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Neil et les Dixie Chicks Empty
MessageSujet: Neil et les Dixie Chicks   Neil et les Dixie Chicks EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:29

Tout comme Dan Wilson (de Semisonic) ou Sheryl Crow, Neil Finn vient de signer un titre Silent House pour les Dixie Chicks. Bon, si vous avez un poulailler, inutile d'aller faire un tour dedans puisque les Dixie Chicks sont bel et bien un trio féminin américain. C'est un peu comme si les Wilson Phillips (pour ceux qui s'en rappellent) s'étaient fait relifter à jamais dans une contrée du Texas.
Bon, il parait que le titre de Neil Finn fait ressortir leurs harmonies... vocales bien entendu.

http://www.myspace.com/dixiechicks
Le titre de Neil n'y est pas en ligne. Le titre de Dan Wilson (Not Ready To Make tralala...) n'est pas mauvais. Bon le reste, j'ai beaucoup de mal. Par exemple, Cowboy Take Me Away, cela pourrait plaire à Georges Lang.

http://www.dixiechicks.com/06_longway.asp
Vous devez écouter tous les extraits si, si. Le titre de Neil est en 8ème position. Tiendrez-vous jusque là ?

Bon, je préfère quand même les Corrs à la fois musicalement et physiquement...

Sinon, c'est un excellent investissement pour Neil puisque l'album vient tout juste d'être n°1 du Billboard (1 million d'albums vendus en un mois).
La poule aux oeufs d'or en quelque sorte pour ces Dixie Chicks... Ouais je sais, c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Neil et les Dixie Chicks Empty
MessageSujet: Re: Neil et les Dixie Chicks   Neil et les Dixie Chicks EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:01

Venez gouter ma bonne soupe !
Pas de quoi casser trois pattes à un canard et encore moins faire une omelette
lol!

Neil a vraiment besoin d'argent pour tomber si bas ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Neil et les Dixie Chicks Empty
MessageSujet: Re: Neil et les Dixie Chicks   Neil et les Dixie Chicks EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:44

Un million d'albums en un mois , je vois pourquoi , c'est complètement formaté pour cartonner. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça , et c'est pas très original. Mais ça peut plaire à G.Lang...
Pour N.Finn , et bien personne n'est parfait!
Et pour les Corrs , même si je préfère la musique irlandaise plus authentique quand ça s'approche du traditionnel , je suis d'accord avec toi pour dire que ça vole plus beaucoup plus haut que ces Chixie Dicks Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Neil et les Dixie Chicks Empty
MessageSujet: Re: Neil et les Dixie Chicks   Neil et les Dixie Chicks EmptySam 24 Juin 2006 - 1:05

Mdr nico. Chixie Dicks, c'est une version alternative non-censurée (uncut), une belle idée de parodie. Sinon, au moins, ça va permettre de financer le déménagement au pays de Galles. Attention, il risque d'écrire quelque chose pour la starlette celte locale.
En parlant des Corrs, l'une d'entre elles (Sharon) est fan de Neil. J'aurai bien invité son violon sur un tribute français dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Neil et les Dixie Chicks Empty
MessageSujet: Re: Neil et les Dixie Chicks   Neil et les Dixie Chicks EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:18

Cinq récompenses aux Grammy Awards pour les Dixie Chicks...
Quelle influence pour Silent House sur l'album de CH ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Neil et les Dixie Chicks Empty
MessageSujet: Re: Neil et les Dixie Chicks   Neil et les Dixie Chicks EmptySam 17 Fév 2007 - 15:11

Nom de nom ! J'ai gagné cet album à la radio y a un an... je croyais que le titre de Neil était sur un autre.... il doit être enfoui dans mon bordel, je démarre les fouilles après les frites. Incroyable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Neil et les Dixie Chicks Empty
MessageSujet: Re: Neil et les Dixie Chicks   Neil et les Dixie Chicks EmptySam 17 Fév 2007 - 16:20

Mr. Green Il a pas du te marquer beaucoup , cet album...
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Neil et les Dixie Chicks Empty
MessageSujet: Re: Neil et les Dixie Chicks   Neil et les Dixie Chicks EmptySam 17 Fév 2007 - 16:46

Non... J'ai du l'écouter trois fois et pas en entier.
Ca marche pas trop mal dans mes ptites soirées de cavaliers, un peu de country ça fout l'ambiance mais ça tient pas longtemps.
Retrouvé, la chanson est pas mal... je préfère la version live de Neil mais ça donne une idée de ce que ça pourrait être sur l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
Contenu sponsorisé





Neil et les Dixie Chicks Empty
MessageSujet: Re: Neil et les Dixie Chicks   Neil et les Dixie Chicks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil et les Dixie Chicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview très récente de Neil
» Mini interview de Neil 3/06/2008
» Neil Finn Tribute Show
» Poser une question à Neil et Tim
» Intervieuw de Neil sur KTVU.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: LES DERNIERES NOUVELLES-
Sauter vers: