THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Silencers

Aller en bas 
+2
nico
Vincent (kill-eye)
6 participants
AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: The Silencers   The Silencers EmptySam 18 Nov 2006 - 1:26

Bon, allez cadeau : un petit sujet sur les Silencers, avec copier-coller sur mon blog. Désolé j'avais prévu une petite vidéo mais le clip de Painted Moon a disparu. J'essaierai de compléter le sujet avec leur discographie.

The Silencers Silencersmw6

Je me rappelle notamment de ce concert mémorable qu'ils avaient donné au théâtre Sébastopol de Lille en novembre 1993 à l'issue de leur tournée européenne. Les Silencers, c'était vraiment quelque chose ! J'étais au troisième rang et j'en avais pris plein la gueule. D'ailleurs, le sens propre avait bien failli s'appliquer ce soir-là puisque la première partie avait dégénéré en une bataille de tartes à la crême initiée par Jimme O'Neill. Bien sûr, le public était au milieu... Et puis, tout comme nous, le groupe ne voulait pas partir avec trois ou quatres rappels ponctués par une reprise extended du No Woman No Cry de Bob Marley. Inoubliable. Huit ans plus tôt, The Silencers s'était formé sur les cendres de Fingerprintz, formation new wave écossaise. Jimme O'Neill et le guitariste Cha Burns avaient décidé de tenter une nouvelle aventure, à Londres, avec deux autres compères, Martin Hanlin et Joe Donelly. Retardé par l'hémorragie cérébrale de Cha, le premier album du groupe intitulé A Letter From St. Paul (n°147 aux USA) sort en 1987 et connait un très joli succès à travers le monde. Le succès de son single Painted Moon, n°82 du célèbre bluesBillboard américain, n'y est sans doute pas étranger. En fait, seule la Grande Bretagne reste sourde aux mélodies du quatuor en raison, principalement, d'un problème logistique notamment lors de la seconde sortie de Painted Moon en 1988. Jimme en profite pour revenir à Glasgow et s'attaque à l'écriture du second opus, A Blues For Buddha. Cet album sort en 1990 et connait à nouveau les joies du top 200 aux USA (n°168). En France, le groupe commence même à faire parler de lui en rentrant dans le top albums sans réelle diffusion. Par contre, le constat est toujours le même sur le sol britannique. Ce succès incertain est source d'interrogation pour le groupe qui gagne un membre Davie Crichton (violon, claviers), mais en perd deux autres (Joe et Martin). Deux nouveaux membres sont donc recrutés : Tony Soave et Lewis Rankine. Le troisième album Dance To The Holy Man est enfin enregistré et sort au printemps 1991. C'est principalement en Europe continentale qu'il rencontrera du succès avec le single Bulletproof Heart. Jimme en profite pour recruter un second chanteur pour la tournée, James "Jinky" Gilmour. D'autres changements interviennent au sein du groupe comme le départ de Davie. Des problèmes financiers retardent l'enregistrement et la sortie du quatrième album, Seconds Of Pleasure, en 1993. Les tournées sont restreintes. Malgré tout, le succès est toujours au rendez-vous notamment en France, avec le single I Can Feel It. Les Silencers signent alors chez BMG France et sortent So Be It un an plus tard. Le succès est dès lors moins important. Quelque peu démotivé, Jinky choisit de s'en aller en raison de problèmes cardiaques. Jimme décide de jjgilmtenter le tout pour le tout en intégrant sa fille Aura. Receiving sort en 1999 et se classe à la 67ème place du top français. Deux ans plus tard, un album live voit le jour avec notamment la présence de Milla au violon. Un dernier album studio Come sortira en 2004, hélas dans l'indifférence générale. Les Silencers, vous nous manquez !

Dans une interview en 2006, Jimme confiait qu'il sortirait bien un premier album solo de préférence acoustique avec de possibles chansons en français. La relève est de toute façon assurée puisque le fiston, James, a déjà monté son propre groupe, Bwana Devil. De son côté, Jinky a sorti un premier album Sunnyside P.A.L. Ils sont toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptySam 18 Nov 2006 - 13:58

Je vois que tu as craqué le premier ! Laughing J'allais justement m'y mettre mais j'ai pris un Kooks sur la tête l'autre soir ( en fait la baguette cassée du batteur ) , fallait que je récupère... Mr. Green

J'ai découvert les Silencers avec Painted Moon puis A Blues For Buddha et j'ai adoré immédiatement. A ce moment là , je les voyait bien , au moins en notoriété , devenir les égaux de Simple Minds , c'est le sentiment que j'avais. Mais une carrière , ça tient parfois à pas grand chose et être ignorés en Angleterre les a trop déservis. Le virage pris avec A Blues For Buddha , qui est moins rock que A Letter From St.Paul en est peut-être la raison. Ils avaient percé aux USA avec le premier , moins avec le deuxième qui est mon préféré. Les albums suivants sont très bons jusqu'à So Be It , après j'aime moins mais le plus important est qu'ils restent excellents sur scène. La O'Neill's family assure plutôt bien ! Very Happy
Je ne sais même plus combien de fois je les ai vus en concert , sans doute six mais faut dire qu'ils passent souvent en Bretagne , entre autre au Festival Interceltique de Lorient.
C'est là que je les ai vus la dernière fois , en août 2005 et le Painted Moon inaugural a été un peu poussif , faut le reconnaître et j'ai eu un peu peur pour la suite. Fallait pas car la suite a enflammé la salle avec entre autres un Real McKoy magnifique. Un régal ! A noter au rappel que Jim a repris seul à la guitare La Chanson De Prévert de Gainsbourg et c'était une superbe interprétation.
L'évolution des membres au sein du groupe fait aussi qu'on ne retrouve pas autant d'énergie sur scène qu'aux débuts , j'ai du les voir la première fois ( au ras de la scène ) entre A Blues For Buddha et Dance To The Holy Man et ils étaient assez fous furieux.
Par contre , que ce soit devant 5000 spectateurs ou 200 dans une petite et excellente salle rennaise ( l'Ubu pour la tournée Seconds of Pleasure ) la prestation est la même , ils prennent du plaisir à jouer et ça se ressent.
Les anglais ont tellement snobé le groupe que Jim a fini par s'installer en Bretagne , près de Rennes en Ille-et-Vilaine et quelques chanceux le voient parfois jouer seul dans de petites salles ou café-concert du coin.
Bref , ils tournent toujours , ça vaut toujours le coup alors si l'occasion se présente , foncez , n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
The Climber



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:03

Je vous rejoins tout à fait, je les ai vu en concert plusieurs fois, bataclan, cigale, olympia et même à la fête de l'humanité (j'y étais allée juste pour eux, ils passaient en deuxième partie de soirée après Higelin, fallait enjamber les cadavres pour arriver devant la scène, même Higelin était à ramasser sous le piano ce soir là, et puis plus de métro pour rentrer après, mais ça valait le coup).
Je les ai rencontré après un de leur concert à l'olympia, dans les coulisses qui tombaient en ruine (avant la réfection de la salle), ce sont des gars très nature.
Les 3 premiers albums sont excellents, sacred child, I see red, robinson crusoe in ny, a blue for buddha (d'habitude j'accroche moyen les chansons purement accoustiques mais celle là c'est un délice).
J'ai un peu déccroché après, la formation du groupe ayant changé plusieurs fois, la fille de Jimmy O'Neil les a rejoint également).
Leur peu de succès outre manche m'a toujours échappé, c'est pourtant l'un des meilleurs groupes écossais à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:06

La première fois que je les ai entendu, j'ai cru que c'était le nouveau single de U2. Je crois que c'était sur le titre answer me. Depuis, j'ai bien fait la différence. Wink
C'est effectivement un groupe qui a marqué son époque et une partie de ma jeunesse.

Un site sympa en français sur le sujet http://thesilencers.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:24

Hiva Oa a écrit:
La première fois que je les ai entendu, j'ai cru que c'était le nouveau single de U2. Je crois que c'était sur le titre answer me.

Beaucoup de gens ont réagi comme toi , c'est aussi pour ça que je pensais que leur carrière serait plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:33

Bon, dés que j'ai un peu de temps, j'y vais de mes petites anécdotes et de mes commentaires... bounce
MAis purée faut que je le prenne ce temps!! Mad
Vous m'direz, qd je serai en congé mater, j'aurais tout le temps de trainer davantage ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:15

C'est pas garanti mais je vais essayer d'aller voir Jimme O'Neill d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:39

Un petit souvenir avec le clip de painted moon. L'intro est mangée :

https://www.youtube.com/watch?v=Wc3IWGJh6xM
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:07

Merci pour le lien. Ca commence à dater , quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:17

Le dernier album ressort avec un DVD tiré d'une émission de TV-Breizh enregistrée à Lorient , avec concert-live et intervieuw.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:11

Bon, suite à une mauvaise manip, je viens de perdre tout ce que j'avais écrit sur mes "rencontres" avec les Silencers!!! Evil or Very Mad
Donc, là, je vais faire très très court car je suis dégoûtée!!
En bref, 1er concert, j'avais 14 ou 16 ans. C'était en Bretagne. J'avais accroché moyennement en fait, mais je ne m'explique pas pourquoi...

Puis l'été 2005, en Bretagne une fois de plus: Des concerts gratuits sont organisés l'été à Plouescat (finistère); ça s'appelle les "mardis de Plouescat". Coup de bol, Les Silencers passaient pendant que j'y passais mes vacances comme presque tous les ans d'ailleurs Rolling Eyes
Bref, ce soir là, il pleuvait, donc le concert avait lieu dans le gymnase et non pas au port. Ambiance bon enfant; on prend une bière et on s'avance tranquilement au premier rang, les gens ne s'étant pas agglutinés tout devant... (youpi!!).
Là, Jimme O'neill arrive et nous dit que les autres membres du groupe ne sont pas encore arrivés et ne viendront vraisemblablement pas car leur avion a bcp de retard... Petite inquiétude de notre part... on se disait que le concert allait être annulé...
Que nenni! Là Jimme propose de jouer seul, aidé d'un ami du coin, muni d'un accordéon... Là, je regarde mon frère qui me renvoi un regard aussi dubitatif que le mien...
Mais en fait, Jimme s'en est sorti comme un chef!! Et le gars qui l'accompagnait jouait merveilleusement de l'accordéon et du piano!!
La gratte de Jimme servait de basse et de batterie aussi... vraiment, la présence du groupe en entier n'a pas manqué!!
Je me suis dit, mais pourquoi est-ce que je n'avais pas accroché il y a 15 ans??? allez savoir!! Là, on était conquis! C'était très rock 'n roll en plus!! pas le truc acoustic mielleux!
En plus, il est d'une gentilesse!! Il parlait pas mal, d'un français presque parfait! Avant d'interpréter la chanson "Sylvie", il a expliqué qu'il l'avait écrite pour une fille qui habitait à Sibiril, un bled tout à côté de Plouescat!!
En fait, c'est vachement touchant de connaître un peu l'histoire des chansons, et surtout de savoir que ce mec là, il connaît très bien le coin de mon enfance, y a peut-être même vécu, et àl 'air de quelqu'un de très abordable!
Enfin pour faire court, c'était un super moment, et je suis bien contente que le reste du groupe n'ait pas pu être présent, car ça a donné à ce concert une toute autre dimension! Il a duré pratiquement 1,5 heures!! Jimme transpirait à grosses goûtes, et il n'a déçu personne! il s'est donné à fond malgré les circonstances, et c'est certainement la marque d'un grand! Depuis, je rattrape le temps perdu et j'essaie de découvrir davantage ce groupe! Et surtout, maintenant, j'aime beaucoup Razz thumright
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:41

gene a écrit:

Bref, ce soir là, il pleuvait, donc le concert avait lieu dans le gymnase et non pas au port.

Tu m'étonnes qu'il pleuvait , il pleut tout le temps dans le Finistère - nord! 20 degrés maxi l'été , je te plains! Laughing Mais rien que pour Jimme O'Neill , ça valait le coup visiblement.

Pour le DVD des Silencers , ce serait plutôt deux concerts enregistrés en Bretagne , à Quimper et dans le Morbihan.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:40

nico a écrit:
gene a écrit:

Bref, ce soir là, il pleuvait, donc le concert avait lieu dans le gymnase et non pas au port.

Tu m'étonnes qu'il pleuvait , il pleut tout le temps dans le Finistère - nord! 20 degrés maxi l'été , je te plains! Laughing Mais rien que pour Jimme O'Neill , ça valait le coup visiblement.

Evil or Very Mad Non non non, il ne pleut pas tout le temps!!! je m'insurge là!!! Mad
Il pleut seulement lorsqu'il fait moche dans le nord en entier!!!
Faut pas croire ce que dit la météo!!! en bordure de mer, il fait souvent beau!!!



J'ai été convaincante là ou bien?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:53

gene a écrit:
Evil or Very Mad Non non non, il ne pleut pas tout le temps!!! je m'insurge là!!! Mad
Il pleut seulement lorsqu'il fait moche dans le nord en entier!!!
Faut pas croire ce que dit la météo!!! en bordure de mer, il fait souvent beau!!!

J'ai été convaincante là ou bien?? Rolling Eyes

Oui, oui très convaincante. On a bien compris que dans le finistère il y avait 2 saisons : l'hiver et le 15 Août.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:55

Hiva Oa a écrit:
gene a écrit:
Evil or Very Mad Non non non, il ne pleut pas tout le temps!!! je m'insurge là!!! Mad
Il pleut seulement lorsqu'il fait moche dans le nord en entier!!!
Faut pas croire ce que dit la météo!!! en bordure de mer, il fait souvent beau!!!

J'ai été convaincante là ou bien?? Rolling Eyes

Oui, oui très convaincante. On a bien compris que dans le finistère il y avait 2 saisons : l'hiver et le 15 Août.
lol!

Evil or Very Mad



















Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:45

gene a écrit:
Il pleut seulement lorsqu'il fait moche dans le nord en entier!!!
Faut pas croire ce que dit la météo!!! en bordure de mer, il fait souvent beau!!!

Dans le Morbihan seulement , et parfois je te l'accorde dans le Finistère-sud mais au pays des abers , c'est brouillard et grisaille toute l'année. lol! Mais il y en a qui aiment... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:06

rambo
C'est la bagarre que vous cherchez!! ARGHgHHGGH!!
Comment voulez vous que j'arrive à convaincre mon chéri d'aller en vacances en Bretagne au lieu d'aller en Espagne avec des préjugés pareils!!!! Evil or Very Mad .... car ce ne sont que des préjugés n'est-ce pas... Rolling Eyes ... rien de ce que vous dites n'est démontré Rolling Eyes
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav176
Angel Ascending
dav176


Nombre de messages : 292
World Where You Live : Paris
Date d'inscription : 16/02/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:16

je rejoins gene, pour y avoir vécu quelques temps je peux affirmer qu'il y fait beau plusieurs fois par jour sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav176fr.blogspot.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:30

gene a écrit:
rambo
C'est la bagarre que vous cherchez!! ARGHgHHGGH!!
Comment voulez vous que j'arrive à convaincre mon chéri d'aller en vacances en Bretagne au lieu d'aller en Espagne avec des préjugés pareils!!!! Evil or Very Mad .... car ce ne sont que des préjugés n'est-ce pas... Rolling Eyes ... rien de ce que vous dites n'est démontré Rolling Eyes
Mr. Green

La côte sud de la Bretagne , c'est comme l'Espagne ( Galice , Asturies qui elles aussi sont celtes ) , c'est là qu'il faut venir ! Very Happy
Et en tant que breton , je l'affirme , et c'est démontré : il ne pleut jamais en Bretagne... enfin presque... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:02

La dernière semaine mars est décidément maudite puisque j'ai le regret de vous informer du décès de Cha Burns, le guitariste mythique du groupe. Il s'est éteint le lundi 26 mars. Il venait tout juste d'avoir 50 ans.

Petit souvenir avec l'un de ses solos sur Bulletproof Heart :
https://www.youtube.com/watch?v=wgb0TltsrOo
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:20

Ben c'est le genre de nouvelles dont on se passerait bien.
Merci pour l'info et le lien , il y a pas mal de vidéos que j'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:38

Mince.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:32

Pour les collectionneurs, Zégut fait gagner le 45t de Painted Moon sur son blog : http://zegut.blogspot.com/2007/11/45-tours-et-puis-sen-vont-silencers.html . A vos marques !
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptySam 5 Jan 2008 - 15:45

Les Silencers continuent d'exister mais leur leader Jimme O'Neill va sortir un album , en février , avec que des chansons en français. Des petits concerts , dont un à Rennes le 11 janvier dans un p'tit café sont prévus.
Pour vous faire une idée des nouvelles compositions du breton d'adoption Jimme O'Neill , sa page myspace : ici!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:17

J'ai vu hier soir Jimme O'Neill en solo au festival interceltique de Lorient , avec pas mal de morceaux de son nouvel et premier album en solo , en anglais ce coup ci. Pas mal d'inspriration Johnny Cash , il était seul à la gratte dans un premier temps puis accompagné d'une contrebasse et d'une chanteuse ( sa fille ? ) pour finir. Belles mélodies , il a réussi à toucher un public qui venait pour le groupe irlandais Moving Hearts et qui le connaissait à peine. Faut dire aussi qu'il a été programmé en dernière minute ce qui n'a pas empêché quelques fans des Silencers de se faire entendre , surtout pour le Painted Moon inaugural. Excellent ! thumleft Ensuite , il y a aussi eu The Real McKoy , Bulletproof Heart et Number One Friend dans des versions acoustiques très réussies. Le public a même fini par chanter mais bon , il sait comment s'y prendre le Jimme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Silencers Empty
MessageSujet: Re: The Silencers   The Silencers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Silencers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: VOS DERNIERS COUPS DE COEUR MUSICAUX-
Sauter vers: