THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Membres Fantomes ou Spam ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Membres Fantomes ou Spam ? Empty
MessageSujet: Membres Fantomes ou Spam ?   Membres Fantomes ou Spam ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:57

Deux nouveaux membres sont apparus ces derniers jours. ( Mariax1988 et MyxaVzope )
Je ne pense pas qu'ils soient les bienvenus.
Le premier nous a fait un superbe message en anglais avec des liens plutôt douteux ( supprimé depuis ) et le deuxième a réussi à s'inscrire sur une cinquante de forums le même jour ! Twisted Evil
( Vérification faite sur en recherchant sur internet son nom )

J'ai l'impression que notre forum, comme d'autres, est victime d'une sorte de spam spécifique au forum. scratch

En plus, un fantome sur un calendrier de Rugbymem, ça va pas le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Membres Fantomes ou Spam ? Empty
MessageSujet: Re: Membres Fantomes ou Spam ?   Membres Fantomes ou Spam ? EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:53

Un fantôme féminin sur un calendrier fantôme... si, si Mr. Green
J'aimerai aussi dire que notre forum est victime de son succès... mais bon.

Sérieusement, les 2 derniers utilisateurs sont bel et bien des spammers. Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que de les supprimer.

Si ce genre d'inscription se renouvelle, je mettrai en place l'inscription différée. Mais comme je ne suis pas souvent là en semaine, ...

Par contre, pour les nouveaux membres "effectifs", n'hésitez pas à remplir tous les champs d'inscription. Vous pouvez aussi nous envoyer un p'tit mail à moi ou à Hiva Oa. Vous pouvez aussi vous présenter dans cette section.

Merci d'avance,
V.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
 
Membres Fantomes ou Spam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 membres + les nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: PRESENTATION MEMBRES - SUJETS LIBRES-
Sauter vers: