THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS

Forum Francophone consacré à Crowded House & Neil Finn - Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anything can Happen

Aller en bas 
+2
zoubibi
Hiva Oa
6 participants
AuteurMessage
Hiva Oa
Secret God
Hiva Oa


Nombre de messages : 1003
Age : 53
World Where You Live : Kare Kare
Date d'inscription : 08/02/2005

Anything can Happen Empty
MessageSujet: Anything can Happen   Anything can Happen EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:48

Cette semaine est complètement folle.

On est passé d'un album de Neil Finn avec une possible date en France à une reformation de CROWDED HOUSE, un nouvel album et une tournée mondiale de 12 mois !
Le forum a enregistré de nouveaux membres. Bienvenue à Zoé.

Comme dirait Cali "c'est quand le bonheur ?" . Je crois que pour moi, je m'en rapproche à grand pas.

Je vais revoir Crowded House en concert ! bounce
J'ai encore du mal à y croire. Je me pince régulièrement au cas où. Mr. Green

Et dire que Kill-eye pas pu suivre cette semaine. Heureusement, on lui a fait un résumé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoubibi
Something So Strong
zoubibi


Nombre de messages : 476
Age : 37
World Where You Live : Bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2007

Anything can Happen Empty
MessageSujet: Re: Anything can Happen   Anything can Happen EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:00

Beuh... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesis-fr.com
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Anything can Happen Empty
MessageSujet: Re: Anything can Happen   Anything can Happen EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:31

Hiva Oa a écrit:
Cette semaine est complètement folle.
Je vais revoir Crowded House en concert ! bounce
J'ai encore du mal à y croire. Je me pince régulièrement au cas où. Mr. Green

Je me contenterai bien de les voir une seule fois , alors que certains ont déjà eu cette chance et en plus au complet ! Si quelqu'un veut bien me payer le billet d'avion , j'irai bien à Coachella , ça doit être sympa la Californie !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Anything can Happen Empty
MessageSujet: Re: Anything can Happen   Anything can Happen EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:00

Hiva Oa a écrit:
Et dire que Kill-eye pas pu suivre cette semaine. Heureusement, on lui a fait un résumé. Wink

Et Gene n'est pas venue depuis un moment , ça va lui faire un choc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent (kill-eye)
Finn addict
Vincent (kill-eye)


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 29/01/2005

Anything can Happen Empty
MessageSujet: Re: Anything can Happen   Anything can Happen EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:20

C'est dingue cette histoire quand même. C'est la première fois que je ne sais pas par où commencer sur ce forum...
La soudaineté de l'annonce ainsi que son intensité est incroyable. Il faut être honnête. On n'attendait plus grand chose de cette passion commune... On la partageait dans l'obscurité la plus totale quand soudain quelqu'un a ouvert les volets. Bon, s'ils viennent en France, là c'est la congestion cérébrale pour moi !
Tout peut arriver en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavenotrace.over-blog.com/
nico
Secret God
nico


Nombre de messages : 1137
World Where You Live : Lorient
Date d'inscription : 08/11/2005

Anything can Happen Empty
MessageSujet: Re: Anything can Happen   Anything can Happen EmptySam 27 Jan 2007 - 13:37

Vincent (kill-eye) a écrit:
C'est dingue cette histoire quand même. C'est la première fois que je ne sais pas par où commencer sur ce forum...

Et , oui , tout arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
The Climber



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2005

Anything can Happen Empty
MessageSujet: Re: Anything can Happen   Anything can Happen EmptySam 27 Jan 2007 - 15:17

Comme quoi on a bien fait de continuer à se retrouver ici - plus ou moins régulièrement - pour pleurnicher sur notre sort.
Notre fidélité va apparemment être récompensée sunny

Et bienvenue à toi Zoé !
Revenir en haut Aller en bas
gene
Getting Somewhere
gene


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/08/2005

Anything can Happen Empty
MessageSujet: Re: Anything can Happen   Anything can Happen EmptySam 17 Fév 2007 - 22:26

Vincent (kill-eye) a écrit:
C'est dingue cette histoire quand même. C'est la première fois que je ne sais pas par où commencer sur ce forum...
La soudaineté de l'annonce ainsi que son intensité est incroyable. Il faut être honnête. On n'attendait plus grand chose de cette passion commune... On la partageait dans l'obscurité la plus totale quand soudain quelqu'un a ouvert les volets. Bon, s'ils viennent en France, là c'est la congestion cérébrale pour moi !
Tout peut arriver en effet.


Ben moi je ne suis pas si optimiste.... Neutral
J'y crois plus trop..
M'enfin, j'men fout, moi je les ai déja vu sur scène afro

Nan, mais plus sérieusement, je n'y crois vraiment pas... et comme j'ai déja eu l'occasion de le dire, je me demande comment le prendre sans Paul.... bon, j'arrête de remuer le couteau dans la plaie, car en tout état de cause, si par miracle ils se produisaient en France (disons paris, hein), ben je serai de la partie!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anything can Happen Empty
MessageSujet: Re: Anything can Happen   Anything can Happen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anything can Happen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THERE ARE PEOPLE WITHIN MY WALLS :: FORUM LIBRE :: PRESENTATION MEMBRES - SUJETS LIBRES-
Sauter vers: