THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SONDAGE à la con : "Pour le monde"

Aller en bas 
5 participants

Selon vous, pour quelle raison Neil a-t-il écrit en français ?
Une sorte d'hymne à la paix
SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_lcap40%SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Une chanson pour la coupe du monde de rugby
SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_lcap0%SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un hommage à ses fans français
SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_lcap0%SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une perspective de duo avec l'un ou l'une de nos artistes
SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_lcap0%SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En fait, il s'agit d'une démo de Paul Hester
SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_lcap0%SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un moyen de contourner les quotas francophones
SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_lcap20%SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_rcap
 20% [ 1 ]
The Bic Runga effect
SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_lcap0%SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout à la fois
SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_lcap0%SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser)
SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_lcap40%SONDAGE à la con : "Pour le monde" Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SONDAGE à la con : "Pour le monde" Empty
MessageSujet: SONDAGE à la con : "Pour le monde"   SONDAGE à la con : "Pour le monde" EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:37

Bon, comme vous le savez, Neil a écrit un titre avec quelques paroles en français. Il s'intitule Pour Le Monde. C'est donc un mot de plus que "Bon Voyage" et deux de plus que "Souvenir". Nous sommes donc en bonne voie et j'avais vous envie de vous demander pourquoi, selon vous, il a eu envie de chanter dans notre langue.
Attention, c'est un sondage à la con avec des réponses plus ou moins sérieuses. La réponse finale dans son prochain album...

Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'une sorte de chanson "love & peace". Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
wings1971
Transit Lounge
wings1971


Nombre de messages : 31
Age : 48
World Where You Live : Aix en Provence
Date d'inscription : 10/11/2006

SONDAGE à la con : "Pour le monde" Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE à la con : "Pour le monde"   SONDAGE à la con : "Pour le monde" EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:55

Peut être un hommage à la resistance incarnée par la France à l'ONU à la guerre en irak en 2003- A l'époque le monde anglo-saxon s'en est pris violemment à la France, laquelle en definitive avait raison- Ceci dit sans angelisme-
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

SONDAGE à la con : "Pour le monde" Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE à la con : "Pour le monde"   SONDAGE à la con : "Pour le monde" EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:22

Ca fait évidemment partie d'un plan secret pour envahir les ondes radiophoniques françaises. Chut! Faut pas le répéter. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

SONDAGE à la con : "Pour le monde" Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE à la con : "Pour le monde"   SONDAGE à la con : "Pour le monde" EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:19

A mon avis, c'est juste pour se foutre de nous et il n'y aura que le titre qui soit en français.. Evil or Very Mad
Genre,"pas de Trabendo, pas de tournée du frangin par chez vous en 2007, et en plus, on vous a mis la honte au rugby! vous pensiez vraiment que j'allais écrire une chanson en français? Twisted Evil "

Ou alors, c'est pour nous consoler de tout ce que je viens de dire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

SONDAGE à la con : "Pour le monde" Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE à la con : "Pour le monde"   SONDAGE à la con : "Pour le monde" EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:06

Excellent, je vote pour Gene !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

SONDAGE à la con : "Pour le monde" Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE à la con : "Pour le monde"   SONDAGE à la con : "Pour le monde" EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:27

gene a écrit:
A mon avis, c'est juste pour se foutre de nous et il n'y aura que le titre qui soit en français.. Evil or Very Mad
Genre,"pas de Trabendo, pas de tournée du frangin par chez vous en 2007, et en plus, on vous a mis la honte au rugby! vous pensiez vraiment que j'allais écrire une chanson en français? Twisted Evil "

Ou alors, c'est pour nous consoler de tout ce que je viens de dire... Mr.Red
Laughing
Très bon , ça! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

SONDAGE à la con : "Pour le monde" Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE à la con : "Pour le monde"   SONDAGE à la con : "Pour le monde" EmptyJeu 21 Déc 2006 - 2:47

Excellent Gene. Et puis les rimes avec -onde, cela devient vite immonde. Le premier qui me dit "four à micro-ondes" sort. Et il fait froid dehors !

Je suis prêt à parier que "seconde" sera la rime heureuse du "monde". En cette période, à vrai dire, cela m'étonnerait que je tonde. Mais si le monde abonde plus d'une seconde, je serai contraint de faire une ronde avec ma fronde. Et si le tonnerre gronde sur ma tombe, la terre sera soudain féconde. Et les vers n'auront nul besoin d'un micro-ondes pour que je fonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SONDAGE à la con : "Pour le monde" Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE à la con : "Pour le monde"   SONDAGE à la con : "Pour le monde" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE à la con : "Pour le monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU n°1 : "êtes-vous un finn addict ?"
» JEU n°2 : "êtes-vous un finn addict ?"
» JEU n°3 : "êtes-vous un finn addict ?"
» TEST à la CON : "êtes-vous Finn atteint ?"
» Jeu n°6 : "Restez-vous un finn addict ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: LE MONDE MERVEILLEUX DE CROWDED HOUSE & CO :: QUESTIONS-DEBATS-JEUX-
Sauter vers: